Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Oh mon dieu! Le sal****** :colere: :colere: :colere:
Nan mais franchement, je rêve! Il a quel âge ce gamin?!! :colere:


Bon, déjà, est ce que tu as parler de cette "agression" à un adulte? Sinon, il faut absolument que tu le fasse! Ensuite ton comportement est tout à fait compréhensible aprés ce genre de "choc émotionnel" (je me prends pour un psy là xD)

A partir de là, il faut que tu ailles parler avec ce sale gosse garçon (avec le fameux adulte bien evidemment) et que tu lui demandes des explications. Parce que ce comportement est puni par la loi et que si tu portes plainte, il est mal barré.

Sinon, pour l'école, c'est une chance qu'on soit en vacance. Je pense qu'aprés t'être calmée et aprés ces deux mois de vacances, tout ira bien et malgré l'appréhension probable que tu ressentira tu ira tout de même à l'école comme avant. Mais pour les cours de danse et pour ne pas risquer une autre agression, soit toujours accompagné d'amis (avec un garçon baraqué entre autres de préférence xD) ou d'un adulte proche.

Bah voilà, je sais plus quoi dire d'autres à part tout ça. Mais surtout ne te laisse pas faire par un goujat comme ce garçon sinon ça pourrait être bien pire la prochaine fois...

Bonne chance Ai et n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur ♪♫
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:20

Oui , je le ferais compte sur moi peach , meme j'ai parler a mes parents , ils s'en foutent enfin plutot ma mere . Mon père lui m'en fout . Je n'hésiterais pas a donner des nouvelles . Jespère que ca va bien ce régler .... :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:27

Surtout n'esite pas peach a tout a fait raison se cpomportement est puni par la loi !!!!

je trouve trop nul le comportement de ce mecc grrrrr !! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

Mais oui c'est inabmisible non mais quel... grrrr :colere: :colere:

Je pense que vu mon caractère j'aurai fait comme toi,et même pire >< J'arrive pas à y croire c'est vraiment qu'un gros co****!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:47

*Arrive en pleurant et s'assoit sur une chaise avec les mains sur le visage...**dit tout en pleurant:*

Bonjour :2:

Aujourd'hui je me connecte comme tous les jours sur msn et je parle a des ami(e)s quand tout à coup mon petit copain se connecte et m'agresse en me disant:

'Solène faut que l'on parle'

Il me dit sa sen même me dire un bonjour ou un truc comme sa... ensuite moi jlui reponds dacord et il m'ecrit:

'Tu sais quand je t'es demandé de sortir avec moi et ben enfaite je t'es fais croire que je t'aimais car je voyais que tu étais triste et tout donc j'ai voulu que tu ne sois plus triste, donc la je voudrais te dire que je casse car je ne t'es jamais aimé pour de vrai, juste en amitié...'

Ensuite il c'est deco sans que je dise quoi que se sois et sans me die aurevoir...
Depuis ce moment j'arrete pas de me gionfre de bonbons et de pleurer j'ai même sauté par la fênetre mais j'ai rien eu...

Vous trouvez sa normale de sortir avec une fille que vous n'aimez pas et à qui vous faites croire le contraire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:44

Oh my god *____* .

C'est vraiment affreux d'avoir fait sa !
Ce qui montre qu'il y a vraiment des cons sur Terre hein .. ¬¬"
Mais à ta place,je ne ferrait rien. Je pleurerais un bon coup,peut être,
sois de rage,sois de tristesse (me connaissant ce serait de rage..)
mais après je ne ferais plus rien !
Tu vaux beaucoup mieux que ca Biscote !!
Il ne faut absolument arrêyter de penser à lui et ne plus te goinfrer !
Tu crois que sauter par la fenêtre à cause d'un con pareil va te rendre
+ heureuse ? On connaît tous des moments durs mais là Biscote choue,
c'est exagérer x3.
Ce mec ne te méritait pas ! Vous sortiez ensemble depuis longtemps ?
Vous avez fait quoi quand vous sortiez ensemble ? Rien ou vous êtes
allés au ciné etc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:49

C'est un GOUJAT !
Un Idiot, une Crapule, un Usurpateur, un Profiteur, un Insensible !!
Enfin vous avez comprit ce que je veux dire ...

Non mais vraiment c'est quoi ses mecs qui sortent avec vous comme ça, et pour des raisons assez absurdes. C'est pas en sortant avec une fille pour la réconforter et pour casser une semaine aprés que tu lui rendras service. Si il était vraiment ton ami, il ne t'aurait pas fait ça.

Mais tu peux t'expliquer avec lui si il en a le courage et lui donenr une seconde chance mais bon ... fais attention à ne pas te faire duper.

Sinon tounr la page, déchire sa photo, brule la, enfin je sais pas trop quoi, mais essaie de te changer d'idée (et pas en sautant pas la fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Merci c'est gentil et sa fesait environ 1 ou 2 mois que l'on était ensemble et on est jamais aller nul part mais parents voulait pas que je sorte avec des garçons (il le savait pas en + ><) mais maintenant c'est oublier j'ai pleurer un bon coup de rage taper mon oreiller et tout (oui la dingue est de retour maintenant ^^)
Sinon merci et jvais m'en remetre, mais maintenant je vais tuer tout les mec que je verais sur msn avec une tronçoneuse pleine de sang :diablerit: :nyark: :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

Ma pauvre solene , tu devrait me voir je pleure pour toi T_T je suis désolée pour toi .... maintenant voici monou mes soucis.

J'aime quelqu'un il a 15 ans et moi 11 je l'ai vu hier je voulais l'embrasser mais T_T j'était trop timide , quand je suis rentrer ma mere a dit que j'était trop jeune ...Pour l'embrasser T_T je suis trop jeune pour lui et je ne peux pas l'avoir comme petit copain , c'est la lois . Mias c'est un mec super et je ne sais pas si il y en a d'autres comme lui .... *en pleure dérrière son écrand * Mais moi je l'aimeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T________T Aidez moi je vous en suplie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Merci Ai ^^ bon go pour ton prob ^^


Je comprend que tu l'aime et que tu veuille l'embrasser, être timide tout le monde l'aie a un moment où l'autre, mais moi perso je trouve que ta mère a raison, tu es trop jeune pour embrasser un garçon ma choute, tu devrais atendre d'avoir 14/15 ans, et je suis sur qu'il y as d'autre garçon comme lui mais je vais te dire une chose s'il t'aime vraiment ce garçon et ben il atendra que tu es 14/15 ans pour toi, ou même t'es 12/13 ans.Mais tu l'aime on peux rien n'y faire un seule chose, ne fais pas de connerie ma choute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

Ok je suis trop jeune , mais .... :2: T__T je l'aime et ... il m'aime .. je comprend pas Pourquoi ya une putain de lois >< :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Citation :
je comprend pas Pourquoi ya une putain de lois ><

Il y a une loi empêchant une personne de 11 ans de sortir avec une de 15 ? oO Je savais pas x) (Non parce que quand ma cousine avait 10/11 ans elle est sortie avec un gars de 16 xD Ui elle est précoce je sais XD)

Bon je ne vais pas répéter ce qu'a dit Biscote, en effet tu parrait un peu jeune, mais bon après tout dépend de ta maturité et de celle de ce garçon...

Pi en + si lui aussi t'aime ça serait dommage de rater cette occasion..

Enfin voilà... Je dis tout ça mais je pense tout de même que ça ne serait pas super de mentir et de le cacher à ta mère.. (oui je em contredis xD)

ça fesait longtemps que j'était pas venue mwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:45

KikOo tsuki =DD bah comme ca mere dit il ne tripote pas les filles xD il est trés poli il me respecte vraiment ! il est asser timide . donc je le vois pas faire une "connerie" . enfin bref . en plus dans quatre mois c'est mon anniv =DDD donc pas la pene d'attrendre un annnnnnns *______*
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:26

Bon voila enfaite :peur: hier quand j'etais au judo, on fesait des randonries(des combat souples) et je suis mal tomber, et mon pied gauche a fait ''CRACK'', puis apres j'ai crier(ben oui quand on a mal <<), un de mes prof est venu et ma dit que c'etait rien donc moi j'y est cru, il ma mit de la glace(un truc pleu avec des glasson dedans, puis il la mit dans un pantalon de kimono) sur la blessure pour que je ressente pas trop la douleur, apres on a apeler ems parent pour qu'il vienne me cherche(ma mère a gueule forcement car jme suis blesser et j'avais des slections le 7 octobre <<), apres quand jsuis arrive chez moi, ils ont regarder ma blessure et mon dit ''on tenmene a l'hopital'', donc on est aller a l'hopital on a fait des radio, puis les medecins sont revenue et m'on dit de revenir dans la salle pour les radio pour voir un truc, car il y avait risque de felure, donc moi je flippais quoi me feller la cheville :peur:, puis ensuite il ont dit que c'etait mon pas de felure, mais j'ai quand mm un plattre, on doit me faire des pikure tt les jours pendant 21 jours :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:, et j'aurais besion de bequille(avec le plattre pe pas marcher, fasson arrive pas a pose le pied, vais aps sautiller pour aller au college XD), puis ce matin jsuis pas aller au college, puisque j'etais rentrezr chez moi de l'hopital a minuit, donc les pharmacie etait fermer et pas de possibilite d'acheter(ou louer) des bequille, donc jsuis rester chez moi devant la télé, mais vais devoir tout ratraper, >< vais rester un mois dans le plattre ><

J'ai une question aussi, connaissez vous un moyen de pas penser a la douleur >< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:30

Eh bien pense a autre chose ! et regarde quelques truc marrant je sais pas .... Pense a the gazette voilà >.<
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:37

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, rukiiiiii, reitaaaaa, aoiiii, uruhaaaaaa et kaiiiiiiii *oooo* bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Kaito Kanashima
Thèmes-member

Kaito Kanashima


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

hé benXD
t'es pas tres chanceuse c'est dernier temps =/(si tu me donne 20 euros veut bien frapper l'mec loool)
enfin bon rétablissement ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

Salut , voilà , moi j'en ai marre mes parents me tapent (ils me tapent pas tout le temp) et me crie dessus , on pleurs tout le temps (enfin pas tt le temps uand mm ) c'est mon comportement mais que puis mes 8 ans j'essaye de changer sa et ca devient de plus en plus pire ! Aujourd'hui ca vient encore de crier ! j'en ai marre ! je vais faire une fugue la prochaine fois ! Je me cogne dessus . je tape contre les murs je ne peut plus me controler !!! Aider moi T___T
(désoler du language sms...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Tu sais, moi aussi certaines fois je me fais taper par mes parents. Je suis partie de chez mon père car son ex femme me tabassait dans son dos depuis que j'ais 4 ans (elle vit chez lui cette vieille $@L0P€). A huit ans je suis parti donc chez ma mère, je m'entendais de plus en plus mal avec elle. C'était grave à un moment où ma mère c'est mis à boire, elle me tabassait très fort. En plus de ca j'ai eu droit à du bizutage à l'école quand j'ai aménagé dans le 78, j'ai eu envie de me suicider par ce qu'en plus j'avais des problèmes de famille (4 tentatives dont une où en tombant j'ai eu une infection à la jambe, saleté de médecin il m'a fait peur en me disant qu'il allait me couper la jambe XDD). J'en ai parlé à l'école, durant 3 ans j'ai vu l'assistante sociale du collège, aujourd'hui, alors que ma mère s'est calmé, elle ne boit plus, on s'entend toujours mal mais elle me frappe moins, ils veulent me mettre dans une famille d’accueil, mais je ne veux pas, par ce que je me suis rendu compte que je tenais à elle (je me suis tout de suite mis contre quand j'ai vu que rentré à la maison elle s’est mise à pleurer). Sans elle, je ne serais pas sur ce forum en train de te parler (c'est ta mère qui t'as mise au monde non ?), à Noël, c'est elle qui m'offre des cadeaux (bien que ses deux dernières années je n'aie rien eu de ca part, elle n'est même pas là à Noël). Comment vas tu faire plus tard sans tes parents, sans la famille ? Tu vas finir comme ses SDF qu'on regarde mal par ce qu'ils ont fuit leur maison. Ils n'avaient pas assez d'argent pour payer leurs études et ne savaient pas où ils allaient dormir. Je ne veux pas finir comme ca. Je suppose que toi non plus.
On a qu'une seule famille, supporte encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10

Reiko, je sais que c'est très difficile lorsqu'on se dispute avec ses parents, mais ça arrive à tout le monde. Et puis ça se remarque surtout pendant l'adolescence. On ne s'entend plus avec ses parents et on se dispute souvent avec.
Par contre, ce qui est moins normal c'est que tes parents te frappent. Moi, ma mère est pédagogue, elle ne m'a jamais frappé une seule fois, et elle m'a toujours dit que la violence ne résolvait rien. Si jamais ça devient insupportable, fais comme Ichigo, parle en dans ton école, certaines personnes de l'asistance sociale pourront t'aider. Les parents ne peuvent pas frapper leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:25

Vous savez , a chaques fois quon cris elle dit : " La prochainne fois !!!! J'APELLE TON PERE ET TU VA CHEZ LUI !!!!! TU VA ALLER TELLEMENT VITE DANS L'AVION QUE TU NE COMPRENDRA PAS CE QUI C'EST PASSER "

Ichigo~> Moi aussi j'ai essayer de me sucider , le première fois j'ai fini a l'hosto ... et les autres .... bah --' j'ai sauté par la fenetre ... etc...

Choko~>Oui je sais , mais hier , j'ai dit a ma mere que je voulais aller en famille d'acceuil . et la ca la brisé en deux ... Mais elle a crier de plus en plus fort sur moi et a me cogner contre les murs ... j'en ai marre . je prèfére fuguer que le dire au college qu'elle me tape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:40

Tu sais, Poulpy, je suis aller voir la travailleuse Sociale de mon école, et c'est sympa. Bien sûr, au début c'est gênant, tu n'arrives pas à te confier. Mais si la personne est bonne, tu finis par t'adresser à ta confidente vraiment très librement. Pour ma part, ça a pas résolut tout mes problèmes, mais ça m'a énormément aider. Maintenant, je ne vis plus chez ma mère, mais chez mon père.. ^^

Chokotoff >> ça se remarquer surtout vers l'adolescence parce que c'est ce qu'on appelle "crise d'adolescence". C'est le moment dans ta vie où tu découvres d'autres façon de vivre, d'autres valeurs, et tu mets en doute tout ce que tes parents t'on enseigner. Tu finis même par te forger un toi-même différents de tes parents (Parce qu'avant, tout jeune, tu prends les valeurs de tes parents..) et tu renverse l'autorité. C'est courant, c'est normal, amis il ne faut pas dé-dramatiser ça. C'est important de passer par là dans une vie, et de bien y passer, pour se forger un caractère bien à soi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:11

Poulpy a écrit:
Vous savez , a chaques fois quon cris elle dit : " La prochainne fois !!!! J'APELLE TON PERE ET TU VA CHEZ LUI !!!!! TU VA ALLER TELLEMENT VITE DANS L'AVION QUE TU NE COMPRENDRA PAS CE QUI C'EST PASSER "
on ne peux même pas compter combien de fois elle m'a dit ca... Si elle ne l'a pas encore fait, c'est qu'elle ne veut pas vraiment. Moi ma mère m'a carément jeter à la porte j'avais 11 ans... (enfin... elle est venue me reprendre après XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

Salut tout le monde journée de Fou Je suis cassé et à moitié enervé

un
gros *** m'appelle Mickey parce que j'ai un peu les oreilles décollé
c'est vrai mais on a arreté de me dire ca depuis la Sixieme un vrai
gamin. Ca souuuuuuuuuuule Et alors vous pouvez pas savoir la classe
d'Abrutit que j'ai pas possible, il le suive tous. En histoire à l'oral
il fallait lire son paragraphe argumenté, je l'ai lu mais j'ai eu
tellement de probleme de syntaxe et d'hésitation que je me suis ramassé
avec un 4/10 la Prof a demandé à la classe combien je méritait certain
disait 4 puis le gars à dit 2,5 puis tout le monde la suivit etc....Et
seulement parce que la prof m'a mit 4 il a gueuler: " A quoi ca sert de
demander notre avis si c'est vous qui choissisez" Genre il a envie que
je me tape une note en dessous de lui parce qu'il a eu 3,5 et attendez
le meilleur la classe a voulu lui mettre trois alors que la prof a dit
uq'il méritait 2 je sais pas pourquoi parfois j'ai franchement envis de
décamper de cette satané Classe et me casser dans une autre j'en peux
plus du tout Help Me!

Je sais que c'est moins grave que certains probleme mais j'ai vraiment envie de balancer une table sur eux et franchement quand je dis ca je dis pa sca pour rire (Enfin j'ose pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:35

Alors , je connais ça par coeur , quelqu'un dit une connerie et tout le monde suit ensuite les parents vont voir la/le prof. principale .
Moi , j'ai eu le mot "la grosse" du CP en sixième ! ( je n'avais pas de cops etc... ) Moi a ta place j'irais voir le prof ou le délégué de classe , ou encore mieux , le/la directeur/trice . et tu dis tout t'es soucis en relation avec ceux de ta classe ... comme ca tu aura 1 kilo de moins a porté ( je dit quoi moi Oo )
Ne les écoutes pas ! Ne leurs fout pas des cassé des vents etc... va voir les pions (surveillants) et va leurs dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser