Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:11

Pardon de coupez mon Amant Otaku de Kei-chan mais j'ai un problème très grave. Ca va être la première fois que je poste dans ce topic pour un problème qui est le miens. Voilà...

Je vais commencer à vous expliquer mon premier problème... J'ai 2 pères : un vrai et un adoptif. Le vrai n'a pas voulu de moi à la naissance et le deuxième m'a "addopté". Tout s'est toujours bien passé avec lui, ajourd'hui je vis avec lui et mes cousins, non je ne viens pas me plaindre de ca. Mais voilà. Quand j'étais gamine, je me fichais des différences phiysique entre moi, lui et sa famille, mais j'ai grandi... Il sont blond, blancs, ils ont les yeux bleus, bref LES surfers de Floride lol et moi je usis brune, noire, etc. Bref, j'ai l'impréssion de faire tâche dans cette famille depuis un certains temps. J'en pleurais tout les jours dans ma chambre mais voilà... Un jour je décide de me jeter du toit et ainsi attérir sous une voiture... Avant j'avais avalé des médicaments et de l'alcool pour que je n'ai pas à souffrir trop longtemps si jamais je ne me casse que la collone vertébrale et que je ne meurt pas, bref alcool + 2 tonnes de médocs, ca tue. Mais voilà, ma tentative de suicide rate, en plus, la voiture sur laquelle je tombe est celle de mon oncle. Il m'emmène à l'hopital, on me fait un lavage d'estomac { on me fait avaler du charbon pour me faire vomir, berk }. Bon bref... J'explique tout ca au psychologue de l'hopital...

Voilà où arrive le deuxième : Je ne sais pas ce qu'il a dit à mon père, si vous aviez vu son visage quand il m'a revu, sa déception, la culpabilité sur son visage... J'avais juste envie de me jeter une deuxième fois par cette maudite fenetre d'hopital. Aujourd'hui même vers 13h {19h, heure de france } je rentre chez moi. On ne s'est pas adréssé la prole une fois sauf pour dire "bonjour, ca va, tu as besoin de quelque chose ?" des trucs comme ca. Quand je lui parle il baisse la tête, je n'ose pas continuer la conversation, on ne s'est pas parlé depuis là. Ca va vous sembler étrange, mais lui et moi on ets comme les deux meilleurs amis du monde, on a les même goûts, c'est grace à lui que j'aime des groupes comme Blink 182, Angels and Airwaves, Red Hot Chili Peppers, Rollings Stone, Le base ball, le superbowl, etc. Juste dire que c'ets presque moi si j'avais été un homme... Je ne sais plus quoi faire, je me suis remise à penser qu'il na jamais voulu de moi lui aussi et je me remet à pleurer en pensantq ue personne dans ma foutu famille n'a jamais voulu de moi... et que ej déçois tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:52

Ichigo je te comprends un peu car moi aussi j'ai eu plusieurs tentatives de suicide parce que je ne me setnais pas bien dans ma peau, je me sentais pas à ma place dans ma famille. Daccord ce n'est pas ma famille adoptive.
Mais bon je n'accepte pas que ma mere fasse des difference entre moi & ma soeur+mon frere etc. C'est très dur de ne pas être comme sa famille (adoptive ou pas) physiquement ou autre parce qu'on ne se sent pas à sa place. Et c'est ce qui t'arrive mais dis toi que ton vrai père t'a abandonné (ce qui n'est pas très gentil) et que si ta famille adoptive ne t'aurait pas adopté et bien peut être que tu serais dans un foyer ou encore avec une autre famille et se serait le même cas alors ça sert à rien de se suicider.
C'est tout ce que je peux te dire car je ne sais pas trop aider les gens et puis je peux pas te conseiller ayant moi même fait une tentative de suicide.
Si j'ai répondu c'est parce que le message remonte et que personne ne t'a répondu et que tu es un cas qu'il faut aider (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:27

Bonjour chers Depressifs

Cheres personnes trahies.. J'avais une amie qui pensait que le monde tournait autour d'elle et elle qui était si attentive et sympathique m'a un jour trahie en racontait tout les secrets que je lui avait dit. :5: ... Cette fille c'est May (Micky sur TF)... Elle a déménager en Espagne elle me mettait la pression en me disait "Je vais partir mais tout le monde se souviendra de moi, je suis la meilleure. Tu continueras a être nulle si tu reste comme ça..." A l'époque j'avais déjà eu du mal a mettre lié d'amitié avec elle et son ptit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58

Mouarf...
J'appelle pas "ça" une amie...

Je sais que ce que je vais te dire ne va pas du tout te réconfortée et que je risque de me faire "incendier" par les filles du forum mais tant pis.
Mais pour moi, l'amie qui te trahira et qui te fera le plus de mal est toujours celle a qui tu as confié tes secrets (ta meilleure amie ou/et ta confidente).
Elle a l'avantage de connaitre tout ce qui peut te blesser et s'en servira contre toi.

Je connais pas assez Michy pour la juger mais sache qu'il y a beaucoup de filles comme elles, plus que tu penses et ce sera hélas pas la dernière a te trahir...
Attention, je te dis pas de ne plus faire confiance aux filles mais réfléchit à deux fois avant de confier un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:07

Momiji ~-~
Ouais ben j'ai vraiment par hâtes d'être à la rentrée...
(Maintenant elle me saoulait donc je l'ai tuée et du coup la police me recherche)

Problèmes de gens ~-~
Sinon il y a plein de gens qui se fichent de moi... Genre un jour, un de mes exs et son put*** de copain chantait une chanson (C'est un peu comme "Ninianiania J'ai pas d'amis [A ce que j'ai entendu [[Je sais pas comme ça s'écrit]] c'est "Trois petits trois petat j'ai pas d'amis tralala]) et il disait "Hé Camille ! ""Trois petits trois petat'"'" et a ce que j'ai compris ils croyaient que j'allais dire "J'ai pas d'amis...".

Monsieur l'ex n°61 ~-~
Je sens que je vais écrire toute ma vie sur ce sujet é.é brefouille... Depuis longtemps en tant que charmeuse (J'ai 64 exs ;C) c'était toujours moi qui cassait. Mais un jour alors que j'avais casser pendant les vac's avant la rentrée (Niark Niark) (Ben quoi, nouvelle année, nouveau établissement, nouveau petit copain non ... ?) C'était avant la 6°ème je mis attendais pas a ce que môssieur me redemande... En me suppliant... même ses copains disait "Allez purée Camille dit oui, il est gentil, aller s'il-te-plait sois sympa"... et tout. Alors j'ai craquer :abattu: et j'ai dis Oui. Mais un jour j'entend dire de ses copains (Que je déééteeeste [Surtout ceux là]) dérrière moi avant le sport "Tu penses que Philou va dire oui a L----" (L---- = Ex n°61) et exprès pour que j'entende... donc je dis rien =] . Après en montant en français ils disent "Nan mais sérieux L---- est dingue de philou quoi !" Un ton plus fort que la dernière fois... Et la ça m'énerve. Le lendemain j'accompagnais J---- a l'administration et les copains de L---- "L---- TE PLAQUE !!" et moi j'avais pas entendu donc je me doutais un peu... Et en Français (Nooon c'est le jour de récitation X_X) j'avais une boule dans le ventre et ses crétins (QUi était a 1place de moi) rigolent en me regardant et en disant sans cesse "Philou et gnagnagna" "Philou elle gnagnagna". Et après j'avais anglais je vais donc en anglais et pui a ma table avec ma best , ma bestou' mdit "Je suis désolée pour L---- et toi..." et moi qui n'avait pas entendu au départ "Pourquoi ? Quest-ce qui a ?" "Ah tu sais pas =S" et à c'est le drame TT-TT "Et ben L---- il CASSE"...
Résultats je me met a chialer comme une madeleine et après pendant la récrée I--- me dit "Tout-à-l'heure j'ai croisé L----- qui m'a dit "Hé I-i- je casse Camille !" et moi j'ai dis "Aaah t'es c** c'est pour ça qu'elle pleurait en anglais !"" J'ai chialé toute la journée... j'ai pas bouffé... et le soir sur msn

L---- est conécté O_O alors il me dit
"Salut !"
"Salut... Pourquoi tu prend la peine de me parler u.u"
"Sa va ?"
"Ben non abruti !"
"Non mais tu sais je suis désolé pour ce que je t'ai fais... j'ai pas réfléchi... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?"
"O_O Ouiiiiiiii !! (LL)"
"Je t'aime :)"

Ect... :mais: le lendemain u.u [JE SAIS PLUS CE QUI C'EST PASSER JE YOYOTE;C] et un jour on se parlait plus au collège et je m'approche pour l'embrasser et il me dit "Euh attend je dois dire quelque chose a D---- quelque chose..." et il s'en va è.é . Donc après je retourne le voir prend d'un banc où il est avec ses copains... Et je m'approche mais ses deux put*** de potes me bloque le passage alors je dis "Mais quoi ?!?" "Enfaite L---- il t'aime pas parce que tu vois la fille la ba et ben elle lui a demander de sortir avec" PouinPouin Pouin tout s'éfondre de ma belle idylle... Et quelques jour plus tard il me dit "Tu sais si je te dis oui pour sortir ça va changer parce que je suis plus coincé." ALors que je lui avais rien demander O_O . Et après, beaucoup après il me rajoute après bcp de disputes et amitié... Et je lui dis "C'est quii ?" "L----, l---- ton ex."

Pourquoi j'ai écris tout ça ? Parce que j'avais besoin de me confié... Vous êtes pas obligé de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:11

J'ai tout lu et bah... 64 ex a ton age... O_o
Je suis sur le ***...

Ton ex n°61 est vraiment pas sympa... Et ses potes ce sont de vrai c*** >>
Comparais a toi, j'ai vraiment une très très maigre expérience avec les gars et le seul conseil que je peux t'apporter au niveau des mecs,
c'est mieux vaut bien choisir que prendre tout ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:12

Ouais j'avoue la je suis révolté pars ce que je viens d'apprendre :2: *** s'allait mon 65ème exs :2:
Je viens d'apprendre pars ma best (elle était partit en vacs avec lui dans un camping, je lui en veux pas jlui fais confiance) qu'il m'a "trompé" avec une autre fille... Le salop :2: Purée nan mais sérieux la prochaine fois que jle vois jlui pete sa ptite gueule de travesti.
Dernière fois que je sors avec un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Thèmes-member

Shu'


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Sur mes fesses 8D
Logiciel(s) utilisé(s) : Otaku ❤
Centres d'intérêt : Graph (: - Visu - Ecrire - Lire - Dramas - Mangas - Guitare - ECT..
Date d'inscription : 10/12/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:57

Han é____è
Je compatis T_____________T, moi il m'a pas encore trompé mais j'en ai déjà peur, alors j'imagine si il le fait O_O

Dis pas ça T_T, c'est juste que c'était pas le bon èwé
Et pète lui la tête èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

65 ex ô___o
*Tombe*

Entre les filles et les garçons, j'en ai même pas 10 x_x Il m'a fallu un an pour me remettre d'une rupture, c'est peut être pour ça ôo
Bref >_<

J'aime pas parler demoi non plus, mais des fois ça fait du bien.
Je viens d'apprendre que ma petite cousine de deux ans à une leucémine et qu'elle a peu de chance de s'en sortir x_x C'est un peu dur d'y croire, je pense que j'ai toujours pas réalisé.

Aaah j'aime pas me plaindre x_x
On fait comme si j'avais rien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

Il y a peu de temps j'ai commis un adultère. L'adultère est un pêché que
personne ne peut empêcher. J'ai commis cette infraction envers une
personne qui m'était chère, pour attirer son attention sur moi. Celui-ci a
jeté son dévolu sur moi et je suis désormais seul, dans la peine, dans le
noir. Si je n'avais pas commis cette fautes je ne serai pas de retour
parmis vous. Car je jouait un rôle, je jouait ce rôle pour n'attirer ne serait-
ce qu'un regard de lui. Lui... Cet enfant de Dieu, comme je l'appellait,
m'apparut comme l'homme parfait. Il était beau, intelligent et vivait dans
un milieu aisé. Tout ceci conduit à l'amour éternelle mais quand on
s'apperçoit que la personne tant désirée est un homme d'un soir, tout
s'effondre. Si j'ai bien voulut être une de ses conquêtes d'une nuit c'était
pour réalisé mon rêve, passé une nuit avec l'homme parfait... Cependant,
à mon reveil il n'était plus là. Il ne m'avait rien laissé, ni un mot, ni un
message. Seul son numéro de téléphone resta dans mon repertoire.
Quand je l'eu vu dans la journée je tenais à mon bras un homme, très
beau, ceci a eu pour but de le rendre jaloux. Mais rien n'y fait, c'était
l'homme parfait et il ne préttait plus attention à moi. Alors je me décida de
m'exhiber devant lui avec cet homme que je tenais fort. Ceci fut l'adultère
libre, comme si j'était devenu libertin... Aujourd'hui j'attire toutes sortes
de personnes. Mais aucune de remplacera mon enfant de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:13

On fait tous des fautes, on veut une chose inaccessible mais tant qu'on peut le voir, le sentir, le toucher, le reste nous importe peu. Mais une fois parti, on sait très bien qu'on ne pourra pas le remplacer.

T'es encore jeune ^^
La vie n'est pas prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:18

Encore des injures ...
Encore des insultes ...
Sans même me connaître ...
Des gens se permettent de me critiquer ...
Oui ...
De m'insulter ...
Et tout ça car ...
Car je ne ressemble à rien ...
Car je suis de petite taille ...
Car je suis maigre ...
Car j'aime la peur ...
Car j'aime le vide ...
Je suis perdu.
Perdu dans mes pensées ...
Mais cela m'importe peu ...
Car il y a eux ...
Eux ...
Mes deux meilleurs amis ...
Mais QUE eux ... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

Et tu n'as que 11 ans aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:02

Misaki Nakamura a écrit:
Kei-Chan a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens plus moi-même... On dirait que j'ai plus envie de dessiner... Ou plutôt, de tout laisser tomber les choses que j'aime faire... Je sais pas pourquoi et je sais pas quoi faire pour m'enlever ces idées là. J'aimerais juste qu'on me dise quelque chose pour me remonter le moral à ce sujet. À cause de ça, je sais même pas si je deviendrai un mangaka. T.T (J'ai l'impression de ne pas me sentir à la hauteur...)

(bon, je sais, c'est beaucoup moins grave que les problèmes de certaines personnes, mais bon. Prennez le temps de leur répondre avant ^^")

Même problème, j'ai plus envie de dessiner ^_^'

Même problème que vous deux et ça me fait sacrément ***, parce que je compte prendre options arts plastiques au lycée, mais si j'ai plus envie de dessiner a quoi bon ... Moi non plus je ne me sens pas du tout a la hauteur en plus de ça il me reste encore très peu de temps pour m'améliorer (le reste de l'année quoi ..) et comment faire si j'ai plus envie de dessiner, j'en ai marre :2:

Prêtez pas attention à moi, j'ai pas de gros gros problèmes, enfin si (que je n'ai pas cités) mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:47

Moi j'ai passé beaucoups de choses. Décès etc.
Et je ne me sens pas a ma place dans mon collège. Bref.
Mais attends un peu pour le dessin, je pense que ça reviendra un jour.
Moi j'écris (nouvelles etc) en ce moment, rien ne m'inspire et je voulais tout effacer (plus de 3O pages word) mais je me dis qu'il ne faut pas arréter, juste prendre "l'air" et changer un peu d'environnement.
Cinéma, amies etc. Arrêter de se concentrer sur ca particulièrement.
L'angoisse de la page blanche, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:34

Bonsoir tout l'monde je viens chercher un peu de conseils... Voilà aujourd'hui ça s'est fini avec mon copain (ça fessais presque 10 mois mais on s'aime depuis janvier dernier). Il m'as quitté en me disant qu'il ne savait plus ce qu'il ressentait pour moi, que c'était flou qu'il ne repensait plus à moi comme avant, bref qu'il ne m'aimait plus mais m'appréciait en amitié. Le soucis c'est que c'est la première fois qu'un garçons me demande de rester amie avec lui et surtout il s'est excuser plusieurs fois et s'en veux beaucoup de me faire du mal...

Je vous explique un peu j'habite en Belgique et lui en France on avais prévu d'emménager ensemble courant septembre 2009, mais finalement il me quitte en me disant qu'il n'éprouve plus rien et que beaucoup de chose ont changer dans sa vie depuis qu'on est ensemble (appartement tout seul, boulot, voiture, ...) je suis donc un peu perdu, j'ai passé noël chez lui et tout était parfait ! Alors à moins qu'il fasse bien semblant je ne comprends pas trop sa décision subite... Je suis déjà sûr qu'il n'y a pas d'autres filles (il sort très peu j'ai confirmation de sa mère lui-même le dit qu'il a besoin de se refaire des amis car il a changer de ville (déménagement de Marseille chez son père > Avignon chez sa mère) pour pouvoir me parler un peu plus car sa belle-mère lui interdisait plus de deux heure sur le net.

Je vous avoue donc qu'à part être vraiment mal puisque j'ia quand même abandonné mes études d'infographie pour bossé et avoir de l'argent pour le voir je ne comprends pas trop... Est ce que ça vous est déjà arriver ? Il se sent très mal de me faire ça et c'est la première fois que je vois ça, lui me dit qu'il ne faut pas que j'espère qu'on se remettent ensemble mais en même temps je ne peux nier mon avis ! Est ce que vous avez des conseils ? J'aimerais savoir si j'ai une chance de faire "revivre" la flamme ou non ? Qu'est ce que je dois faire, comment dois-je être avec lui ? j'ai peur de l'etouffer et le perdre complètement... Mais en même temps j'aimerais tellement lui dire combien j'en suis triste.

J'aimerais bien préciser un truc, avant noël (vers fin novembre) on a eu une dispute où il m'as dit qu'il ne savait plus s'il m'aimait ou non (c'était avant son déménagement dans son propre appartement), il ma dis qu'il réfléchirais et le lendemain il est revenu me parler comme si de rien n'était comme quoi il avais juste peur de rentrer dans le monde adulte, de s'engager, etc ! Ca y ressemble beaucoup encore sauf que maintenant il m'as clairement dit que c'était fini...

Je ne sais plus quoi pensé, quoi faire, comment agir avec lui... Aidez moi s'il vous plait ! Je l'aime trop ! =( A votre avis que dois-je faire, j'attends de voir si je lui manques, ? J'hésite à lui écrire une lettre... Ou carrément aller le voir pour les vacances de carnaval le soucis c'est que j'ai pas d'hébergement à Avignon si je vais chez lui et qu'il ne veux pas me voir... J'ai pas les moyen pour un hôtel...

Merci d'avance pour vos conseils...
Rei-chan beaucoup déprimée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:13

    Rei-chan. Je suis désolé, mais l'amour ne se (re)fabrique pas.

    Je vais t'expliquer pourquoi je dis ça. Tu ne vas surement pas me prendre au sérieux du faite que je n'ai même pas encore 16 ans. Mais je peux te rapporter plusieurs choses que j'ai appris.

    Rei-chan tu l'aime. Ça se voit. Ma question est, ses derniers temps, quand il te disais "je t'aime" est ce que tu ressentais vraiment de l'amour de sa part dans ses mots ? A moins que l'amour qu etu éprouvais t'es rendu aveugle au faux amour. Tu sais, pour ma part, je crois qu'il te désirait. Toi tu as appris à l'aimer, lui éprouvait un sentiment malheureusement moins fort : le désir. Des pulsions qui le poussaient à vouloir de ta personne. Le désir s’impose à la conscience comme une volonté inhérente à notre être. Ce qui ressemble très fort à de l'amour. Mais sans le charnel. L'amour s'est l'amitié mais avec le charnel. Voilà surement pourquoi il veut rester ton ami. Par ce qu'il n'y avait pas ce fameux charnel de lui à ton égard. Pourquoi est ce que toi tu étais amoureuse ? Par ce que L'amour ne peut se contenter de la médiocrité; il ne se suffira jamais à de "l'à peu près". L 'amour est exigent: il exige des sacrifices, des efforts. Tu voulais vivre avec lui. Après lui, voyant une relation trop longue devant lui mit un point d'arrêt. Il pensait peut être qu'il pouvait lui aussi apprendre à t'aimer. Passer du désir à l'amour. Comme tu l'as peut être fait au départ (avant l'amour il y a le désir, l'amour vient rarement et lentement).

    Malheureusement l'amour ne se fabrique pas. Tout ça pour dire qu'il va te falloir tourner la page. Je suis sure qu'il y aura un homme qui t'aimera et qui ne fera pas que te désirer. Je vais prendre un exemple stupide mais véritable. Une flamme quand tu l'éteint, tu ne peux plus la rallumer, tu en rallumeras une autre. La vie ce n'est pas comme dans les jeux vidéos, il n'y a pas la touche "reset" ou tu peux tout reprendre à zéro. Si à cette époque il t'avais déjà dit qu'il ne savait plus ce qu'il ressentait c'est que c'était peine perdue. Tu auras beau lui montrer ta tristesse, lui offrir les plus belle richesse du monde, ce sera l'acheter, te montrer faible. Alors relève toi et ouvre un nouveau chapitre. L'amour est dure à oublier. Je ne suis jamais tombé amoureuse. Je n'eus que des désirs, alors je peux me maitre à la place de ton copain. Ne t'acharnes pas, ça ne fairait que le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:27

{ Rei-chou a un nouveau chéri }
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:40

    m@rde O_O
    j'ai vu "nouveau message", j'ai cru que c'était récent xD
    J'ai pondu ca pour rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

J'ai 23 ans, je suis du genre un peu paumée dans la vie, je suis très indécise sur mes choix et je sais pas quoi faire comme "métier". C'est surement la raison de pourquoi j'habite encore chez maman :/ mais de l'autre côté vu mes anciennes relations sentimentales, j'ai peur de m'avancer dans la vie, autant seule qu'avec un homme et pour combler ma misère j'ai craquer sur un garçon récemment et il m'a annoncé avoir 15 ans... Je suis perdue.

Bref je voudrais surtout savoir si l'âge dans une relation "amoureuse" est il vraiment un frein ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:23

L'âge n'est pas forcement un frein à l'amour mais lorsque l'une des deux personnes est encore mineur =/

Mais bon, si cet amour est sincère, je ne vous pas ou il pourrait y avoir un frein, sauf au niveau des parents du jeune homme =S


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:34

Si vous êtes tout les deux amoureux, pour vous, ce ne sera pas un frein. Mais faut arrêter de dire que tout ira bien, c'est faux...

Bien sûr que oui c'est un frein. Déjà par le regarde des autres sur ces couples là, ce qu'ils en disent, ensuite effectivement, il est mineur, et si ses parents n'acceptent pas cette relation ils seront très embêtants pour vous. Puis, il ne faut pas oublier que vous n'avez peut-être pas les même envies tout les deux ? 8 ans d'écart c'est pas énorme, malheureusement pour quelqu'un qui n'est pas encore adulte qui est en pleine recherche de lui-même, c'est plus problématique.

Suite à ça, si vraiment vous vous aimez, ignorer les dires des autres est très facile, on juge si facilement son prochain, mais ça serait te mentir de dire que la différence d'âge dans l'amour n'est pas un frein. En revanche, ça ne vous arrêtera pas, c'est pas pareil ;) Alors si tu te sens réellement attirée par lui et que c'est réciproque, parles-en avec lui, mettez les choses à plat, et vivez au jour le jour...

J'espère t'avoir aidée, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

Merci à vous.

Je pense plutôt que vu que je viens de sortir d'une relation, et que la tendresse reste un manque, et que lui est encore dans sa phase "je me cherche"... On se rapproche mais je ne pense pas que ce soit de l'Amour.

Merci encore, je verrais bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:10

Je ne pense pas que l'amour soit un frein je suis agée de 24 ans.. et je viens de tomber amoureuse d'un homme (garçon?) de 20ans.. il est mature et tout le tralala. Il m'apporte plus que ce que m'a apporté un homme de 28ans -_-
Tout est une question de maturité dans ce genre de contexte. Mais te pose pas de question.. plus jeune.. plus vieux.. on s'en fiche le principal c'est que tu es heureuse non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:42

Bonsoir je reviens ici après quelques mois encore et toujours avec des problèmes de cœur... Je me suis remise de mon ex petit ami et j'ai découvert que j'aimais beaucoup un ami qui me tournait autours depuis pas mal de temps.. Finalement j'ai passé la St Valentin avec lui et mes sentiments on pris le dessus et je n'ai pu cacher le fait que je l'aimais. Je savait qu'il m'aimais depuis un moment car il fessais tout pour me voir le plus possible, il me consolait et il m'avait déjà dit ouvertement qu'il m'aimait mais je ne voulais pas me mettre avec lui dans le passé car il souffrait encore de sa précédente relation et qu'à côté j'étais déjà avec quelqu'un...

A la St Valentin je n'ai pas pu lui résister plus longtemps et nous nous sommes mis ensemble bien que je venais de casser avec mon précédant copain un mois avant... Je n'ai pas pu résister car il m'aimait et m'attendait depuis presque 8 mois... Cette fois ce n'était pas une relation à longue distance nous nous voyons tous les week-end car il habite à 45min de chez moi en train. Tout allait bien malgré quelque petite prise de tête par ci par là seulement voilà ce week-end il m'avoue qu'il préférerais qu'on ne se voit pas car il est perdu dans ses sentiments, il dit qu'il a repris contact avec une amie proche (entre nous après m'être entretenu avec un de ses amis proche nous pensons plus qu'il s'agit de son ex copine pour qui il a beaucoup souffert) et qu'il ne savait plus où il en était...

Je l'ai mal pris bien sûr et je suis partie me coucher en lui disant que j'étais folle de lui et que je ferais n'importe quoi pour lui... Le lendemain je lui en reparle puis il m'avoue avoir réfléchit et que si tout doit se finir ce ne sera ni moi ni elle.. Il m'explique qu'il m'aime encore mais qu'il a peur de souffrir si dans un an tout finit mal à cause de certains soucis dans notre couple déjà présent (j'ai eu des problème avec mon père, je ne travail pas et j'ai une phobie scolaire ce qui le gêne un peu car son ex ne glandait rien et vivait à ses crochet chose bien sur que je ne comptait pas faire..) et donc qu'il préférait peut-être minimiser les dégâts...

S'en est suit d'autres discussion longue où je lui ai répéter que je l'aimais que je changerais les choses que j'avais promis de changer il y a deux trois mois... Il m'as dit que rien n'était fait qu'il avait besoin de temps à lui et qu'il voulait en parler de vivre voix avec moi dans les prochains jours alors je l'ai laisser jusqu'à hier où encore une fois nous avons discuter sur msn. C'est là qu'il m'as d'abord dit qu'il ne voulait pas rompre mais pas continuer non plus... Puis trente minute après change d'avis et me dis qu'il préfère en terminer là qu'il souffre et que personnes ne voudrais d'un copain qui pense encore à son ex... Qu'il avait besoin de temps pour lui, pour se retrouver qu'il restait celui qu'il était et qu'il m'aimait mais qu'il avait besoin de se retrouver qu'il ne m'abandonnait pas mais qu'on était plus ensemble, que je devais considérer ça comme un break et que si j'avais besoin de lui il était là.

Je ne sais plus trop quoi penser.. Il est rester avec son ex pendant presque quatre ans en habitant avec elle et elle est partie du jour au lendemain, il a eu du mal a s'en remettre et je l'ai connu lorsqu'il déprimait encore à cause de ça, je l'ai soutenu et consoler mais il n'a jamais voulu couper les ponts avec elle et la garde sur son msn. Je ne sais pas si c'est de la mélancolie si c'est passager... Si je dois continuer d'attendre et espérer qu'il cogite sur ça et reviennes dans 1 mois voir 2 ou au contraire laisser tomber et couper les ponts avec lui... Je n'ai jamais vécut ce genre de situation où on reste entre le "c'est finit ou pas?" je comprends parfaitement et j'accepte le fait qu'il ait besoin de temps à lui mais je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'avec le temps je ne lui manque pas et qu'il ne reviennes pas du tout... Je vis dans l'espérance qu'il reviennes car quelque part au fond de moi je sais qu'il a toujours eu des moments où il doutait de lui et ne savait plus où donner de la tête et que ça lui passais après quelques semaines et qu'au fond j'ai peut-être une chance qu'il reviennes mais je ne sais pas si je dois lui parler, lui envoyer un sms, lui écrire une lettre ou encore aller le voir directement, ou le laisser et attendre qu'il ait envie de me parler ou de me revoir. Après tout il a bien dit qu'il avait besoin de temps pour lui..

J'ai donc vraiment besoin de conseils car je ne sais plus où donner de la tête ni quoi faire... Merci d'avance =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser