Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Je lui est demander elle ma dit qu'elle en avait ra le bol que tout le monde l'abelle grosse vache et que l'on l'apelle de sa conne a l'ecole j'ai essayer de l'aider mais elle est parti jve pas qu'elle parte :2:

Et j'ai peur qu'elle sois serieuse sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Rei-chan a écrit:
Biscotte et Jerry > As tu chercher sa raison ? Te l'as t'elle dit directement ? Si c'est le cas ne t'inquiètte pas trop et essaye de l'aider dans 90% des cas quand quelqu'un de suicidaire dit qu'il veut se suicider à ses proches c'est plus un appel au secour qu'un avertisement, je sais ce que je dit car moi que je le dit c'est avant tout ma façon de dire "aider moi je tombe..." et lorsque je tente vraiment de le faire je ne dis rien ! Et je connais beaucoup de suicidaires dans ce cas là, parcontre ne lui enfonce pas un couteau en l'enguelant ou en lui disant que ce n'est pas une solution reste calme et douce avec ton amie

Je pense pareil que Rei-chan, si elles voulaient vraiment se suicider elle ne vous le dirai pas, c'est juste un appel de secours pour vous dire qu'elle a besoin d'aide et qu'elle ne sait pas quoi faire. Et suivez les conseils de Rei-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

ok merci
je vais essayer :pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

Jerry > Essaye de lui en parler et de lui dire que se mutilée n'est pas une solution, ça fait du bien un moment mais après on en a honte (je suis mal placé je sais!) Essaye un maximum de lui montré que tu est là pour elle, soutient là mais ne l'engueule jamais à ce propos.
Biscotte > malheureusement ce cas arrive à plusieurs personnes dans les établissements scolaires, essaye de lui montré que tu est là, bref un peu comme pour Jerry, et n'hésite pas à la défendre ou à lui dire d'être un peu plus dur avec les autres et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, sans pour autant devenir méchante ! Dans les deux cas je vous conseil de conseiller à vos amie d'aller voir un/e psy, ça aide beaucoup de se confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

Je sais ce qu'elle peux ressentir moi aussi sa met arrivé et sa m'arrive toujours on m'apelle cafard pour je ne sais qu'elle raison, mais la sa fais plus d'1 heure qu'elle ne sais pas reconnecter et elle ma dit qu'elle se reconnecterais un peu plus tard si elle ne se tuait pas :hiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

et que faire si elle ne veut pas se laisser aider?
seulement si son copain, un type qu'elle connait de l'internet, redevient normal.
mais je le déteste!! il a commencé avec les depressions et ne peut pas la lacher et il les onfence tous les deix, bien qu'ils ne se sont jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:09

Biscotte > ne t'inquiète pas elle ne le fera pas pour les personnes dans mon cas et le siens c'est un appelle au secours; une sorte de "Aide moi je tombe dans un trou, rattrape ma main" si elle ne se reconnecte pas c'est qu'elle doit réfléchir, tu sais ça m'arrive souvent, mais elle ne le feras pas j'en suis sûr tu sais dans sa tête elle sais que tu vas t'inquiéter, je sais que ça parait égoïste mais moi quand je fait ça, même si je sais que ça fait du mal à mes proches et bien je me dit "quelqu'un pense à moi et s'inquiète" Tu comprends ? Et se tuer en sachant pertinemment que tu t'inquiète là maintenant, c'est un peu "salir" ta mémoire... Je ne sais pas si tu comprends bien !!
Jerry > ma petite amie est dans ce cas là, elle ne veut rien dire quand elle vas mal malheureusement dans ce cas là tu ne peut que lui dire que tu seras toujours là pour elle, et il ne faut pas la forcer ça risque de mal finir comme moi, ma copine ne viens plus maintenant =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

je vais lui parler......

en tout cas j'essaye de ne pas la lacher quand je sens qu'elle a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

Reste auprès d'elle surtout, change lui les idées fait lui voir que tu tient à elle, qu'elle n'est pas seule !! Bonne chance :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

j'essaye de la faire sortir quand je peux, aller voir des gens..

c'est vrai qu'elle est sur son pc tout le jour, et c'est comme ca que ca a commencé!

rien contre les fofos!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Lol oui oui jerry ^.^
En effet ce n'est pas non plus bien qu'elle se renferme chez elle
collée tout le temps à son ordi'. C'est bien de vouloir l'aider et la pousser à sortir et de voir du monde ^.^
Tu es sur la bonne voie en tout cas ^_-

Biscote ~> Ne t'en fais pas,Milka ne le fera pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Citation :
Je lui est demander elle ma dit qu'elle en avait ra le bol que tout le monde l'abelle grosse vache et que l'on l'apelle de sa conne a l'ecole j'ai essayer de l'aider mais elle est parti jve pas qu'elle parte
On ne se suicide pas pour de si petites raisons.
Mêê si elle en souffre, c'est peut-être parecque elle n'a jamais vraiment souffert.
On se moque de moi depuis toujours à cause de quelques différences phisique et intelectuel [ non non chuis pas grosse. èé ]. Y à des jours des emaines ou j'ai pas envie d'aller à la l'école parecque tout le monde me saoul. Que les profs m'enfonce tout le temps. Et alors se suicider, ça ne dure peut-être quelques secondes ou quelques minutes, mais pendant ce temps là elle soufrirra beaucoup plus que si elle s'était battu, et aurrait prouvé que l'avis des gens ne l'a touchais pas. Elle n'aurrait peut-être pas souffert pour la douleure, mais ce qu'elle quitte. Ils faurront comment, elle elle serrait tranquille sans plus rien sentire éprouvé oublier tout les soucs de la vie, pendant que se proches pleure et encore et encore. Pendant qu'eux souffre de son absence. De toute façon ces très égoïste de sa par.
Le suicide n'est pas quelque chose à faire à la légère.
Et comme beaucoup l'on dit quand on veut vraiment se suicider, on le dit pas.

Le reste à déjà été dit.
Je voulais juste dire ça.

..
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

Hey le people ...
Alors wala ... Je sais que ce n'est pas très important mais je me sens quand
même un peu tristoune ces temps-ci :5:
Ma meilleure amie (que je connais depuis le CE2) est toujours aussi gentille qu'avant avec moi,mais elle a un peu changée. Déja elle ne rigole plus comme avant,ne partage plus rien avec moi ... Aujourd'hui je lui ai demandé ce qu'elle faisait si elle sortait quelque part etc elle m'a dit non. Hors je lui ai téléphonée pour lui passer un "coucou" après et elle m'a dit qu'elle était dans la rue avec une autre copine et qu'elle faisait les magasins. Bon,je raccroche et lui dit bisous a+ et là elle raccroche sans rien dire,même pas salut ni rien. Ensuite elle se connecte sur msn je lui dit coucou ca va alors c'était bien votre balade ? ^^ Et là elle m'envoie un peu balader. Ensuite je lui dit que je m'ennuie,si elle veut venir chez moi je veux bien,on pourrait s'amuser ^.^ Elle m'a dit nan,elle est trop fatiguée,pareil pour ce soit moi qui me déplace pour venir chez elle elle me dit mouais nan..Bon dsl je dois y aller. Et toc,hors ligne. Bon,depuis ca (y a 1HOO) je ne dit plus rien,j'arrête pas de penser. Elle m'en veux de quelque chose peut être ? Mais quoi ? Je n'ai jamais rien fait ><. Ou alors c'est à cause de problèmes personnels qu'elle soit de mauvaise humeur comme sa ? (Ce n'est pas qu'aujourd'hui ca dure depuis le début de l'année environ...) donc voilà je me sens seule. :decevoir:
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

Je pourrais pas te dire si elle est fachée contre toi... Je pense qu'elle veut changer d'air, enfin d'amies, je dis pas qu'elle te veux plus en amie mais je pense qu'elle veut voir d'autre chose et elle pense que c'est avec d'autres amies qu'elle découvrira ça.

Ou sinon, c'est ses nouvelles amies qui la change et qu'elles lui monte la tête contre toi... Ce que j'espère pas :mais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

Laisse là prendre du recul, et ne t'attache pas trop à elle.
Ne la colle pas trop tout en lui montrant que tu l'aime toujours.
J'vais pas trop m'attardé sur le sujet parceque j'vais dire plein de c*nneries.

Tiens nous au courant de comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

D'accord,merci beaucoup :5: ♥
Le problème,c'est que comme je me sens mal,seule et responsable
de tout sa je mange je mange et je mange .. J'ai peur de devenir grosse :gaaah:
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

Mika tu avais raison, mais Angie(milka) a sauté par sa fenetre, elle c'est reconnecter aujourdui heureusement mais elle a quand même tenté le sucide
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Ne t'en fait pas trop Mika choue on est là nous et puis c'est surrement qu'elle a envie de changer d'air comme l'ont dit les autres, c'est souvent comme ça quand on grandit tu sais ^^ :biz:
Biscotte > oula c'est un problème ça elle est à l'hôpital là ? Il faut qu'elle voit un psy dans tout les cas


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

Et alors tu peux tout en sachant que comme tes au premier, bah va rien se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

:2: ... </3 Elle en a marre de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:22

Rei-chan a écrit:
:2: ... </3 Elle en a marre de la distance...

...Oh je suis vraiment désolée Rei'choue :5:
C'est vrai que la distance continuelle dans une relation mène souvent
à des ruptures. Et j'en suis désolée parce que j'imagine que tu l'aimes vraiment beaucoup :mais:
Au cas ou ca n'irait plus du tout et qu'elle voudrais rompre,surtout ne te morfond pas sur toi même !!! Reste forte,les chagrins d'amours ca passe ♥
Et puis tu es jeune,tu as toute la vie pour trouver la personne qui partagera ta vie ♥.

Sino pour moi ca c'est un peu arrangé ♥
Ma copine est venue chez moi aujourd'hui on est sortit il faisait super beau et on a bien rit. En tout cas ùerci de votre réconfort ^__~
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

Peut être Mika mais elle savait qu'il y auras cette distance et dans ce cas si elle savait que ça allait la déranger un jour ou l'autre elle n'aurais pas dû me dire oui, maintenant je suis trop attachée à elle je n'ai jamais aimer comme je l'aime maintenant, c'est bizarre mais c'est comme ça, tu sais quand elle est pas là je me sent comme un petit chien abandonné par son maître, je me sent vide et surtout très fatigué jamais personne ne ma manqué comme ça et je pense que si elle décide temps tôt de rompre, je ne pourrais pas tenir déjà qu'ici irl je ne vais pas très bien ce sera la goutte d'eau qui fait tout débordée... Enfin bon je la comprend parfaitement mais je suis trop égoïste je veux pas vivre sans elle ça m'est impossible c'est comme si on me demandait de ne plus respiré pendant 24 heures... Je ne sais plus quoi faire, je sais pas quoi lui dire pour ne pas la perdre, j'ai pas envie de la perdre... et j'ose pas dire à mon père que je suis bi et que je veux aller un week end chez ma copine... Je suis totalement perdue et je pleure depuis 3heures... :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Oh Rei'choue ♥ je compatie vraiment je me met dans ta place ca me parrais vraiment hyper dur comme problème ! :2:
Je te comprend tout à fait,c'est la personne que tu aimes et tu ne peux même pas la voir au risque de la colère de ton père.
Je pense que tu devrais parler à ta copine par n'importe quel moyen !
Lettre,téléphone,msn,e-mail ... Il faut absolument que vous discutiez à mon avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:40

Olala Rei-choue :decevoir:

Bon, il faut vraiment que vous ayez une discussion sérieuse toi et ta copine. Explique lui à quel point elle compte pour toi, que c'est tout aussi difficile à vivre pour toi que pour elle mais que tu ne veux surtout pas la perdre et que vous souffrirez encore plus si vous romper... Si tu compte vraiment pour elle, la distance ne devrait pas suffir à vous séparer. Mais si ça finit tristement, dis toi bien que ce n'était pas la personne qu'il te fallait même si ça fait mal. Comme l'a dit Mika, les chagrins d'amour, sa fini par passer.

Quant à ton père, je ne pense pas que tu devrais lui dire que tu es bi (pas pour le moment en tout cas) mais il y a bien un moyen pour que tu aille voir ta copine, non? Si tu lui dis que tu veux voir des amies (ou même qu'une amie), il ne pourra pas deviner que votre relation dépasse l'amitié, tu ne trouves pas?


Mika-chan=> Contente que ça aille mieux avec ta meilleure amie! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:23

Oui... je vais essayer... Le problème c'est que je crois (j'suis pas sûr) que mon père me laisserais y aller un week end chez elle (je n'aurais qu'à dire que c'est l'amie qui m'envoie des lettres même si en vrais c'est pas la même personne, il la connais depuis 1 an donc..) Le problème c'est les parents de ma copine peut-être qu'ils voudront pas m'héberger un week end en plus en france vous avez cours le samedi et ici non et aussi j'ai peur que mon père me dise alors non pour la Japan expo, et aussi l'argent pour le train et les périodes d'exams... Enfin je vais lui parler sur msn dès qu'elle reviens.. En espérant ne pas revenir célibataire... Sinon j'ai fait un thème en pensant à elle j'espère qu'il vous plaira..
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser