Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

N'abandonne pas rei'choue,fonce :)
Si tu l'aimes alors fais tout pour que tu puisses la voir enfin !
Et si tu y arrives ne laisse rien passer surtout discute à fond avec elle ♥
Et ton thème est magnifique ^_~
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:13

Trop tard ai pas eu le temps de lui parler... Elle m'as dit qu'elle m'aimait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

Hein O_o ?!
Pas possible... Elle a quand même pas pu te dire ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

:2: Jme sent vraiment très très mal, vidé mal ... je veux pas la perdre :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:42

Je ne peux pas vraiment donner de conseil Rei-chan, parce que je suis mal placée pour ça. Mon premier petit ami je suis avec lui depuis 8 mois alors ce genre de situation je ne connais pas vraiment. Du moins je ne connais pas la version définitive, mais je conçoit très bien la sensation.
Il y a deux trois mois mon copain était devenu un peu distant, je me suis dit ça va passer après les vacances (on est allé à la montagne ensemble) mais ça n'est pas passé, et le soir même où on est rentré il m'a dit qu'il e ressentait plus rien...
Ca m'a fait super mal parce qu'au début c'est lui qui m'avait dit qu'il m'aimait et moi qui avait dit "je ne sais pas" mais là moi je l'aimait de plus en plus. Bref on a eu une longue conversation où il m'a dit qu'il m'avait menti qu'en fait il ne savait pas si il m'aimait mais qu'il en avait eut marre d'être seul. On s'est senti mal tout les deux, j'étais en larmes et lui aussi il s'en voulait à mort de me faire pleurer (il est dans le même cas que moi je suis sa première copine). Bref je ne voulais pas rentré dans mon appart avec mes collocs et tout ça alors je lui ai demandé de dormir chez lui. Au final deux heures après je ne dormais toujours pas et il m'as dit qu'il avait réfléchi et qu'il ne voulait pas que se soit fini nous deux il m'a proposé de recommencer sans faire semblant cette fois, depuis les choses vont de mieux en mieux!

Tous ça pour dire que j'ai connu de manière temporaire certes la même douleur. Dans ton cas il est sûr que la distance et les circonstances jouent contre toi. Quoiqu'il arrive je suis sûre que tu es une fille bien et une fille courageuse quand je vois tout ce que tu supportes, la vie n'a pas été facile pour toi. J'aimerais sincèrement faire de mon mieux pour t'aider mais je n'ai pas grand chose de plus que mon soutient à t'offrir.
Je souhaites de tout coeur qu'elle change d'avis et que vous puissiez être heureuses toutes les deux vous le méritez largement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Merci Saorie tu sais elle ne me la pas dit comme ça hier quand je lui ai parlé sur msn elle ma dit qu'elle en avais marre de la distance qu'elle voulais que je sois là, après elle est partie tout allait bien tu vois sauf que quand elle est revenue elle ma dit qu'elle ne savait plus si elle m'aimais et elle à décider de rompre. J'ai pas dormi de la nuit pour tout te dire je pleure depuis hier 21h00 j'me sent tellement mal j'arrivais pas à dormir pourtant j'avais mal à la tête et j'me sentait vidée, fatiguée mais j'avais une horrible envie de vomir à blanc seulement je n'y arrivais pas comme si on m'avait arraché tout mes organes et que je n'était plus qu'un ramassis de pleure et de peine... Je ne sais pas si elle y a réfléchie avant de me le dire elle a dit ça si subitement... Je sais juste qu'elle allait mal et qu'elle s'est absenté du net de mercredi jusqu'à hier... Elle ne m'as pas donné de raison non plus, et je ne sais pas si j'arriverais à lui parler, lui demander la raison, essayer de trouver désespérément une solution... Je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle, j'ai besoin d'elle c'était tout ce qui me restait et qui me permettait de m'accrocher mais maintenant je ne sais plus quoi faire, est ce que si je lui parle, si je lui exprime mon mal être sans elle, elle va me trouver lourde ? Si elle ne m'aime vraiment plus je ne sais plus quoi faire... Vraiment, mais je n'ai pas envie de la perdre... Elle m'avait pourtant promis qu'elle resterais avec moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

( je suis pas forte pour consoler >_< donc si je dit des conneries ne fait pas gaffe !! )

Rei-choue , reste forte ^^ , la vie continue , reste comme tu es !! Essaye de parler avec elle . c'est tout ce que j'ai a dire ( comme ca pas de gaffes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Une relation ça n'est jamais simple de base, ceux qui disent le contraire se plantent. La communication c'est super important c'est pour ça que la distance est un vrai problème pour beaucoup de gens. Certains couples tiennent mieux que d'autre mais tu vois j'ai presque fini mes études mais quand je suis rentrée en école d'ingénieur et bien la plupart des filles avaient leur copain de prépa dans d'autres écoles. PLus de 75% des couples ont cassés, la distance, le fait que lorsque ils se retrouvaient ils n'avaient plus les même trip etc....
C'est pas très gai mais c'est souvent comme ça. Tu me dis qu'elle va mal donc en fait le problème c'est probablement pas le fait qu'elle ne t'aime plus mais plus le fait qu'elle souffre aussi que tu ne sois pas à ses cotés. Tu as le droit de vouloir savoir ce qu'elle ressent et pourquoi elle envisage de mettre un terme à votre relation.
Je ne pense pas que lui parler pour lui dire à quel point tu l'aime ce soit être "lourde" tu as des sentiments, tu dois lui en parler. Mais msn n'est pas forcément le meilleur moyen, rédige lui un mail. Essaie de lui téléphoner si tu peux, entendre la voix de l'autre ça change la donne, les émotions passent mieux. des fois il suffit d'un détails pour que les choses changes. La preuve ce qui a fait changer mon copain d'avis c'est quand il a vu le bracelet qu'il m'avait offert pour mon anniv sur mon poignet il à réalisé que lorsqu'il me l'avait offert ce n'était pas juste comme ça.
Ce n'est pas évident l'idéal serait vraiment que vous puissiez en discuter face à face.

Dans tout les cas il faut que tu t'accroches courage je pense fort à vous deux parce que ça ne doit pas être facile pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:23

Merci les fille je lui ai parler... Je lui expliquer ce que je ressentait et elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus seulement je resterait une éternelle gosse qui s'accroche au moindre espoir alors je lui ai expliquer ce que je ressentait vraiment je lui ai dit :"écoute je suis désolée d'me répéter, de te faire chi**... je suis désolée de vouloir m'accrocher je suis désolée de t'avoir énerver et fait du mal parfois j'suis désolée pour tout c'que j'ai pu te faire et j'suis aussi désolée de pas t'avoir dit assez a quel point tu compte pour moi et que j'ai besoin de toi mais j'suis surtout désolée de pas avoir pu être là près de toi quand t'en avais besoin de pas avoir su t'aider c'est c'que j'voulait au départ tu sais tout ce que j'voulait c'était te rendre heureuse parce que je t'aime sincèrement que j'étais prête à tout pour toi et que je le suis toujours je t'aime j'aimerais tellement réparer mes fautes et tout évitez mais seulement j'peux pas parce que j'ai jamais été capable de faire quelque chose j'ai besoin de toi.. j'suis désolée vraiment désolée si j'taime autant c'pas ma faute.. j'suis désolée j'étais vraiment heureuse avec toi alors merci d'mavoir fait connaitre le bonheurs même si ça à été court, ... mais moi j'veut encore y croire parce que je suis une gamine et une conne alors si un jour qui n'arrivera sûrement pas tu veut bien de retour me supporter stp dis le moi parce que moi je t'attendrais toujours et je t'aimerais en silence même si sa doit me faire mal je te l'ai promis..." et depuis elle ne me répond plus... Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a peur des reproches comme la dit une amie, ou parce que je lui fait chi** ou que ce que j'ai dit la fait réfléchir... (c'est ce que j'imagine mais j'imagine toujours trop de chose et j'ai trop d'espoirs bien que j'espère réellement que ça la fasse réfléchir...) Je ne sais plus où j'en suis j'me sent vraiment mal, j'ai essayer de parler à des gens que j'aimen essayer de la "remplacer" mais je n'y arrive pas... Je ne sais plus quoi faire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:19

Rei-chan , sois-toi meme ^^ ta vie t'appartien ne la gache pas c'est quelques choses de précieux non ? Il faut profiter de la vie :biz: ( tit conseil débil >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Re-bonjour :5:

Alors voilà,l'année prochaine je vais devoir faire une LV2 (langue vivante n°2) et il faut que je choisisse entre ITALIEN,ESPAGNOL ou ALLEMAND.
J'avais déja bien choisi,j'ai coché espagnol vu qu'y avait toutes mes copines qui y allaient etc ^.^
Ensuite je réfléchie bien et je me dit que j'aurais préféré allemand <__<'
enfin,pas préféré mais y aura moins de monde dans la classe d'allemand vu qu'y en a pas beaucoup qui choisissent cette langue (5 personnes dans toutes les 5° ^^') et y a quelques filles que j'aiment bien qui prennent allemand ^.^ et en plus ils vont faire un voyage en allemagne *.*
Et donc je suis allée voir ma prof principale je lui ai un peu parlée de mon problème d'hésitation et que j'aimerais bien avoir une autre feuille pour cocher allemand.Elle m'a dit pas de problèmes,prend le temps de réfléchir ce soir tranquillement et parle en avec tes parents parce que la feuille faut me la rendre demain au plus tard. Donc après j'en ai parlée à mes meilleures amies et là elles réagissent super mal.Elles,elles prennent Espagnol. Elles m'ont fait la geule en me disant: Naaan stp fait espagnol j'ten supplie,faut que tu viennes avec nous c'est nul allemand c'est dur ! Oh alicia fait pas saaa prend espagnoool :2:

...

Donc j'ai réfléchie toute la journée à des hypothèse...Mais j'ai pas trouvée :pierre: Et elles me supplient de faire espagnol etc ...
Je ne sais plus quoi prendre et faut que je rende le papier demain matin et aussi en parler avec mes parents,sachant qu'ils ne seront pas super ok avec moi pour que je fasse allemand .. Bref,je suis perduelà c'est quand même une décision importante :2:
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

Alors je n'ai qu'un conseil à te donner et il concerne uniquement la matière allemande ^^::

L'espagnol on dit que c'est simple oui en effet c'est simple les deux premières années mais les années suivantes sont difficiles ... (je ne suis qu'en 3ème mais j'ai commencé l'espagnol en 6ème) et toi tu dois être en 5ème [je me trompe??] donc si j'étais toi au niveau du travail scolaire je prendrais Allemand car c'est le contraire de l'espagnol c'est à dire que c'est difficil les deux premières années et ça s'arrange après ...

[=> ce que je te dis sur l'allemend n'est fondé que sur des dires des mes friends plus âgés]

vilou !! Si certaines personnes ont des avis contradictoir je pense que ce n'est pas impossible que je me soi trompée ^^
J'espère t'avoir aidée sur ce point de vue Mika :biz:

$::ta dévouée servante LollyFZ xDDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Je valide ce que dit lolly!! Personnellement j'ai choisi l'allemand on était trois en classe on s'amusait bien, gouter, chanson etc... on a fait un voyage aussi et c'était super chouette.

l'espagnol 9a parait facile parce que c'est une langue d'origine latine comme le français. mais l'allemand ce n'est pas plus dur dans le fond, ça ressemble à l'anglais. En plus c'est vrai que c'est un plus sur un CV pour plus tard! Comme y a pas mal de gens qui parle espagnol ceux qui parle allemand ont un plus!

Mais surtout l'essentiel pour apprendre une langue étrangère, c'est d'avoir envie de l'apprendre. C'est pour ça que tu ne dois pas choisir en fonction de tes amies, même si ce n'est pas évident! Après tout ce n'est qu'un cour, les récrés et autres vous les passerez ensemble! Et puis qui sait quand tu leur racontera ce que tu as fait en allemand elle se diront peut-être que tu n'as pas eut tort ^^'!

Enfin quoiqu'il en soit tu dois prendre ta décision pour toi ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

Mici Lolly',mici Saorie ^^
Ca m'a remonté le moral Saorie quand tu as dit: " on s'amusait bien,on chantait etc x3" c'est vrai en plus,ils vont faire ca en allemand :)
Après par contre je serais un peu paumée parce que j'aurais pas beaucoup d'amies,enfin j'en aurais 2 et ce sont des filles sympas mais voilà quoi ...
RAAAH ca m'énerve >___< !
De plus ma best a dit que si je prenais allemand elle me ferais la geule et je suis sure qu'ensuite elles se rapprocheront plus entre elles et me laisseront tomber :decevoir: :decevoir: :decevoir:
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Miko
Pirate
Miko


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Yui ~ Again ♥
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Ka-choue ♥

Si ta meilleure amie te dit qu'elle te ferait la tête parce que tu prends allemand ce n'est pas très gentil de sa part ...
C'est à toi de choisir ce que tu veux, c'est toi qui va vivre ta vie xD
De plus vous continuerez à vous voir comme avant juste en ayant des apprentissages différents c'est tout ! Si elle part avec l'autre jeune fille c'est qu'elle n'a rien compris et qu'elle va perdre une super crèmeuh ♥ amie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

^^''' derien .....

kyAh l'amitiée est bien difficile et je comprend parfaitement ce que tu ressens ...mais en même temps si c'est le cas pour une seule matière il n'y a pas le feu au lac ...

Mais c'est bel et bien pour toi que tu le fais ^^''' personne ne décidera à ta place .... tu ne fera qu'être influencée par certains arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Alors là, je suis plus que 100% pour avec ce qu'ont dit les filles.

Mika-choue, c'est de ta vie de quoi on parle, de ton avenir!! Tu dois faire tes choix par rapport à tes envies et pas à celles des autres, même si on parle de tes meilleures amies. Et si elles sont de vraies amies, rien ne devrait changer entre vous même si tu prends l'option Allemand.
En plus, tu pourras te rapprocher d'autres personnes et par conséquent te faire plus d'amis (sans perdre les anciens). Et entre nous, un cours de différent, c'est quand même pas le drame de l'année, non? ^^
Alors que ce soit pour prendre espagnole ou allemand finalement, penses d'abord à toi, à ce que tu préféres, à ce que ça pourra t'apporter pour l'avenir et non pas à l'avis des autres et à leurs regards.

Courage! Je sais que tu feras le bon choix! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

Merci les filles !!
C'est vraiment tres vrai et tres gentil tout sa ^.^
De plus chui hyper enervée aujourd'hui à cause de tout sa ^^".
Bref,j'en ai parlée longuement à mes parents au cours du dîner là,et ils ne sont pas d'accord ... J'ai eu beau essayer de les convaincre mais
ma mère m'a dit que je vais avoir du mal et que de plus vu qu'elle est espagnole elle pourra beaucoup plus m'aider ...
Bon bah voilà ... Tant pis,j'aurais essayé de tenir tête à tout le monde au moins ^_~ de me rebeller pour une fois x)
Encore michii ... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:20

:decevoir:

Je vis chez mon père,mes parents sont divorcés...J'ai envoyer une lettre aux affaires Familiales,pres de chez mwa a Cergy...J'ai recu un reponse comme quoi il fallait que je les appelle pour savoir comment dire a mon père que je vient d'envoyer une lettre au tribunal pour pouvoir aller vivre chez ma mère...

:decevoir:

Je dois l'avouer...J'ai peur de mon père et de sa reaction!Ca fait une semain,je n'arrive plus a rien....

:2:

De plus ma best ne l'est plus et sa reaction envers mwa deviens insuportable...

Elle m'a carrement dit : "Vus qu'on sera separées,on s'ra plus best nan...?"

Mon coeur s'est briser en mille morceaux...

En plus ma mère est malade et mon beau-père partit il y'a presque 1 an reviens..Il me manque tellement..On a vecu 7 ans ensemble,assez pour que je le conddère comme un second père!Vwala,j'ai presque tout dit....:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:40

Oh Nao... :decevoir:

Je n'imagine même pas comment ça doit être dur d'avoir des parents divorcés et de ne pas vivre avec celui que tu souhaiterais. Mais maintenant que tu as fait l'effort et que tu as trouvé le courage pour envoyer une lettre au tribunal il faut absolument en parler à ton père. Mais personnellement, je te conseille d'en parler d'abord à ta mère, de voir voir sa réaction et ce qu'elle pense de tout ça. Parle lui aussi de la peur que succite chez toi l'idée d'avouer à ton pére que tu préférerais vivre avec ta mère. Cette dernière t'aidera surement à trouver un moyen "soft" d'expliquer à ton père ce que tu ressent. Sinon, si leurs rapports ne sont pas trop tendus, elle pourrait peut être d'abord en parler elle-même avec ton père, non?

Pour ta meilleure amie, c'est une autre histoire. Je trouve vraiment dommage qu'elle, qui est sencée être là pour toi dans tout les cas, réagisse ainsi dans un moment aussi douloureux pour toi. J'imagine que sa réaction est du au fait qu'elle soit vraiment triste de devoir te quitter et à la peur de te perdre. Mais tu dois lui faire comprendre que tu as besoin d'elle plus que jamais et que malgré la distance, rien ne pourra vous séparer.


Sinon, pout ton beau père qui revient, si j'ai bien compris, c'est une bonne raison de plus pour aller vivre avec ta mère. Au moins, il y aura une présence masculine qui t'es en plus trés cher.

Voilà, je sais plus trop quoi dire d'autre ^^"


Bonne chance ma Nao et tient nous au courant de ce qui se passera! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:57

Merci Peachy-Chan :biz:

C'très très gentil et oui t'as raison mais ma mère le sait deja et evidemment qu'elle veut bien m'aceuillir ^-^

On en a parler auparavant,j'ai même deja essayer d'aller vivre chez ma mère en demandant a mon père et il me disait "pas de raisons valables"

Donc j'ai choisi la voix penale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Mika a écrit:
Alors voilà j'ai eue l'idée de crée ce topic car des fois
on voudrais avoir l'avis de personnes qu'on ne connait pas dans la vraie
vie car c'est plus "facile" et aussi se confier lorsque l'on a des soucis ou quand ca va mal,on a besoins d'idées et de réconforts et de conseils ^^
Donc allez y les filles si ca va mal vous pouvez parler en tout sécurité ici

Sukis ♥♥♥ ^.^

Il y a de très bon forums pour, et je peux t'en conseiller de très utiles :)

Enfin, celà vaut pour tout le monde bien sûr, et comme j'ai pas envie de fair trop de pub, les interéssé(e)s pourront me demander des forums d'entraide par MP ou par là: loki-python@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Heu oui d'accord mais bon Huhuhuhu
Ici aussi on peut en parler entre nous,je ne vois pas pourquoi il y aurait
de "meilleurs conseils" xD.
Bref STOP FLOOD :)
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

Je te promet qu'il y aura meilleurs conseils, ne voulant pas remettre en cause votre maturité s'étalant sur trois pages, mais je conseille tout de même d'aller y faire un tour, il y a plin d'gens sympas sur un forum de 1000 membres. Enfin, faites comme il vous semble, j'arrête de flooder :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

Bonjour :kaokao:

Voilà , il y a longtemps que j'ai cassé avec mon mec , mais avant hiers , je rentrais de mon cour de danse et il ma sauté dessus et a commencé a me taper etc .. Je suis rentré avec la gueule en sang , ma mère était devant moi , elle me regardait sans rien dire et je suis allé a la salle de bain pour me soigner . Puis rentrant dans ma chambre , je me suis mis a crier et a tout casser . Crise d'ado il parait . Maintenant je n'ose plus aller a l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser