Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34


Il a vraiment pas de chance ton ami...

J'espère que tu arrivera a remonter cette peine, cela prendra du temps surement, mais sache qu'on est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

Toutes mes condoléances...
On dit toujours que se sont les meilleurs qui meurt en premier... Dieu fait mal les choses...
Encore la preuve que nous se sommes pas égeaux devant la mort
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:21

Merci, ca fait plaisir d'être soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:33

T'as mes condoléances minou
T___T

c'est moche ca, surtout qu'il était surement jeune...
je suis désolée pour toi, c'est une de mes plus grandes peurs d'être appelé comme ca Oo

j'essaye d'être un peu plus gentille avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

Comme si tu étais méchante avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:57

comment ça qu'est ce que je fait là ?
Condoleance Raynox, ça à doit être dure
Je sais pas si mon soutiens servira à grand chose
mais mes condoleance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:12

Même si je te connais pas, je te comprends parfaitement Raynox...toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Oh mon dieu...!!
Toutes mes condoléances, Ray. Bon courage, je compati à ta douleur... :S
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Pirate
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Dans un monde où tu trouve les réponses à tes questions, où tu trouve ce que tu cherche ._. : Dtc :'D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre ._.
Centres d'intérêt : Exorciser, bouffer, dormir. My life is PAIN e____e
Date d'inscription : 14/03/2008

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Arf dsl pour ton ami Raynox =S

Sinon moi je suis en pleine depression selon la psy'.
Mes amies m'ont laché comme une vieille (je precise que je ne dit pas souvent de gros mots) ***. Et enfin quand je me fais une amie à qui je fais confiance, elle se fout de ma gueule. Elle dit à tout le monde des rumeurs sur moi, m'empeche de me faire des amies, et m'insulte même. Je suis juste 1 bouche trou pour elle alors que je lui faisait confiance depuis mes 10 ans. Et maintenant que je suis en depression, ya personne pour m'aider, même les gens à qui je fais confiance s'en foutent completement. Alors qu'à l'origine, je n'ai rien fait, et sans me vanter, je suis sympa.

Et ce n'est pas tout, le mec que j'aimais, et lui m'aimait (en gros mon petit ami x] )aussi m'a laché comme une vieille *** aussi pour son ex -.-

J'ai l'impression que c'est mwa qui prend tout, déja que depuis 2 ans j'ai une maladie au deux genous, et maintenant depression -__-.

Sa se voit peut être pas, mais c'est parce que les seuls personnes là pour me soutenir sont mes amis du web ^__^
Je vous demande pas de faire les psy', c'est juste que ça fait du bien à en parler, à plusieurs personnes x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:49

Je suis désolé pour toi Cloud, mais je suis sûre que tu trouveras de bonnes personnes à qui faire confiance, il en existe toujours pour tous, ils sont simplement pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

Bon je me lance xD je suis pas du genre à parler de se que je ressent, mais se soir j'ai vraiment besoin.

Je déscent encore plus la pente. Je pensé l'avoir remonté, mais c'est faux, c'est un mensonge. Je suis au plus bas. J'ai le ventre creux, 1 semaine que j'ai quasiment rien mangé. Tout me dégoute, je me dégoute. La bouffe me dégoute. J'ouvre le frigo, je le referme, je l'ouvre, je le referme. On me dit "mange" je dit "j'ai pas faim". Et les gens s'enerve. Je me hais, de plus en plus. Je hais mon image, je hais mon sourire de cellophane. J'en ai marre de faire semblant d'être heureuse, j'en ai marre de sourire alors que je n'en ai aucune raison. J'ai juste envie... Je sais pas ? Que quelqu'un m'aide finalement. Mais c'est impossible, sa finira comme ce jour là ou j'ai tenté de partire, les mots mourront dans ma gorge et les larmes couleront à flos. J'ai pas envie de voir ma mère pleuré à nouveau... Je l'aime trop pour ça... Je les aimes trop pour ça.

Et je me déteste, de pas mangé alors que je suis la première à gueulé contre le gaspillage que des gens meurt de faim dans le monde... Mais j'ai pas envie... J'en peu plus. Faut il que je craque ?

Je veux qu'on me relève, j'ai plus la force de me relevé toute seule, 16 ans que je fait ça... J'ai plus la force.

~>edite:

-w- j'ai mangé un flan ! histoire de remplire mon ventre vide depuis se matin. Hum. C'est cool le flan, ça se bouffe vite. Je vais allez dormire je crois... J'ai trop envie de pleuré et pas assez de force pour etouffer mes larmes.

Si quelqu'un à une solution :

-Contre le fait de ne plus bouffer
-Pour pouvoir "parler"
-Pour ne plus depressionné ?

Thanx for your probably hanswer lady's and guy's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Je suis un peu comme toi, Nade... Moi aussi je fais des depression, celon le Psy, et je ne mange presque rien quand je suis en crise d'anxiété. Mais moi, le poblème, c'est que je fais de grosse crise d'anxiété et quand je me mets à ne plus manger, je m'inquiete pour ma santé et ça empire mon cas.

Solution pour manger:

- Dors le plus d'heure possible pour être calme et Zen.

- Quand tu mange, assis toi devans la télévision et écoute quelque chose que tu adore pour pouvoir te changer les idées.

- Ne sois JAMAIS tout seul pour manger. Quand tu parle avec quelqun, sa te change les idées et tu verras, tu seras surprise quand tu arrivera au fond de ton assiette. tu te diras : " J'étais sûre qu'il en restais pus !! "

- Et pour finir, mange QUE DES CHOSES QUE TU AIMES !!

Solution pour parler:
- Oui, c'est la meilleur affaire. Au début,parle s'en à ta meilleure ou ton meilleur ami et si tu as un chum, sa passe APRÈS ton/ta meilleur ami/e



Sinon, à mon tour de me vider...
J'ai toujours détester faire ça, mais est-ce que quelqun s'y connait en peine d'amour ??
Disons que depuis quelques jours, c'est ce qui m'arrive... Je suis tellement tanné de pleurer à chaque fois que je vois le gar que j'aime à qui je ne parle jamais ou encore sentir mon coeur se déchirer quand je le vis coller contre la pu*e qu'il sort avec...
Quelqun a des solution pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:27

Olala je vous soutiens tout le monde ç___ç Moi aussi c'est comme ça, sauf qu'en ce moment je suis vide. Je sais pas si c'est rassurant ou pas... Je sais juste que, tout ça c'est à cause des personnes avec qui je "traine". Je les déteste, je veux plus les voirs, c'est des gamins sans cervelle. Et pourtant, je reste avec eux, pourquoi? 1) J'ai pas de véritable ami(e)s 2) Ma meileur amie reste avec eux. Et j'ai tellement de chance de la connaître que, j'veux pas tout fouttre en l'aire à cause de quelque crétin.

Pourtant depuis quelque mois ça va mieu. J'veux pas vous ennuyez avec mes histoires, je dirait juste que "cette" personne(Un garçon lol =p) m'a quelque peu sauvé sans rien faire. Sa présence me rend heureuse, le voir me rend heureuse.

Bien bref... Désolée je ne saurai pas vous aider, car moi je vis presque la même chose. Je vous souhaite simplement bon courage et je vous soutiens de tout mon coeur!

Sinon Echelon, c'est pas que je m'y connais, mais je peux toujours essayer de t'aider, j'ai de... l'espérience on va dire u_u" Mais euh, faudrait dévelloper un peu pour que je m'y retrouve * A pas tout compris u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur ♪♫
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

Toutes mes condoléances RaynoX tu n'est pas le seul j'ai perdu une personne cher a mes yeux , ( je raconte tout ? -_- ok .... ) Son nom était Kevin je suis tombée amoureuse de lui depuis fin 2007 . Il était dans mon college le reve ! A coter de moi en perm , le rêve ! Il y a quelques semaine je téléphone chez lui ( car j'avais son num ) Pour lui avouer mes sentiments envers lui , paf ! la mere , ça voix était triste , trés triste . Je leur demandais si Kevin est là . La mere pleurais et me raconta qu'il a fait une fugue , puis quelques jours après la police leur téléphona en disant qu'il s'était fait écraser par une voiture qui roulait trés vite !

Je suis en pleine dépression , je pleure tout les jours . Je parais heureuse sur msn , mais c'est pour que mes contacts ne s'inquiète pas pour moi , vous comprenez , maintenant je ne sais plus , quoi faire , depuis son décès ...
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:48

Toutes mes condoléances Ray' et Mikah. aussi...
Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:29

Toutes mes condoléances les plus sincères à vous deux. Moi aussi j'ai perdue deux personnes que j'aimais l'année passé, vous verrez ça va passer mais ça ne s'oublie pas... Sinon pour le problème de la nourriture, essayez quand même de mangez un peu, je suis très mal placée pour vous dire ça parce que moi-même je n'avale presque plus rien depuis trois semaines mais j'ai été à l'hôpital et tout et vomir à blanc pendant toute une nuit je vous assure c'est pas chouette. Sinon j'aimerai bien un conseil s'il vous plait et c'est assez important, je ne trouve personnes pour me conseiller dans mes connaissances et je sait que si je ne trouve pas très vite une solution ma santé va en reprendre un coup, déjà que là je fait des insomnies depuis une semaine j'arrive plus à m'endormir avant 6h00 du matin et je me réveille à 9h parce que je dors mal, j'ai trop de choses en tête et je fais des cauchemars... Bref je suis tombée enceinte de mon ex petit ami, j'ai avortée à deux mois (oui et j'en ai des remords parce que à deux mois c'est déjà presque un bébé mais je ne pouvait pas le garder et l'assumer seule) donc j'ai des cauchemars à cause de ce souvenir qui est revenu même si ça fait 5 mois... Mon copain actuel n'est pas au courant de ça, et c'est la principale raison pour laquelle je me sent mal je ne sais pas si je doit le lui dire, de plus notre relation est compliquer aujourd'hui nous nous sommes disputer, parce qu'une amie proche s'est énervée sur lui et lui a dit de me quitter car il ne me donnait plus de nouvelles de lui parce que son ordi était mord et pas de crédit pour le téléphone (on vit loin l'un de l'autre) de plus il "sort" toujours avec son ex qui lui fais des menaces comme quoi elle va se suicider s'il la quitter etc. Alors que cette fille à 24 ans et est fiancée à un autre, mon copains 'en veux à mord de la faire "souffrir" et de me faire souffrir aussi... Il a même voulue casser aujourd'hui et je ne sais pas trop s'il tient ça ou non maintenant... Il ne sait plus quoi faire, je suis perdue sans lui (il m'as beaucoup aidée lorsque ça a cassé avec mon ex) et j'ai besoin de lui, je ne veux pas le perdre et je ne veux pas faire l'égoïste, je lui ai dit qu'il devait choisir entre l'autre fille ou moi mais il n'as fait que s'excuser, il sait que ça me blesse et en est toujours autant désolée... Bref je ne sait pas comment lui faire comprendre qu'elle joue avec lui, que je l'aime sincèrement et que j'aimerai que tout s'arrange parce que supporter un moment et tout encaisser ça va mais ça fait un mois que tout ça dur, je suis complètement perdue j'ai besoin d'aide ^^' Merci d'avance les filles (et les garçons ce serait bien un avis masculin aussi !) bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Toutes mes condoléances a Ray' et Mikah. :2: :2:
Je compatis... j'ai perdu une de mes amie il y a pas longtemps elle morte a cause du fait qu'elle ne manger plus et avais un état de santé très faible
j'ai aussi perdu un ami pour qui j'avais des sentiments et je sais que c'est dur
mais faut penser a ces personnes et ne jamais les oublier car je pense pas qu'il veulent nous voir malheureux tout notre vie

petit a petit on arrive a reprendre notre rythme de vie mais ca prend du temps

Sinon pour le problème de la nourriture je l'ai aussi également je mange trés peu je suis méme dégouter de la nourriture a cause du fait que ma mére me rammene que des plats de la cantine :faché:

Mais aussi du fait que quand j 'ai eu ma pause avec mon copain je n'arrive plus a manger ni boire pendan 1 semaine

Maintenant quand je suis en déprime je n'arrive plus a manger

Ma mère est la cause de tout mes problèmes elle me détruit chaque jour a petit feu :abattu:

Voila pour ma part de problème

Rei - chan je sais pas trop comment d'aider j'en suis désoler
Mais pour ton avortement je peut comprendre je serais dans le même état que toi si ca m'arrive c'est tout a fait normale d'étre mal dans ce genre de situation en plus tu garde cette souffrance pour toi ce qu'il ne t'aide pas surtout que tu as besoin d'avoir ton petit ami au prés de toi et tu ne peut pas a cause de la distance et je sais que c est chiant j'ai aussi une relation a distance et c'est dur de ne pas avoir la personne qu'on aime prés de sois :2:

Mais pour l'histoire de cette fille je te comprend tout a fait et honnêtement c est lâche de dire je vais me suicider juste pour garder quelqu'un l 'ennui c est qu'on sais pas si elle serais capable de le faire ou pas mais même si il a des problèmes elle n'a pas le droit de te prendre ton copain et de crée des problèmes a ton couple

Mais cette relation que ton copain a avec cette fille c est une relation d'amis ou ca va plus loin

Et puis je ne te trouve pas égoïste mais trop gentille car tu essaye d'aider les autres alors que tu as déjà beaucoup de problèmes

Il y a des moments ou faut que tu pense a toi en ce moment tu as besoin de ton copain il faut que tu lui fasse comprendre que tu as besoin de lui et qu'il arrête de se pré occuper de cette fille

elle na cas aller voir son copain au lieu de se mettre entre vous deux :faché:

Enfin Rei_chan j'espère que ça va aller mieux pour toi car tu ne mérite pas de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:37

Merci de m'avoir répondue Nayru, pour t'éclairer cette fille c'est son ex et ils sont encore "ensemble" justement parce qu'elle lui fait ces chantages, elle en est capable de faire une connerie certes mais je ne conçois pas comment les gens peuvent tromper leur fiancé avec un autre et oser me faire passer pour la sal*ope dans l'histoire en disant "Ouais Aurélie elle me pique mon copain je suis dépressive je l'aime je supporte pas qu'elle tourne autour de lui je suis possessive et jalouse ça fait un an et demi qu'on est ensemble (et donc qu'elle fait cocu à son fiancé xD) je laisserait pas une fille comme toi tout gâcher gnagna déjà j'ai mal pris son "une fille comme toi" je me suis sentie vachement insulter alors que dans l'histoire c'est pas moi qui me tape deux mecs en même temps ^^; j'essaye de lui faire comprendre, mais il s'en veux de lui faire du "mal" et il s'en veux aussi de me faire souffrir je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

Vous avez du bien voir que je n'était pas venu pendant un certains temps.... C'est pour une raison assez particulière enfaite... Je fumait pendant un certains temps et mes parents l'on appris, ce qui ne fut pas très "compréhansible" vis-à-vis d'eux qui ne fument pas. J'ai repris 4 kilos.. J'aimerais en perdre 8 maintenant mais tout le monde autour de moi me disent "mais t'es fous ou quoi ?" Si seulement ils savaient ce que c'était que de se sentir mal dans son corps... Depuis ce rejet de compréhansion je me suis renfermé sur moi et ne m'habille désormais plus qu'en noir et n'écoute que du métal japonais... Ma mère me fait des remarques sans cesse... J'ai une amie qui est éxactement comme moi, sa mère est la double de la mienne en polonaise et on se raconte nos chagrins souvent, depuis que je l'ai rencontré j'ai senti en moi un petit quelque chose mais je n'ose guère lui avoué étant donné que nous sommes de très très bon amis et qu'elle à déjà quelqu'un en vue... Je ne sais plus comment faire.. Chaque fois que je la vois je me dit "je vais lui dire... Non, pas aujourd'hui" Et ca tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:57

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens plus moi-même... On dirait que j'ai plus envie de dessiner... Ou plutôt, de tout laisser tomber les choses que j'aime faire... Je sais pas pourquoi et je sais pas quoi faire pour m'enlever ces idées là. J'aimerais juste qu'on me dise quelque chose pour me remonter le moral à ce sujet. À cause de ça, je sais même pas si je deviendrai un mangaka. T.T (J'ai l'impression de ne pas me sentir à la hauteur...)

(bon, je sais, c'est beaucoup moins grave que les problèmes de certaines personnes, mais bon. Prennez le temps de leur répondre avant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:53

Kei chan je te comprend je sais pas trop quoi de te dire mais je suis a peu prés dans la même situation et je n 'ai pas encore trouver la solution je ne vraiment envie de rien le moindre truc m énerve et me déprime :2:
je prend tout a cœur maintenant je n'arrive plus a m amuser et a me contenter de profiter de ce que j ai T_T
J'ai plein de jeux sur console a finir plein de chose a voir mais je n 'ai envie de rien j ai l impression que tout me gonfle je sais pas si ca viens du fait que je mange peu et que je dors peu ou du fait que ma mère soit insupportable

Kei chan pour ton envie de dessiné ca peut aussi être passager il y a un moment je n avais plus l envie de faire du graphisme j'ai arrêter d'en faire depuis plus de 5 mois mais après l'envie mais revenu et maintenant je passe mes journée sur photoshop ^^

Rei chan je sais pas trop quoi de te dire a ta place je lui demanderais de choisir entre toi et elle car ca va te détruire cette relation et cette fille risque de lui demander toujours plus donc l'idéal ca serais de contacter le copain de cette fille et lui dire ce qui se passe ou que ton copain coupe les ponts avec elle le plus dur pour toi c est que tu es loin et que tu ne sais pas ce qui se passe et que le doute te hante ( ma relation est aussi a distance et je sais que c'est dur ) et je peut comprendre que tu n'es pas envie de perdre ton copain mais faut que cette fille arrête d'être entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:17

C'est bien vrai que c'est plus facile de ce confier à des gens qu'on ne connait pas, preuve moi! Je me confie à un mec de 17 ans résultat je me fous la honte à lui déclarer ma flamme et il aime qu'en tant qu'amie! Mais bon dix minutes après je me disais que c'était pas grave.

Bon je suis de très mauvais conseil donc je répondrais pas. Je dirais juste que même si on se fous de moi je suis joyeuse et je ne rejete pas les autres même si je suis non-fumeuse je ne vais pas rejeter quelqu'un qui fume par exemple...Faut voir le bon côté des choses, je me dis les frappent pas ils en falles pas la peine et après je rentre chez moi je me mets à lire un bouquins déprimant (qui ne me déprime pas justement quand je suis déprimée je lis et écoute des trucs déprimant).

Et je dis non aux gens qui rejete les autres parce qu'ils sont d'une autre couleur, qu'ils écoutent autres choses que vous (je suis dans ce cas et je me prends la tête avec un gars sur le rap et le rock(j'aime les deux et lui dit que le rap c'est nul)) mais bon on a un bon arbitre. Et je joue à Cupidon dans mon bahut à essayé de remettre mon pote avec sa copine, j'aime bien faire ça. J'aime pas l'amour mais j'aime bien voir les autres s'aimer. C'est logique...^^

Bref non à la discrimination, à l'injustice! Je vais pas rerépondre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

Je me sens toute petite, je dis avoir des problèmes mais je remarque que vous tout(e)s c'est bien pire. Moi je ne suis qu'une salle petite chanceuse, et pourtant j'ose me plaindre, je m'en dégoute moi même. Je ne saurais donner de conseils à aucun de vous étant donné que je réconforte très mal les gens x_x Moi me voir triste, lache(etc...) je m'y sui habituée depuis le temps. Mais je ne suporte pas de voir les autres malheureux, même les gens qui m'ont fais du mal.

Dans ma courte(Je suis jeune u_u") vie, les 3 personnes en qui j'avais le plus de confiance m'ont trahie, de diverse façons, autant dire qu'ils sont très imaginatifs. 2 filles, 1 garçon. Les 2 filles m'ont complètement lachées, abandonnée, pour partir avec d'autre filles qui se fouttaient de mal gueulle ouvertement, en public, et elles, qui ne disaient rien. L'une des 2 m'a même rapporté la faute, comme d'habitude, c'est de ma faute. Je les ais pardonnée, pourquoi? Parceque j'ai peur de la solitude tout simplement, je ne suis qu'une bouche trous et vise-versa. L'année dernière pendant un long moment j'ai été seule, maintenant c'est pas mieu, je traine avec des gens que je ne supporte pas(Enfin, la majorité). Le garçon maintenant, alors lui, j'ai été franchement étonnée, pour un môme il en a de l'imagination. Bien sur, ce qu'il m'a fait est dur mais supportable, mais je n'étais, et ne suis qu'une enfant, je ramasse tout en puissance 5. Il m'a insulté, il s'est fouttue de moi, il m'a utilisé, il m'a mentie sur les sentiments qu'il était censé avoir pour moi. J'ai perdus l'espoir qu'il existe des mecs bien en ce monde u_u" Et quand je pensais en être définitivement débarrassé, voila qu'il sort avec ma meilleur amie =___= (Et quelque semaine avant il m'avait avoué qu'il m'aimait!)

Et pourtant, je l'ai pardonné. On parlait sur msn, lui toujours à dire qu'il était désolé, moi ne l'écoutant pas bien évidement. Il a eu l'hatitude du môme " Si tu veux pas me pardonner, et si Manon me quitte, j'ai plus de raison de vivre, j'vais mourir en fumant... ". Bref j'ai eu pitié de lui sur le coup, il paraissait vraiment malheureux, et je me suis dis que, si moi j'ai souffert, je ne voulais pas qu'il souffre en retour. Après, est-ce que j'ai eu raison? J'en ais aucune idée. Après tout, je ne suis qu'une idiote.

Bref, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je ne suis faite que pour être trahie par les rares personnes à qui j'accorde ma maigre confiance. Autrement dit, je voulais changer de collège. Si je partais, je serais plus forte et moins naïve, et j'arrêterais d'être avec des gens que je n'aime pas. Mais ils m'ont fais ésités, apparement ils ne voulaient pas que je parte, et quand j'étais descidé, les inscriptions étaient finis. Et au lieu d'être contente, car selon eux ça prouvait qu'il tenait à moi, je me suis mis bêtement à leur en vouloir. J'étais en colère contre eux, c'était de leur fautes. Si ils ne m'avaient pas fais ésité, j'aurai pus partir, et reprendre, tout à zéro. Partir c'était lache bien entendus, mais je suis une fille lache.

Mais pendant les vacances, j'ai remarqué une chose, finalement, je ne suis pas mieu seule...? Plutôt que d'être entouré de gens que je déteste et jalouse méchament, je ferais mieu d'être seule, ce serait bien mieu. Avec un bon livre de J.K Rowling ou de Anni Pietri(Leur noms s'écrivent bien comme ça? ^^).

Je ne suis qu'une salle chanceuse qui se permet de se plaindre... ne prêtez pas attention à ce message x_x

Kei-Chan a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens plus moi-même... On dirait que j'ai plus envie de dessiner... Ou plutôt, de tout laisser tomber les choses que j'aime faire... Je sais pas pourquoi et je sais pas quoi faire pour m'enlever ces idées là. J'aimerais juste qu'on me dise quelque chose pour me remonter le moral à ce sujet. À cause de ça, je sais même pas si je deviendrai un mangaka. T.T (J'ai l'impression de ne pas me sentir à la hauteur...)

(bon, je sais, c'est beaucoup moins grave que les problèmes de certaines personnes, mais bon. Prennez le temps de leur répondre avant ^^")

Même problème, j'ai plus envie de dessiner ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Pirate
Hachi


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 722
Localisation : Hueco Mundo <3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Centres d'intérêt : ♥ Draw-Laugh-Friends ♥
Date d'inscription : 24/04/2008

Moi je...
Musique favorite: McFly, Sum41, Blink-182, Lady Gaga, Linkin Park, Black Eyed Peas....... EtC. & all...
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:02

Citation :
Kei-Chan a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens plus moi-même... On dirait que j'ai plus envie de dessiner... Ou plutôt, de tout laisser tomber les choses que j'aime faire... Je sais pas pourquoi et je sais pas quoi faire pour m'enlever ces idées là. J'aimerais juste qu'on me dise quelque chose pour me remonter le moral à ce sujet. À cause de ça, je sais même pas si je deviendrai un mangaka. T.T (J'ai l'impression de ne pas me sentir à la hauteur...)

(bon, je sais, c'est beaucoup moins grave que les problèmes de certaines personnes, mais bon. Prennez le temps de leur répondre avant ^^")
Je ressens exactement la même chose que toi... J'ai plus envie de dessiner... ou même de faire toutes les autres choses sur lesquelles je passait des heures il n'y a pas longtemps . Moi aussi je rêve d'être mangaka. Et autour de moi il y a plein de gens qui dessinent magnifiquement bien... donc ça me démoralise au point de ne pas me sentir non plus à la hauteur de devenir mangaka un jour... T_T
Enfin,j'arrive toujours à retrouver le moral parce que c'est simple en fait... j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire à part mangaka ^^' Sûrement rien ... Donc je me dis que ça ne serve à rien de me dire que je n'y arriverai jamais; j'essaye de penser au meilleur et pas au pire.
Quand on dessine, on trouve toujours un ruc qui va pas dans notre dessins,hein ? XD
Bah Rei-chan... je peux pas vraiment t'aider à redessiner,mais moi,quand je lis genre... euh... une interview d'une mangaka française qui a bien réussi à perçer dans le métier,ça me remet en confiance et me redonne envie de dessiner. Donc voilà ... je sais je suis aps douée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawainekko.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Misaki je comprends très bien ce que tu peux ressentir quand on te lache : je le sais à cause de ma fidélité mais j'aime la solitude avec mes livres.
Je déprime pas trop en fait. Sauf qaund je me suis rendue compte que j'aimais un gars qui n'était pas mais qui draguait quand j'étais en 6ème.

Bon moi et mes conseils on va rester ici. Si vous voulez parler avec quelqu'un que vous ne connaissez que par internet je suis toute ouïe sur MSN. Faut juste me demander mon adresse par MP. Je suis quand même un peu sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser