Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:43

Ah ok ....
Et tu n'as pas d'autres personnes ? Genre sur msn, les gens que tu rencontres ? Non ?

Après si tu te renfermes sur toi-même, dis toi que tu n'es pas le seul mais pour faire cet acte, non y'en a pas beaucoup qui ont chiche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:51

je n'avais pas beaucoup de personne dans mes contact avec qui j'avais vraiment confiance...a chaque fois que je leur disait quelque chose il le disait a tout le monde et sa me fesais un peu... bon vous comprenner.... bon maintenent c'est différent... j'ai d'autre amis et je fait confiance a plus de personne... mais il y as encore des personne qui trahisse des promesse qu'ils m'ont faite... Et sa c'est chian... Maintenent j'ai un meilleur ami et lui je lui fait confiance... mais il n'est pas toujours la quand j'en ai de besion malgré moi.... donc j'attend qu'il arrive ou que je puisse aller le voir, et je lui en parle... Donc spécialement je doit lui dire merci^^ Merci a toi Ren-san^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56

Bah voila ^^
Mais dit toi aussi que TF est ave toi <3 (ze t'aimeuh toi )

Mais fait plus confiance aux gens et les gens viendront à toi après c'est vrai que quand certains disent tout après, ça veut qu'au début ils s'en foutaient donc laisse les gambader la campagne et vis ta vie sans faire de conneries !

Sinon je me ramène chez toi et je te fous une bonne tarte è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

XD si sa prend sa pour me réveiller avant de faire une autre connerie comme sa je ne t'empècherais pas de me le faire^^" Et de toute manière, un jour je vais peut être me réveiller et laisser ces foutu penser a la con derrière moi.... du moin... je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:09

Mais oui ! Voila bien dit !

Et pour ça, fait pleins de conneries par jour et tu verras même si tu as des problèmes et qu'ils te rattrapent toujours, pense que tu as toujours des gens derrière toi qui te permettent de les chasser pour que tu puisses avancer <3

En gros : DEVIENS HIPPIE !
xD Enfin bref, je dois aller au bahut a ce soir ;D

ET RESTE POSITIF QUOIQU'IL ARRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:22

XD devenir Hippie XD j'avais jamais penser a sa... mais je n'aime pas sa fumer XD donc je ne deviendrais pas hippie, mais un semblant de sa XD

Merci pour ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:03

De rien <3

Bien sur je disais des conneries -_-'
Mais si je peux encore t'aider, sans soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:20

J'en ai MARRE je suis grosse je suis moche , je me sent mal dans ma peau je ne m'accepte pas comme je suis . Je devient folle ..... Je veux changer mais je m'enfonce de plus en plus . Je ne fait que pleurer pour rien je suis mechante avec les autres . Pourquoi ? je ne peut pas changer . je fait des efforts mais tout tombe a l'eau .. Je suis la + détesté dans mon college . On me donne des surnoms debiles . Mes amies me font la gueule (désoler si je dit des gros mot )

Je suis amoureuse de quelqu'un sauf que celui-ci me déteste . je me sent pas bien j'ai tout envie d'arreter et de recommencer ma vie . Je sais , c'est impossible de faire ca . Mais bon je ne connais qu'une seule chose pour regler ses problemes . Se tuer une fois pour toute ! Je ne merite que ca en faite . Ma vie c'est de la *** voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

Ichigo, PYSchologue en chef xD

Choco-chan, la vie n'est pas rose xD
Moi aussi a un moment j'ai été la plus détesté du collège, c'était horrible, j'avais personne pour me tourner. Pour les profs, les surveillants et mes propres parents, quoi qu'il arrive c'était toujours ma faute. Autre chose, j'étais tellement malheureuse à cause de tout ca, mal dans ma peau, avec toute ma famille qui était dégoûtée de moi et qu'on me frappe. J'avais même plus à force d’aller au collège à un moment (tout ca c'était entre le CM1 et la 5ème). Comme je l'ai dit dans d'autre poste, j'ai fait des tentatives de suicides qui ont toutes étés de vrai fiasco. J'ai du prendre 20 kilos tellement je me vengeais sur la bouffe, j'avais rien, pas d'amis vers qui me tourner, c'était horrible. Euh.. Je devais faire 1m30 pour 50 kilos quand j'avais 11 ans o.O J'avais même un surnom trop con quand j'avais 9 ans. On me traitait d'intello état donné que j'ai un an d'avance. Mes notes ont chutées (je suis passé de 17 de moyenne à 9 u.U")

Bref, quand j'ai voulu remonter la pente, j'ai commencé par changer mon apparence (j'ai été anorexique, je le suis toujours un peu étant donné que je ne mange que quand j'y pense, c’est à dire que je passe plusieurs jours sans manger ou juste un yaourt par jours u.U")

Bref, j'ai perdu mes kilos en trop (je te déconseille de faire ce que j'ai fait, par ce que j'ai faillit me retrouver à l'hosto, mais mon estomac a finit par s’habituer à être peu nourrit ). Essaye d'acheter des copines xD ! nan je rigole, fais leur plaisir, montre leur que tu tiens à elles. En plus, j'ai commencé à vouloir devenir fashion et trouver mes centres d’intérêt avec les autres, maintenant on ne m’emmerde plus. Je suis enfin aimée mdrrXD

Tu sais, moi aussi j'aime un mec. Mais je ne pourrais jamais sortir avec lui, car j'ai peur que ma vieille réputation ressorte lui fasse du mal. Mais c’est un peu con, par ce que je suis devenu super populaire, je sais pas comment j'ai fait o.O ! Ah si ! J'ai voulut traîner avec les gens les plus aimées du bahut, ca a marché, maintenant j'ai des gens qui veulent sortir with me, bien que je sois toujours mal dans ma peau. J'ai peur que tout redevienne comme avant, alors je leur fou des ratos xD . Pis, maintenant, c’est moi qui donne des surnoms débile xDDDDDDDDDDD

N'oublie pas que la mort de résout rien, tout peu s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

Ichigo , ca fait DOUZE ANS que j'ai été traiter comme de la *** , traitée de grosse , de moche etc Je veux changer . *en pleure * Pourquoi ca toube sur moi ? ... J'en peu plus je veut tout recommencer depusi le debut ! ... Je ne sais pas quoi faire a part me taper sans arret et pleurer .
J'ai tenue 12 ans pour ne pas craquer ..... LA C LA GOUTE D'EAU QUI FAIT DEBORDER LE VASE !!!!!!!!

Je suis contente que tu ai essayer de me réconforté Ichigo , mais tu c'est , c'est pas la peine de t'emmerder a mecrire un roman pour moi .....

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:11

Je ne retiendrais que ceci :
Ichigo a écrit:

N'oublie pas que la mort de résout rien, tout peu s'arranger.


Oui, certes (Soji... n'as pas envie de saouler)

Moi aussi j'ai été solitaire... A la base Orphelin placé en famille d'accueil.
J'en ai subit des remarques déplaisante... Mais Choco, dit toi qu'il y a toujours pire. Même si je suis déjà mort ( pour mes "vrai" parents ). Je reste quand même un être humain, quelqu'un de noir (X.x), mais quelqu'un de bien. Aime toi comme tu es, et les autres t'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:16

Chocolat,je comprends que tu ai envie de tout recommencer !
Mais comme c'est impossible de renaître une nouvelle fois , tu n'as
qu'à changer ! Ca peut paraitre dur mais si tu le veux VRAIMENT alors
t'y arriveras ! Moi si j'avais été comme toi , je me poserais des questions déja ! Ok , tu vas te dire " Ouais mais Ai de toute façon elle est gentille,aimé,jolie,elle a une vie super" .. Non , ne te fie jamais aux apparences Chocolat ! J'ai pas mal de gros problèmes amis/famille et tout est venu d'un coup en plus et je peux te dire que ca s'arrangera pas comme sa !
Je connais des gens dans mon collège, pas super bien dans leur peau,un peu détesté .. Je connais un mec qui a une maladie assez "fragile" et que depuis la MATERNELLE il n' a JAMAIS eu d'amis . J A M A I S . Ca peut paraitre horrible mais c'est comme sa ! Moi et des amies depuis qu'il est entré en 6ème on est tout de suite allé vers lui,on lui a proposé souvent de manger à notre table etc . Il voudrais bien changer lui aussi tu sais ?

Si tu commençais juste par des petits trucs du genre essayer de devenir plus sympathique ? Arrêter de pleurer sur son sort ? Devenir plus forte de jours en jours et de ne presque jamais craquer ? Depuis 12 ans tu as bien réussi à canaliser toute cette rage que tu avais en toi,ne crauqe pas maintenant. Ce serait vraiment trop con,tu crois pas,franchement ?

Après,si t'en as rien à faire de ma réponse,sorry . <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Moi je vais dire : Ai T'es choute ! ^o^

Edit d'une fille..bon okay c'est moi,Ai xD
: Hum , merci <.<
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Pirate
Miko


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Yui ~ Again ♥
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:24

Stop.
On reprend.

Chocolat, ta vie n'es pas facile, tu nous en as déjà parlé.
D'accord le vie c'est dur, il y a des hauts et des bas, ta famille, tes ami(e)s, le garçon dont tu es amoureuse ...

Tu es en pleine crise d'adolescence et tu vois tout en noir, mais il y a des gens autour de toi qui t'aiment et tentent de rendre ta vie joyeuse, le seul soucis est que tu ne les vois pas. Ne dis pas non car au fond de toi tu sais bien qu'il y a quelqu'un. Si vraiment tu ne vois pas, appelle les aides pour enfants, quelqu'un (adulte ou enfant) avec qui tu t'entends bien (il y a quelqu'un, j'en suis certaine), essaye tout ce qui est dans ton possbile de faire et ne baisse pas les bras si tes tentatives pour remonter à la surface échouent.
Et puis ne te pose pas en martyr car sinon tu va t'enfoncer encore une fois mais cette fois-ci par toi même. Il y a des choses très graves dans la vie, les guerres, les prises d'otages, les bombes atomiques, le réchauffement de la planète ...
Relativise, la vie elle ne dure qu'une seule fois. En voulant tout arrêter, tu feras souffrir des tas de personnes même si tu penses le contraire, et puis tu sais, tu le regretterais. C'est un acte égoïste alors qu'il y a des gens qui t'écoutent et te parlent, même via internet ...
Donc s'il te plaît, regarde devant toi d'un autre oeil, fais la part des choses et regarde les bons côtés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:25

Je laisse tomber >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:49

Bon rofl !!
La franchement TF commence à me saouler si c'est pour entendre ça.
Perso petits soucis, s'pas pour marquer OHMAGAD J'AI TRY DE ME SUICIDE,
je suis la plus malheureuse ( oui majorité de fille sur le fofo).
Enfin à croire que vous utilisez ce mot à tout bout de champs pour
vous faire remarquer.
Je suis désolé mais perso, et même si je suis new, je crois pas avoir
raconter ma vie en me morfondant.
Si vous voulez vraiment parler de ça > Google > Suicide, forum
je suis sur que vous allez trouver pleins de forums...
Ici on est sur un forum de graphisme, pour s'entraider en design
et m^me aussi être complice, s'amuser, et se réconforter, mais désolé
quelqu'un qui déballe, j'me mutile, j'veux me suicider, la mort c'est cool
j'ai envie de le jarter à coup de pompes.
Donc rofl de ça, le topic c'est Petit soucis, pas une reprise de "Et quand
j'ai essayé de me suicider".
Je crois aussi ne pas être méchant mais il ne faut pas abuser. Vous dites
avoir un coeur blessé mais vous ne vous gêneez pas à balancer ce genre
de choses en ne vous demandant pas ce que ça peut faire aux autres !
Moi aussi j'ai un coeur et quand je vois ça, il dit : "STOP !!"
DONC Là JE DIS PUT*N STOPPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Kik,tous le monde.En ce momment j'ai un pitit probleme,bon rien de grave mais quand meme....
Il y a pas longtemps j'ai casser avec mon copain car il etait trop sur moi a épié le moindre de mes fait et gestes et je suis plutot independante alors je deteste qu'on me colle.....Enfin bref,et depuis qu'on est plus enssemble je culpabilise a mort,il arrete pas de me dire qu'il va se tuer,que si je ne reviens pas vers lui il en mourrerait.....D'un coter je me dis que c'est juste pour me faire peur mais d'un autre je me dis que c'est peut etre vrai!

Alors est ce que je dois retourner vers lui alors que je ne l'aime plus,ou ne rien faire?????????????????????????????????????????????????????

PS:Chocolat,je ne te connais pas mais tient bon,je suis passer par la et ca c'est arreter tous seul!Ne fait pas attention a ce qu'on te dit,trace ton chemin,fait t'a vie et je suis sure que ca te reussira <3
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...&amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:33

Choco':
Je sais que y'a des périodes dans la vie (pas de tout le monde, heureusement ...) où on a l'impression (et des fois pas que l'impression) que tout va mal, qu'il faut arrêter et que la seule solution serait peut être de disparaitre. C'est vrai, ça arrive et y'a d'ailleurs beaucoup de gens qui ne se font pas *** à essayer de trouver d'autres solutions...
Mais reprenons... Bon, ok, tu te trouve moche, les gens t'embête et tu trouves que ta vie est nulle. (désolée de dire ça comme ça mais bon...)

Déjà, es-tu sûre que ta vie est si nulle que ça? Tes parents sont-ils horribles (si non, t'as de la chance, quand même...)? Y a-t'il quelqu'un qui est mort, autour de toi (c'est là où la vie devient vraiment horrible, crois moi!).

Je ne dirai même pas qu'il y a des gens dans une situation pire que la tienne parce que, objectivement, quand on va mal les autres sont le dernier des derniers de nos soucis (enfin pour moi, en tout cas)

Maintenant, personne n'est victime de ce qu'il est ou pas, tout le monde peut changer, ou tout du moins changer assez pour s'accepter et pour que les autres l'acceptent (il n'existe PERSONNE né pour être exclu, hein?!)

D'abord, pour ton apparence (ce qui est quand même le plus simple à changer, hein...) essaie des truc simples: fait un peu de sport, change de coupe de cheveux, va t'acheter quelques nouveaux vêtements, des choses en adéquation avec ta personnalité, avec lesquelles tu te sentira bien (perso, me faire des mèches orange m'a beaucoup aidé ^^)

Ensuite, pour le "mental", essaie (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, en fait, c'est même digue comme c'est difficile, quand on y pense...) de ne pas écouter les remarques des autres ou, même, de leur montrer que tu t'en fiche tout en restant sympatique (l'humour est un excellent moyen pour ça!). De plus, beaucoup de gens se moquent de toi pour faire comme les autres (l'instinc de troupeau... Je déteste ça...), au pire, éloigne toi des personnes qui t'ont pris en grippe (qu'est ce qu'on y peu, hein? Mwahahah quand moi, celles là, je les aient littéralement masacrées quand j'ai eu plus d'amis).
Et puis, essaie de montrer à tes amies que tu tiens à elles. Tu peux aussi essayer de trainer avec des gens assez populaire. Là, je t'assure que plus personne n'osera rien dire sur toi (c'est fou comme les gens sont peureux...)

Au collège, essaie de ne pas pleurer mais ne reste pas toute dseule dans ton coin, va vers les autres et affirme toi, n'ai pas peur de dire tout ce que tu pense (SANS ETRE MECHANTE) de toute façon, tu dis que les autres ne t'aime pas alors tu n'as rien à perdre de ce côté là, hein!

Sois gentille avec les gens (et souriante, si possible, mais je sais que c'est difficile) SANS ETRE TROP GENTILLE parce qu'à ce moment là les gens vont te prendre pour leur bonne (et c'est pas vraiment le but recherché! >.<)

Bon, voilà, je suis pas sûre que ça va t'aider (mais je l'espère!!!) mais moi c'est comme ça que je suis arrivée à aller mieux ^^ (je sais, tu t'en fou, de moi, mais bon...)

Et puis souviens toi que, de toute façon, te tuer ne sert à rien parce que d'une part c'est très lâche, et, d'utre part, si tu meurs, es-tu sûr que ce qui t'attends (quoi que ce soit) est mieux que ce que tu vis maintenant? (pas moi). Et puis, pense aussi aux gens qui t'aiment (c'est impossible que tout le monde te déteste,...), tu leur ferais subir quelque chose de (bien) pire que ce qui t'arrive en ce moment (crois moi) ...


___________________________
____________________________
____________________________
_____________________________
______________________________


Fraise: Ah, oui, c'est assez délicat comme problème...
Ce que je te proposerai (après, hein, je ne suis pas infaillible, loin de là) c'est de lui parler (ok, ça, tu l'as déjà fait, je m'en doute...), de lui dire que tu es toujours son amie (même si c'est moyennement vrai) mais que tu peux pas sortir avec lui parce que tu l'aime plus (ça il s'en doute mais bon) MAIS (et, normalement, s'il est près à se suicidé à cause de toi il devrait comprendre) que tu te fais beaucoup de soucis pour lui, que ça te rend malheureuse mais que tu peux vraiment pas ressortir avec lui (rajoute en un peu s'il le faut c'est pas très grave...)

Voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

Mercii Kye :kawai: :kawai: :kawai: :kawai:
Je vais tenter ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...&amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

De rien! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:00

Bon... Aller, je me lance moi aussi. ° Dans la famille des super méga chiantes-ennuyantes.... Je demande la fille ! :gaaah: °

Je me retrouve dans une embrouille pas possible :conscience:
On va prendre l'histoire dès le début. Dans mon groupe au bahu, il y a un gars ° qui est né qu'un jour après moi mais sa on s'en fou ! >;< ° qui est sorti pendant un mois avec une très bonne amie a moi. Le problème était que je m'entendait très bien avec son mec, c'était déja le cas avant que leur "relation" commence, et cela a continuer pendant ° normal na ? °.
Quand ils se sont séparer, j'avais déjà le sentiments d'être coupable : la soirée qui avait préceder, le copain me suivait partout, tenter de me serrer dans ses bras et ... disons que la distance corporelle se réduisait trop à mon goût. Dans ma tête c'était clair : c'est le copain de mon amie, il est pas question qu'il ne se passe quoi que se soit.
Mais ils ont casser. Et à partir de se moment là, il est devenu vraiment beaucoup plus d'émonstratif... Avec des " Nolwenn elle est belle sur cette photo " ou " le bonnet il va super bien à Nolwenn "... Le genre de truc qui m'énerve à mort ° cherchez pas pourquoi, je suis porte pas sa :mais: °.
Chez nous les manifs tournent toutes aux émeutes et bastons générales ° HS : vous avez peut être vu aux infos quelques images de Brest ... ?! >;< ° Et donc, on c'est retrouvermardi dernier obliger d'évacuer le bahu. Le copain, il pouvait pas rentrer chez lui, plus un seul car. Donc, il est venu chez moi. Double manque de peau : mon grand père dormais chez moi.... Le copain ne pouvait dormir que dans ma chambre. :5:

Bon, je me dit * t'en fait pas, il sera sage de tout façon tu lui fait confiance c'est ton " ptit grand frère" *... Bon, c'es pas passer grand chose, des ptits détails, auquels j'avais même pas fait gaf : le fait que mon chat ma griffer sur les côtes et que du coup, j'ai soulever le bas de mon tee-shirt pour regarder, que du coup, après je suis sortie enfiler un grand tee-shirt de sport car la matière de l'autre était pas du totu agréable contre la plaie, sa griffer... Truc con quoi !
Après, au moment de me coucher, je me dit * je vais peut être pas me pointer avec ma nuisette que je porte habituellement... * Judicieu, na ?
Je re-rentre dans ma chambre, habiller avec un pijama normal, c'est à dire un short + tee-shirt ° c'est un vrai pij' ! ° et là, le copain qui sort " et tu croit que je vais pouvoir dormir avec toi habiller comme sa à côté ? ".... Bon, je le prend à la rigolade, comme si de rien était. On se couche, il avait foutu son pieu près du mien ° fait *** que je me dit °.

On cause, on cause, on cause... Et à un momnt, je me rend compte qu'il a poser sa main sur la main... Dans mon lit. Sur le coup, je s'avait pas trop quoi faire ? Retirer la mienne, fair comme si de rien était, ou prendre la sienne, mais çà, il en était pas du tout question en fait. Sa à fini qu'il c'est endormi, que je reprit ma main ° Bon sang, c'est la mienne, je la garde !!! ° et que je me suis retourner.

Sa aurai pu en rester là , non ?!

Ba non ! J'en est ras le bol des mecs !
Hier, son ex' se précipite vers moi ° elle ne ressend plus rien pour lui, a par de la haine peut être ° etme demande d'un trait :

- Est ce que c'est vrai que tu t'est ballader en soutif' et boxer devant LUI quand il est venu dormir chez toi, que tu à retirer ton tee shirt...?

J'apprend alors que le charmant copain est aller raconter sa à quelques personnes du groupe, comme quoi il m'avait donc vu soulever mon tee-shirt, que l'on " voyait tout ", qu'il m'avait vu en soutif-boxer et que c'était " chaud ". Il dit aussi qu'il hesite entre sortir avec moi ou une autre de ses ex ° pas mon amie °




Voila, ça en est là.
Honnètement, je voit pas une seule seconde pourquoi il a agit de la sorte. J'était tellement écoeurée que je lui est pas causer de la journée. Aujourd'hui, j'ai tenter de faire comme si de rien était. J'aime pas accuser à tord, j'ai chercher à me dire que c'était les autres qui mitonner peut être.... Mais ils n'auraient jamais put savoir pour le coup des griffures...
J'ai envie d'aller lui causer pour lui demander se que sa veut dire, mais je suis tellement deçue que soit je vais lui gueuler dessus, soit je vais fondre en larme.
Je sait que je veux pas sortir avec lui.
Je sait aussi que je m'entendait bien avec lui jusqu'à se qu'il casse avec mon amie et surtout jusqu'à se qu'il aille raconter ses salades...


Je sait même pas pourquoi j'ai écrit sa là, ni se que j'attend de vous ... Quelqu'un à déjà vu un truc comme sa ? Ou à comprit un truc mieux que moi ? Je sait qu'il n'y a que ma version des faits, mais je pense avoir était fidèle à la réalité.
Vous en dîtes quoi de tout sa ? Je doit réagir comment ? :decevoir: :conscience: :peur: :pierre: :decevoir:





....[ En plus, c'est pô long tout se que j'ai écrit... :decevoir: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:21

Bon moi je me renferme depuis trop longtemps ^^

-> J'adore une vedette masculine, je trip sur cette vedette, mais j'ai peur de m'affirmer. Je ne veux pas qu'on crois que je suis gay, puisque je ne le suis pas. En plus, je rêve de rencontrer cette vedette, mais elle est légèrement plus jeune, et ça me gênrait d'arriver devant « lui » en lui disant que je l'admire et que je voudrais être son ami et tout >.<

-> J'ai parfois le sentiement que je n'arriverai jamais à faire carrière dans le chant. Je chante depuis que j'ai 8 ans [sérieusement, avec des cours et tout] et pourtant, quand je regarde des videos, je me trouve nul. Dernièrement, j'ai découvert The Choirboys, des garçons à peine plus vieux que moi qui chantent comme des dieux >< Et mon idole dont je vous parlais tentot, Luke Benward, est acteur, il chante et il joue de la guitar. Moi je chante, c'est tout -_-"

-> Mon ordi a planté et j'ai perdu presque tous mes fichiers ^_^' [enfin, tous mes fichiers de graphisme... Heureusement j'avais hébergé la majorité, mais je n'ai plus le psd...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:55

Aaaah une Bretonne ! Cool Blast.

Bon, Ton histoire pour moi est tipique, vraiment tipique du mec crétin.. manipulateur.. voir obsène.. de part son utilisation de propos non pensée et de geste rongeur... En effet cela est arrivé à deux copine.. deux meilleure amie qui ne le sont presque plus malheureusement... mais j'ai quand même sauver le meilleur.. Un gas de mon bahut ( mignon pour elle certes... ) leur plaisait enormément.. Et Jessica ( la fille donc les sentiments commencais à être amoureux.. de part un jour de sport ou ( ce mec lui à adressé la parole ) se fut le choque complet pour elle " je suis amoureuse, je suis amoureuse " mais biensûr " , elle me le dit à moi et à Marine ( sa meilleure amie et amie voisine d'enfance pour moi ).. Et l'a sans trop savoir on lui demanda de foncé de lui declarer sa flame, elle lui disa... il sortère 2 mois ensemble.. Marine et moi nous entendions bien avec lui... Juste un jour ou j'appris que marine commençais a se faire draguer par ce mec... tout en étant avec Jessica.. Marine me le disait bien aussi qu'elle respectais de ne le pas le toucher... ( même si il lui plaisait aussi ... ) Mais comme toujours le mec comme un gros con.. et Marine comme savant pas faire l'embrassa un jour de booling quand jessica et moi allait se cherché un Coca au bar.. Et la.. Engueulade sans suivit. Et explication..


Enfin Morale.. Toute ces histoire d'amour de copine vers le meme mec tourne toujours a la destruction..



--



Mickei... C'est pas une honte, il faut juste t'affirmer, moi mes potes se moquèrent bien de moi quand il vut ce que j'écoutais.. et les photo de Gazette Dir en Grey, X japan Moi dix mois..
Pourtant au file du temps il ont accepté.. et j'en ai inicié 2.. Qui sont devenu fan complet. Mais sache que si il ne l'accepte pas, c'est que c'est pas des vrai ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

Z'adoure tes conseils >.< Y'a déjà trois de mes copines qui le sachent [puisque je me tiens plus avec des filles qu'avec des gars, mais ça, tout le monde l'a déjà accepté xD] par contre j'arrive pas à demander à mes parents si je peux envoyer ma lettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:33

Lance toi pour la lettre Mickei !
Tes parents devraient normalement de comprendre <3
(Ne pas faire comme moi qui va directement à la poste pour l'envoyer .....)

Et tu as bien le droit d'être avec des filles que des mecs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser