Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

Moi-même j'ai eu énormement de soucis à l'école.
On m'a fait ch*er pendant des années.
Depuis mon enfance jusqu'à mes 18 ans.
En plus j'avais d'autres problèmes.
Une fois je l'ai dit à mon prof, résultat zéro.
Ca a recommencé.
Ca semble bizarre que je dise cela et très découragent.

Mais, c'était mon experience et mon choix de supporter cela pendant décennie.
Je te le déconseille franchement.

Les***ux comme eux ont eux-mêmes des problèmes et se ventilent sur les autres.
Il faut que tu montre que tu as confiance en toi-même et ne les écoutent pas.
Sinon, comme Poulpy l'a mentionné, va au dirlo.
Surtout ne traîne pas avec ce poids comme je l'ai fait!


Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:30

Merci

mais le Pire de chez Pire Poulpy tu me dis d'aller voir le délégué mais le DELEGUE C'EST LUI Alors c'est ca le plus grave ToT Franchement quand je vous disais que j'ai une classe d'abrutit.

Au niveau de me soreilles J'en ai completement rien a faire de ce qu'il dise et oui je fous des gros vents certes par fois je lui répond des "ferme la" ou des "gros Abrutit" Mais Franchement ca fait tellement longtemps que j'avais plus subit ca que j'en ai plus rien a faire je suis comme je suis Point Final a la ligne tirer (j'adore dire ca)

xD

Bref J'ai pas non plus envie de jouer les martyriser ^^ C'est surtout que c'est pas si grave non plus et vu que j'ai déjà fait des choses comme ca franchement je peux vous dire qu'avec des élèves comme ca c'est pas ca qui va arranger les choses encore pire. Donc je pense que je vais laisser couler, si ca continue je le fais a ma maniere (enfin dites moi si c'est bien parce que j'adore les scene de scandale au théatre) et donc dès qu'il continuera a me faire ch*er en cours je me mettrais bien à gueuler Haut et fort qu'il arrete parce que c'est vraiment énervant (Pour rester poli) ^^ Voilà Merci en tout cas de votre aide et de vos encouragement malheureusement l'année n'est pas fini en esperant que j'arriverais a tenir jusque là parce que c'est assez mal partit pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:42

Fait attention à ne pas craquer. Ne te retient pas d'en parler à tes parents etc.
Bonne chance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:47

Merci ^^ Encore xD

A mes parents je dis tout principalement a ma mère mon père s'en fiche un peu pas qu'il en a rien a fire mais bon il prefere que je bosse à l'école s'ans m'en préoccuper. Bref Merci Merci à tous vos conseil sont precieux :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur ♪♫
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

De rien Miro , ou alors j'ai une autre idée , tu fait comme eux tu leur donne des surnom ^^ eh ex : Andy : Endive .
Truc comme ca x33. ou alors tu ne les réponds pas , tu fait comme si ils n'existait pas du tout ! meme si il te parle tu repond pas ^^' je fait ca tout le temps et ma pire ennemie a fini par arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

xD Le gars il s'appelle Sony <.< Oui comme ca Mais franchement j'ai pas envie de lui faire le privilège de jouer au meme jeu que lui. mais ce matin j'aurais du faire une chose que je regrette c'est en allant en salle de musique il fait bien Haut et fort << Oh j'ai regardé Mickey ce matin >> J'avais bien envie de lui sortir t'as quel age pour regarder ca et franchement je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

ahahha mdr

Tu aurais du, ca lui aurait fait effet! Mais c'est aussi enter dans sa bétise...

Mais frenchement des gars comme ca, il faut leur clouer le bec ou les ignorer car après un moment ils auront marres! Car tu ne réponds pas, et il ne chercheront pas plus loin.

Sinon, dans ton école, il doit surement avoir d'autre personne génial dans d'autre classe!
Revenir en haut Aller en bas
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

Oui DANS D'AUTRE CLASSE Pas dans la mienne v__v Mais bon je dois vous laissez 2heures de cours de Maths Particulier l'enfer Je hais ToT Mais bon ca m'aidera a ne pas avoir la flemme de faire mon devoir maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:39

Pauvre Miro ><

Sony,sony..Sony le hérisson oui! x"3.
Faudrait lui dire tient ! La prochaine fois qu'oil te traite de mickey
tu n'auras qu'à répliquer : " Baah! Au moins tout les deux on fait partit d'un dessin animé" et puis point barre x)
C'est pas un hérisson qui va faire la loie non ?
Je suis sure et certaine que ce mec est un triple abruti !
Mais tu n'as vraiment aucun ami dans ta classe ? Même pas une personne
que tu aimes bien ? Si c'est le cas c'est vraiment pas super ><"
Mais sinon,essaye vraiment de te démarquer,ne te recroqueville pas sur
toi même,ca ne ferait qu'empirer les choses.
Montre-leur à eux aussi que tu es aussi fort et beaucoup
moins débile que le hérisson ! ( Sony c'est aussi une marque de télé d'ailleurs -___-' ) . Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:59

Merci et paf a la fin d'un autre probleme voilà qu'en vint un nouveau pire encore

v__v Je me suis disputé avec mon PRof de Math particulier faut le faire.

J'étais en train de faire mon devoir maison puis il y a un exo que je comprend pas. Alors il m'explique meme pas il me dit la marche a suivre. Je commence par executer le début qui traite sur le sujet qu'on a fait en classe donc le theoreme de Thales et tout le tralala. Ensuite la suite je bloque. Il me dit de réfléchir je lui dit bah je trouve pas je comprend pas. Il me redit de reflechir. Puis etant donné que je comprend pas je lui demande de m'expliquer. Puis il me dit il y a pas a m'expliqué seulement a faire ce qu'il me dit de faire et tout. Mais moi je suis ce genre de personne qui veut savoir ce qu'elle fait bah oui au bout d'un moment ou on te repete "si quelqu'un te dis de sauter d'un pont tu sautes?" Bah voilà quoi je suis plus ce genre de personne. Donc je recommence a lui dire que je comprend pas pourquoi il me fait ecrire ca puis au bout de 3-4 Fois il en a marre et il me dit que je veux pas travailler et paf quesqu'il en sait je suis bien a coté de lui non. Franchement ca m'a un peu soulé et je me suis mit dans un moment de Bug ca veut dire plus rien dire plus bougé rien. C'est pas efficace car bien evidemment je sens que l'on va plus se voir. Bref ma mère est arrivé et comme je disais rien elle a eu la version des faits du Prof puis ensuite comme parfois je suis une petite madeleine je me met a pleurer tout en lui expliquant parce qu'en meme temps si j'aurais reparlé au Prof j'aurais un peu chialer déjà que j'avais du mal a conteinr les larmes alors... Bref après j'avais un rendez vous chez le podologues en attendant qu'elle termine avec son ancien patient j'appelle mon père pour lui dire. Je lui fais allo papa je me suis disputé avec le prof. Il me fait Je te tue.......Bref après il me dit on verra ca se soir. Donc voilà je suis perdu je sais pas si on se reverra un jour je sais pas si il enelvera l'ordi portable j'essayerais de passer avec ma psp mais ca risque d'avancer a rien en tout cas j'ai envie de m'assomer de ne plus rien ressentir pour le moment j'en ai déjà assez avec l'école avec les abrutits de l'école puis les cours a apprendre etc...Donc j'en ai plus que ral le bol pas la peine qu'on en rajoute Mince de mince l'ordi est mon seul moyen de destresser de ne plus penser a l'école si on me l'enleve je vous dit (avec un peu d'humour) mes jours seront compter.

Edit: Est en train de fondre en larme

Je viens d'appeller mon père je lui demande si je peux lui expliquer il me dit non et de préparer l'ordi v__v Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Whouu sa c'est passé y'a longtemps sa 0.0 Sa s'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

Même si ca fait longtemps que c'est passé
c'est vraiment injuste oO"""
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Oui ca c'est arrangé pour l'instant c'est terminé on en parle plus j'ai plus de cours de maths tant mieux mais je dois pas avoir de mauvaises notes en maths non plus ^^ en tout cas merci de vous en préoccupez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Cool pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

Bon alors j'vais pas super et j'ai besoin de conseil... Pas de pitié juste des conseil de quelquu'n qui comprends, qui a vécu quelque chose de pariel ou quoi et j'espère sincèrement que quelqu'un me répondra n_n.. Bref voilà c'est long et compliqué je préviens. En fait ça fait un peu plus d'un mois que je déprimé vraiment beaucoup parce que mon chéri ma larguée après 1 an d'amour... Il faut que vous sachiez que j'habite en Belgique et lui dans le sud de la France, bref amour à distance quoi... On jouait tout les deux sur un mmorpg Ragnarök online et on se parlait sur msn à défaut du téléphone car il n'aime pas ça. Il est malade donc il avait des petites sautes d'humeur et moi je m'inquittit pour lui sauf qu'un jour j'ai eu l'impression qu'il preferait passer du temps sur Ragnarok plutôt qu'avec moi et c'est ce qui créait des petites disputes, oh rien de grave mais je pense que ça la plus infecter vu qu'il était sur les nerfs à cause de sa maladie et son bac à passer... Et puis à cause de nos disputes il ma larguée le 14 octobre en me disant qu'il ne savait plus s'il m'aimait encore ou non, j'ai beaucoup pleurée tout ça... Puis un ami en commun(Seifer) de mon ex et moi est venu me parler, il parlait à mon ex en même temps et me disait ce qu'ils se disaient, et comme Seifer savait que j'allais mal il a briser la promesse qu'il avait fait à mon ex qui était de ne pas me dire ce qu'ils se disaient entre eux, et Seifer ma dit que mon ex pensait revenir vers moi... Bref sa m'avait redonner le moral et comme je ne savait pas que Seifer n'aurait pas du me dire ça j'ai envoyer un mail à mon ex en m'excusant pour tout et en lui disant que j'allait me battre pour lui à cause de ce qu'il avait dit à seifer... Et maintenant depuis ce jours mon ex ne me répond plus, ni à mes mail, ni à mes pm sur le forum du serveur RO, ni sur msn, rien... J'ai trouvée ça étrange et ça ma fait vraiment mal parce que je ne supporte pas de vivre dans l'ombre des gens que j'iame vraiment... Et ensuite j'ai appris par Seifer que ce qu'il m'avait dit il ne devait en verité pas me le dire et que mon ex ne lui répondais plus non plus du coup puisque il m'avait dit que mon ex avait pensé revenir vers moi mais que y avait un truc qui le dérangait... Maintenant je suis perdue, je me sent idiote d'avoir été dire ça à mon ex à cause de mon un ami qui me reconforte toujours à perdu un ami parce qu'il a briser une promesse et en plus je déprime parce que il ne me parle plus... Je sais plus quoi faire pour me faire pardonné de mon ami Seifer et de mon chéri, j'ai envie de lui parler... Et j'iamerais comprendre pourquoi il ne reviens pas vers moi des amis mon dit que c'était peut-être parce qu'il avait peur de souffrir ou de la distance ou des disputes... Je suis complètement paumée... Help... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:52

Awww, pauvre Rei chan. >_<

Les problèmes de couple lié à RO, je connais. >_> Bon, personnellement je vis avec mon chéri mais pendant un moment, il préférait son jeu à moi. Malheureusement, je crois que pas mal de garçon sont comme ça, ils sont un peu égoïste sur leur temps et pense davantage à eux alors que nous, ont aimerais les coller et passer du temps à leur parler. ^^

Pour ce qui est de ton problème présent, je crois que ton ex ce sens trahis. Je ne sais pas, mais à sa place, j'aurais probablement fait pareil. Tout ce que lui voit, c'est que son meilleur ami à répété ses intentions à son ex et que tu coup, bah vous lui avez un peu mentis. Son ami ne devait rien répéter et il l'a fait, puis ensuite, tu débarques en lui promettant de le reprendre et tout.

Alors bon, sa fait quand même pas mal de chose en même temps. Tu lui manques, tu vis loin, il hésite, mais Seifer le trahis d'une certaine manière et il copine avec toi.

Personnellement, je te dirais de lui laisser un peu de temps, une semaine peut-être, voir deux. Puis, de lui envoyer un mail avec un titre neutre ou avec quelque chose qui lui donnera envie de l'ouvrir.
Explique lui que tu n'avais pas de mauvaise intention et comme je vois que tu t'inquiète aussi pour l'amitié des deux garçons, explique lui que Seifer n'a pas fait ça contre lui, mais plutôt pour t'aider, puisque tu l'aimes toujours. Sois toi même quoi ^^ et explique lui en douceur la situation.
Excuse toi aussi, je crois que dans pareil situation une petite excuse peu aider grandement et qui sait, peut-être que sa colère ou sa déception finira par tomber et qu'il t'enverra une réponse.

Dans tous les cas, je crois qu'il a besoin de temps d'abord et avant tout. Il c'est pressé pour te laisser, il n'a pas prit son temps et bah se dépêcher à retourner ensemble ne serait pas plus sain. Je comprend que tu t'ennuis de lui, que sa te fasse mal et c'est normal. Mais prenez votre temps et discutez, quitte à lui demander un seul appel téléphonique.

Je suis sûr que tout s'arrangera entre vous. ^^ Bonne chance Rei!
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

Merci de m'avoir répondue Chewy ^^ Alors en fait c'est pas tout à fait ça Seifer et moi ainsi que mon ex on est amis grâce à RO et Seifer n'est pas du tout le meilleur amis de mon ex c'est juste un ami normal c'est tout ^^' Sinon ça fait quand même 2-3 semaines qu'il ne me réponds plus à cause de ça... Je lui ai envoyé ce mail début novembre donc ça date quand même, je lui ai envoyer un pm sur le forum de notre serveur RO hier soir en m'excusant et en lui expliquant que Seifer voulait juste m'aider, je l'ai vu se connecté sur le forum mais je n'ai toujours pas reçu de réponse... J'ai aucun moyen de lui parler, j'ai mal et je me fait du soucis pour lui en même temps... Je me doutais bien qu'il se sentait trahis, avant il n'avait pas l'habitude de me parler de ses problèmes, et comme Seifer ma dit ce que mon ex lui avait dit a sans doute dû l'énerver... Je me suis excusée nombres de fois mais rien ni fait, je suis complètement perdue... Le mieux serait que j'aille sur RO lui parler mais je vais me faire opérée et puis je ne peux plus remettre RO avant que mon père achète un routeur pour mon pc portable, du coup j'ai pas le droit de remettre RO avant en plus j'ai peur qu'il ne me réponde pas ou se déco...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

TF.... si quelqu'un peu m'aider avec ce problème h'en serais des plus heureux.... voici, par le billet d'un poème mon problème, le poème n'est autre que moi qui l'ai créé... voici donc ce fameux poèmes... Ne me juger pas par ce que j'ai fait, mais voici en gros l'une des pire stupidité que j'ai pus faire....


On s'est rencontrés un matin a mon collège
Tu venais juste d'arriver et tu étais perdue
Comme si tu ne pouvais pas sortir d'un manège
Et je voyais bien sur ton visage que tu étais émue

Et quand j'ai regardé tes yeux marrons clairs
Je n'ai pas pu résister a te regarder pendant des heures
Tu m'avais accroché, je ne pouvais plus rien faire
Je commençais à me demander .... non j'avais trop peur

Depuis ce jour ou je t'ai rencontré
Mon coeur n'a cessé de battre comme un dingue
Peu à peu, j'ai réussit a te parler
Tu ne parlais pas très bien français, mais j'allais pas me plaindre

Et un jour je t'ai demandé pour la première fois
Si tu m'aimais vraiment très fort
Tu t'est rapprochée et tu t'est moquée de moi
" Vaudrais mieux pas sortit avec un moche comme toi et être plutôt mort "

Et puis ce jour là, je suis devenu une bombe a retardement
Je voulais me venger, venger de tout ce que tu m'a fait
Et une idée m'est venue très soudainement
Tu allais maintenant vraiment " pleurer "

J'ai pris un couteau ce matin là et je suis allé au collège
Je suis venu vers toi sans peur ni effroi
Et là je t'ai montré le couteau et me le suis planté dans le ventre
Et cette fois tu as vraiment pleurée, me voila vengé de toi !!


voici mon problème un gros problème direz-vous, malheureusement oui... j'ai écrit ce poème il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

euh tu t'es vraiment planté un couteau dans le ventre ? :hiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:07

malgré moi oui... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

O_o
Effrayant....

En lisant ton poème, je m'attendais pas à une fin comme ça...
Je peux pas vraiment comprendre ce qui s'est passé entre vous car je ne l'ai jamais vécu.
Mais tu pense vraiment qu'en te plantant le couteau sur toi, tu as obtenu ta vengance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

C'est pas en te faisant mal comme ça que tout changera, malheureusement, la vengence fait souffrir et tu ne peux rien faire en faisant ce geste là ...

Bon c'est pas français comme d'habitude mais pour moi, c'est un acte con.
Y'a pas d'autre mot car ce blesser pour une fille comme ça ... Désolé mais alors ça veut dire qu'au début, elle en avait rien à faire de toi en gros. C'est bien sympa d'aidé les gens dans le besoin, mais s'il ne te donnent rien en retour, ça veut dire : "Laisse moi faire ma vie et tu n'en fais pas partie" point barre.

J'ai un peu le même problème pour toi mais je vais pas me planter un couteau pour ça ! C'est vraiment idiot ....

Sur ce, désolé si ça te plait pas ou si ça te fait souffrir mais des fois, c'est le seul moyen de le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:31

J'ai voulus faire comprendre la souffrance qu'elle m'avait fait... Mais j'ai agis inconsiament... quand il n'y a personne pour t'aider dans des moments comme sa, tu agis souvant inconsiament... Et moi sa été le moment ou j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie... je l'ai fait souffrire autant que j'ai souffert... Je comprend ton point de vue et c'est très logique, mais quand tu est désespéré et que tu n'as que haine et vengence dans ton corps tu ne pense pas vraiment avant d'agir et tu agis inconsiament... C'est encore plus dur quand il n'y a personne pour t'aider dans des moment comme celui-ci.... Je vous accorde un point mon acte était irréfléchi et con... mais un un élan de désespoire je n'ai pu m'empècher de faire un tel geste....
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:37

Je sais pas mais tu n'as pas un meilleur(e) ami(e) ? Avec qui tu dis tout tes secrets et compagnies ? Personnellement j'appelle ma meilleure amie pratiquement tout les soirs même si on se voit aussi à l'école mais quand ça va mal, elle vient chez moi même tard et elle essaye de m'aider car nous deux, on se comrpends très bien.

Et si c'est pas comme ça, parle en à tes frères et soeurs aussi, ils peuvent t'aider, on sait jamais et au pire les parents ! (Mais bon ils comprennent que dalle eux des fois -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:41

oui j'en ai un... mais quand j'ai essayer, bah il n'était pas la et je n'ai pas pus le rejoindre.... et a force de désespéré bah je me suis retrouver enfermer dans un cocon et je ne pouvais pas vraiment en sortir avant d'avoir fini ma connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser