Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:52

Alors je commence par le truc pas grave : j'ai une conjonctivite ça fait mal. >__<

Ensuite, j'ai un problème avec mon coupain . . . Je crois que je l'aime, je sais plus trop . . . Mais le truc c'est qu'il me détruit, qu'il me ronge. J'ose rien faire, j'ose pas parler à des garçons, il me rabaisse très souvent . . . ça fait un an et demi qu'on est ensemble, mais avant il n'était pas du tout comme ça. Il est dépressif. J'aimerais le quitter, mais en même temps je veux rester avec lui parce que je crois que je l'aime toujours. C'est un cercle vicieux et ça me bouffe. Il me dit que sans moi il est rien, que si je le quitte il se suicidera. Et je sais qu'il en est capable. En même temps parfois il est adorable, il cherche à me faire tout plaisir et il est tout chou. Enfin voilà, je sais plus quoi faire.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Fait une pause, 2 ou 3 semaine.. et essaye de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:12

Même chose, prend un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

Coucou (chat volant lol)

Essaye de lui parler c'est la moindre des choses !
Il faut qur tu essaye ma grande <33
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:28

Sojiro Nakamura a écrit:
Aaaah une Bretonne ! Cool Blast.

Bon, Ton histoire pour moi est tipique, vraiment tipique du mec crétin.. manipulateur.. voir obsène.. de part son utilisation de propos non pensée et de geste rongeur... En effet cela est arrivé à deux copine.. deux meilleure amie qui ne le sont presque plus malheureusement... mais j'ai quand même sauver le meilleur.. Un gas de mon bahut ( mignon pour elle certes... ) leur plaisait enormément.. Et Jessica ( la fille donc les sentiments commencais à être amoureux.. de part un jour de sport ou ( ce mec lui à adressé la parole ) se fut le choque complet pour elle " je suis amoureuse, je suis amoureuse " mais biensûr " , elle me le dit à moi et à Marine ( sa meilleure amie et amie voisine d'enfance pour moi ).. Et l'a sans trop savoir on lui demanda de foncé de lui declarer sa flame, elle lui disa... il sortère 2 mois ensemble.. Marine et moi nous entendions bien avec lui... Juste un jour ou j'appris que marine commençais a se faire draguer par ce mec... tout en étant avec Jessica.. Marine me le disait bien aussi qu'elle respectais de ne le pas le toucher... ( même si il lui plaisait aussi ... ) Mais comme toujours le mec comme un gros con.. et Marine comme savant pas faire l'embrassa un jour de booling quand jessica et moi allait se cherché un Coca au bar.. Et la.. Engueulade sans suivit. Et explication..


Enfin Morale.. Toute ces histoire d'amour de copine vers le meme mec tourne toujours a la destruction..




Le truc c'est que son comportement ne ressemble pas du tout à se qu'il a dit. Enfin c'ets se que je penser jusqu'à aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:34

Les histoires se répètent, les gens sont telllement égoistes...
Je ne dirais qu'une chose, qu'ils soient tous penddduduuuuuuuus !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...&amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

Blast: Heu, surtout ne crois pas que je cherche à excuser le mec mais y'a (en gros) 2 choses possibles:
-soit le mec est très (mais vraiment très) vexé qu'il ne se soit rien assé le soir où il est venu dormir chez toi et il a fait ça pour se venger (auquel cas c'est un c*nnard de première doublé d'un mauvais perdant)

-soit il avait dit à des potes qu'il t'aimait bien et eux, quand ils ont vu qu'il dormait chez toi, se sont imaginé des choses (c'est dingue comme y'en a qui se font vite des films...) et, quand il est arrivé, il a eu (honte? pas sûre que ce soit le terme qui convient m'enfin bon, c'est le même genre d'idée ^^) et il a inventé une histoire pour pas "décevoir" les copin(e)s qui s'étaient fait des films. Et p'is après, ben ça s'est propagé, ...
Ca c'est l'explication où il est 'gentil'

Dans tous les cas, je pense que tu devrai lui parler (naaaaaaan!) pour voir si c'est l'une ou l'autre (ou une autre) des possibilités (pour pas t'énerver, soit tu te convainc provisoirement que c'est pas sa faute, ce qui n'est pas facile, soit tu te dis que, si c'est la deuxième solution, tu le frappe, ce qui peux détendre provisoirement aussi... xD ou sinon ben je sais pas ^^). Et puis, s'il est désolé (ou que c'est pas sa faute,...) bah il a sûrement très hâte que tu vienne lui parler xD! Ne pars pas dès le départ avec l'idée "ce mec est un connard" dans la tête parce qque, là, ça ne peut que se passer mal... Demande lui plutôt pourquoi il a fait ça (en précisant bien ce que les autres t'ont dit et en laissant entendre que tu ne les croient pas à 100% comme ça ça l'aidera peut être...) et profite en pour glisser (discrètement, hein?) dans la conversation des sous entendus pour lui faire comprendre que tu ne veux pas sortir avec lui...

'Fin c'est mon avis, après....
J'espère que j'ai pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

Jus de Paume a écrit:
Les histoires se répètent, les gens sont telllement égoistes...
Je ne dirais qu'une chose, qu'ils soient tous penddduduuuuuuuus !! ^o^

Mdr Jus de Paume ! Bienvenu sur Terre ! :biz: ° désoler de la ptite dose d'humour noir, sa sort tout seul de temps en temps Huhuhuhu °


Kye -> merki d'avoir lu déjà lol c'était long >.<
Je dirait que c'est plutôt pour " se faire mousser " comme je dit, se qui se raprocherai un peu de ta première suposition...

Je lui ai coser aujourd'hui, j'ai était vague j'ai fait " Machin ma dit que t'aurai raconter de truc simpa à mon sujet... Comme quoi je me serait balader en soutif'-boxing quand tu était chez moi... "

Il a eut l'air énerver, il a dit que c'était du n'importe quoi.

Mais j'arrive pas à le croire, la copine avait des détails de la soirée que j'avais raconte qu'à ma meilleure amie, qu im'a pas ballancer. Je vois pas comment elle aurrait put savoir que je m''était fait griffer, sa s'invente pas :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:33

Oui il y a anguille sous roche, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:57

Vous savez quoi ? La vie, c'est pas facile !! XD

Je dirait même qu'il existe des gens super méga compliquer !

Après maintes et maintes explaction, nous avons constater, que lorsque le copain demander à une " amie ", une des deux qui m'avait raconter, elle lui rapondait que c'était son ex' qui avait tout inventer par jalousie ° alors que son ex' peut presuq e plus le pifrer, ba bien sûr ! °. En parallèle, cette " amie " à envoyer un message à cette fameuse ex', en lui disant que le copain savait que c'était elle qui avait dit, et de ne rien dire.

Donc en fait : c'est cette " amie " qui à inventer des p**** de mensonges, on sait pas encore pourquoi, mais sa va barder. Je voit pas pourquoi elle a fait ça, mais pour tou tle groupe une chose est claire, c'est LA goutte d'eu qui à tout fait déborder !!



Merki pour vos conseils !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

De rien, c'est normal, t'es si gentilette. En plus bretonne pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:52

Vu le temps que tu vas passer à devoir me supporter, j'te dois bien ça :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00

Merci quand même !! Gentille ? Ze suis pas sûre... XDDDD Na ! Promis je mord pas ! .. Heu en fait si ! Disons que je suis pas méchante tant qu'on fait de même ! ° Ava sa ?! :oulaaa: °
Mdr

° Vive les bretoOons ! °

Syric : je suis certaine que ti n'est pas pire que moi quand je mit met ! Je parvient à me fatigué moi même tellement que je peux être chieuse ° dans le sens faire la folle, embeter tout le monde °

En tout cas, je suis rassurée de savoir que sa venait pas du pote, je comprenait vraiment plus ren du tout au monde qui m'entoure si ça avait était vrai :decevoir:

Mais bon, tout est bien qui finit bien ! Enfin, pour moi. Pour une autre... :diablerit:
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:42

Juste pour vous dire que ça s'est arrangé tout seul avec mon copain . . .

Enfin bon hier on avait un tournoi de volley, j'ai couru sur du goudron et sblam ! (bout de viande -_-') Je suuis saignée de partout ça fait maaaaaaal *___*

Edit Ai-chan : HORS SUJEEEETTTT =___= . Merci de ne poster
que lorsque tu as un problème plus grave ! *grrr*


Edit Peach : Ai-choue, Kuki voulais prévenir ceux qui lui ont répondu que son problème s'était arangé. Je pense donc qu'elle pouvait posté pour ça. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

Quand tous va mal, ce sujet à un bon titre :2:

Jamais je me suis sentie aussi abattue. Jamais je me suis sentie aussi nul, bonne à rien, inutile, idiote, moche, conne, chiante, lourde bref tous les défauts du monde. J'ai l'impression de ne pas être normale. Pourquoi à moi les vieils blagues débiles que sortent mes soit disant amis ne me font pas rire? Pourquoi contrairement aux autres je préfère largement le plaisir de lire un bon livre dehors dans la fraicheur plutôt que celui de jouer à des jeux videos 24/24(Même si j'adores les jeux vidéos). Pourquoi quand je parles, on ne m'écoute pas? Pourquoi je suis invisible? Je cris et personne ne m'entends. Je suis là regardez moi! A quoi bon..? Je suis une peine perdut. Autant arrêter tout de suite ma pasion qui est le dessin, et devenir comme eux. Quelqu'un sans cervelle qui s'en fous des études. Quelqu'un pour qui "Livre" est égale "Chiant" ou "Corvé". Pourquoi à chaque fois que j'ai le regard abattue, que je suis aux bords des larmes tous le monde s'en fous. Tu ne me vois pas, pourtant je suis en face de toi.

Ma vie ne ressemble plus à rien, je m'écroule sous la dépression, j'ai peur maintenant. Très peur. Car je me dis qu'un jour je pourrais tomber et pas me relever.


Je vous en supplies aidez moi! Je suis au bout du rouleau! Mon jolie sourire d'avant m'a surement quittée à jamais. Je vous en pris, aidez moi...


Mais bon, je suppose que comme tout le monde, vous devez pensez que c'est la crise d'adolescence. Que sa va passer. Qu'il y a des problèmes bien plus graves que ça. Sachez simplement que, c'est à cause de réponse comme ça que maintenant, je me sens tellement mal que je dors presque plus la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:26

Kami-chan je suis exactement comme toi...
Je lis un bon bouquin plutôt que de jouer aux jeux...
Sauf que moi au lieu de dessiner, j'écris mais pour certains ççâ semble horrible...
Car on me dit:

- Tu fais quoi ? Tu écris quoi ? C'est bête mais bon...-

Sa me tue ...
Mais ça c'est la confiance en soit ! ^^
Tu es en manque et tu te dis que tu es nulle,débile,et tout ce que touche au négatif...
Alors il faut lever les yeux,tête haute et tu cris un bon coup:

-Heyyy oooo je suis là moi aussi !!-

Si personne ne fais plus attention à toi (je parle de tes amies enfin je sais pas de qui tu parles...) ben ce ne sont pas des amies alors va avec des personnes qui t'écouteront,qui sont peut-être comme toi et qui veulent changer ! ^^
Se faire écouter,se faire entendre !
Car des amies ça t'écoute,ça t'aide ^^

Cela aide pas beaucoup mais moi je suis exactement comme toi,je suis au bout du rouleau et en ce moment sa va pas fort chez moi..
En plus moi qui ne fait qu'écouter,je ne parle pas vraiment,plutot solitaire...
Alors j'espère ou moins t'avoir aidée un petit cran ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Ça va pas fort on dirait... Je vais essayer de t'aider un peu. (Si j'y arrive)

Tu es normale, tu es juste différente. C'est normal d'aimer lire un livre dehors au grand air, c'est normal de ne pas être accro aux jeux vidéo et c'est bien d'être comme tu es.

Si t'aimes ce que tu fais, alors continue. Si tes "amis", comme tu le dis, ne t'aprécient pas comme tu es. Alors laisse-les tomber et trouve des gens en qui tu es sûre que tu peux avoir confiance, qui t'écouterons et qui seront toujours là pour toi. Même si ce n'est qu'une personne, ça en vaut la peine.

Un bon conseil. Si tu as une passion, ne l'abandonne pas. C'est la pire chose qu'une personne peut faire. Abandonner sa passion. (Moi aussi ma passion c'est le dessin et personne ne réussira à me faire abandonner...)

En gros. Restes comme tu es et ne change pas pour les autres qui t'entour. Même si ce sont tes amis. Restes toi-même et aime ce que tu veux vraiment aimer.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

Il y a deux heures, j'ai reçut un appel, celui de mon meilleur ami, je décroche content qu'il m'appel car il est partit voirs sa copine sur marseille, et la, ce n'est pas mon ami qui parle ... Une voie d'homme grave ... Il me demande à qui appartient ce portable, je lui demande qui sait vu que ce n'est pas mon ami.

... C'est la Police ...

Mes premières pensées " Qu'est ce qu'il a fait ", alors je leur dit à Mr X et je leurs demande pourquoi ils utilisent son portable et la ... et la ... Il m'anonce que mon ami a eu un accident de voiture et qu'ils n'avaient trouvé que son portable et que j'étais le dernier appelé ... Il n'avait pas ses papier d'identité ...

Le choque ... Je suis dégouté, il méritait pas de se faire exploser par un *** de camion qui doublait *** !

*** ...

Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:15

Oh put*** je suis trop désolé pour toi ! mais t'es sur que c'est vrai, que c'est pas un canulart par un mec qui à chouré son portable ? Car sa arrive souvent sa, mais si c'est vrai je suis trop désolé pour toi >.< et bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:18

Non c'est vrai, j'ai donné le numéro de téléphone de ses parents et un peu plus tard ils m'ont téléphoné pour me remercier en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Oh put*** je suis trop désolé pour toi.... j'espere que tu arriveras a surmonté cette epreuve, il est décédé ou il est bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Décédé sur le coup ... Un poid lourd à pleine vitesse ca pardonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

Oh *** >w< je suis désolé pour toi, toutes ems condoléance Ray T8T
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Miro
En période d'essaie

Miro


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans les locaux PRIVES de TF Story
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

>.> Bon je viens d'apprendre la nouvelle par Loveless et heu bah toute mes condoléances à toi et à ses parents >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:51

Toutes mes condoléances... Que son âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser