Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
.Powii
Modo-themes

.Powii


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : { With Somebudy ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre,
Date d'inscription : 05/02/2008

Moi je...
Musique favorite: Green Day :p
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:11

Bonjour les filles et gracons x)
J'ai besoin de vous pour résoudre mon soucis

Cette année, je suis tombée amoureuse d'un garçon un peu plus
agé de moi !! Et je voudrais biien lui parler mais ca me vexe un peu
car tout le temps il est entre ces copains et semble que les filles ne lui font aucun effet !!
Mais le plus bizzare, c'est qu'il habite accoté de moi, sa maison et attaché
à la mienne x), on est dans la meme ecole !! Mais je n'arive pas encore
à lui parler et lui demander son msn !!
Sa chambre est accoté de la mienne et on va sur la meme route x)
Mais c'est rarement que ca se passe, et nos mères sont de vrais amies
ET malgrais cela je n'arrive pas à lui parler :s
ALORS JE VIENS VOUS DEMANDER CONSEIL Priest...
COMMENT FAIRE POUR LUI PARLER OU BIIEN S'APROCHER DE LUI
ET OMPOCHER SON MSN OU FACE BOOK :s

*HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLiiZ*
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Hiruma
Thèmes-member

Hiruma


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 114
Localisation : Manosque (04)
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop
Centres d'intérêt : Pullip, Photo, Toshop, déssin. #
Date d'inscription : 28/05/2009

Moi je...
Musique favorite: Bigbang
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:13

J'ai eu le même problème mais je voulais juste etre amis, vu que je suis entrer en seconde mais il ahabite à Vinon et moi non, et je savais pas comment l'approcher, puis mon nouveau copain de ma classe est son meilleur ami ( quel coïncidence ) et je lui ai demander si il pouvais me presenter et c'est fait maintenant je suis amie avec lui <3

Mais je sais pas, Tu connais aucun de ses amis? Sinon je sais pas il est dans ta classe?
Je sais pas trop quoi te proposer...hmm... Moi je te souhaite bonne chance et j'espère que tu arrivera à prendre ton courage à deux mains :'D
Revenir en haut Aller en bas
.Powii
Modo-themes

.Powii


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : { With Somebudy ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre,
Date d'inscription : 05/02/2008

Moi je...
Musique favorite: Green Day :p
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:26

Mercii Beaucoup
Mais je connais l'un de ses amis
mais on parle pas beaucoup tout les deux :s
et Non il est pas dans ma classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Louise
Pirate
Louise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : France
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop + Photofiltre (Dessin+Photo)
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, écriture
Date d'inscription : 26/07/2009

Moi je...
Musique favorite: Florent Mothe - Here We Go Again Lies Lies Lies
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:32

Je connais mieux que personne ce problème, moi je n'ai eu le courage que de lui demander son prénom et aujourd'hui tout ce qu'il me reste de lui ce sont ces quelques mots que l'on a échangé. Il ne m'a jamais remarqué, ni même posé les yeux sur moi une seule autre fois, j'étais comme invisible à ses yeux et j'en ai énormément souffert.

Maintenant il est partie de mon collège, il a 2 - voir 3 - ans de plus que moi, il habite dans une autre ville à la mienne et il fait un lycée professionnel bien loin de ce qui m'intéresse. Je ne le reverrai jamais, je le sais et pour être honnête il me manque terriblement.

Je ne peux pas te donner de conseil puisque moi même je n'y ai jamais vraiment réussit, tout ce que je peux te dire c'est: Fais-le. Ne vis avec des regrets comme moi, profite du fait qu'il habite près de chez toi. Peut importe de la façon dont tu le fasses, fais-le, qu'il sache que tu existes. Il n'y a rien de pire que l'indifférence, surtout quand c'est la personne que vous aimez qui ne sait même pas que vous existez. Ca fait plus d'un an maintenant que je ne l'ai pas revus et j'ai encore un peu de mal à m'en remettre. Fais attention car même si ta maison est collé à la sienne, j'aimerai dire: ne le laisse pas filler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:45

Je me permet de me joindre à vous, en tant que petite vieille ~ XDDD
Non mais plus sérieusement, je n'ai jamais vécue de situation similaire... enfin surement mais je ne m'en rappel plus.

Je me permet quand même de donner mon avis. ^_^ Si comme tu dis, vos mères sont de grandes amies, pourquoi ne pas en profiter? Selon moi, c'est un atout que tu a en main ça! Si tu n'arrives pas à parler au fils, alors apprend en plus à son sujet, via la maman? Via ta maman.
Je précise. Je me doute que ce doit être gênant de commencer a poser des questions au sujet du fils à la maman hein, au cas ou elle irait lui dire et tout mais ta mère peut surement tenir le secret. Demande lui des informations a son sujet? Vous avez peut-être beaucoup en commun et bah quand on a des trucs en commun, c'est toujours plus facile de se rapprocher. Ou encore, ta mère pourrait les inviter à diner, en famille. Non? ^_^

Enfin, c'est le seul conseil que je pourrais te donner, la seule proposition. Tire partit de votre proximité familial, de la bonne entente entres vos mères et essai de te rapprocher de lui doucement. Ça vaut le coup d'essayer je pense ~
Revenir en haut Aller en bas
.Powii
Modo-themes

.Powii


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : { With Somebudy ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre,
Date d'inscription : 05/02/2008

Moi je...
Musique favorite: Green Day :p
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:04

Mercii pour vous conseils
Pinky je suis vraiment désolé pour toi :s:s
Chewy, les inviters est une superbe idée, le lundi dernier j'ai pu parler
avec son ami face à face et je crois que je vais comencer à poser des
questiions sur lui ^^
Enfin pour l'approcher un peu, et le plus bizzard j connais tout sur luii
Et on a beaucoup de point commun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:20

Bah alors j'ai qu'une chose a te dire, LET'S GO GIRL!! xDDD
Aller, bonne chance à toi! MUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:09

Bonsoir ^^

Je m'incruste pour vous raconter quelque chose, je vais surement pleurer en écrivant ces lignes mais j'en ai besoin... J'ai besoin de le dire à quelqu'un de neutre, qui ne me jugeras pas pour ca...

Il y a de cela une vingtaine de jours, j'ai aperçu un charmant garçon. Il était toujours souriant, il ne se plaignait jamais, il avais toujours la joie de vivre, etc...
Un autre jour, je l'ai encore croisé, et je ressentais quelque chose en moi... C'était la première fois que ce genre de chose m'arrivais pour un autre garçon...
Après, un jour où j'étais en dehors du lycée pour fumer, il viens me voir pour me demander une cigarette. Je lui dis que j'en ai plus mais que je pouvais lui donner la mienne si il voulait. Alors il l'a prise avec plaisir et me la rendu après avoir fumer un peu, et il me dis "C'est pas bien de fumer" avec un clin d'œil. Ce jour là j'étais aux anges, il était venu m'aborder... Et je n'avais rien dis d'autres... Aujourd'hui je me dis que j'aurais dû le faire, maintenant c'est trop tard...
Mercredi dernier, le 30 septembre, J'apprends qu'il s'est suicider la veille... Je n'avais parlé à personnes de ce que je ressentais... Et ce jour là je me suis mis à pleurer, devant tous le monde... Comme personnes ne savais, tout le monde se demandais pourquoi. Pourquoi moi, qui ne le connaissait pas plus que ça, je m'étais mis à pleurer...
Il y a peu, j'en ai parlé à ce que je pensais être "une amie". Sauf qu'il s'avère que cette amie à été tout raconté à des gens à qui je n'accordais aucune confiance, et j'avais bien raison...
Aujourd'hui, les gens m'agressent, me regarde mal, parle de moi...
Bref, maintenant j'ai trouvé des gens à qui parler, des gens en qui j'ai confiance, et qui ont confiance en moi.

Au jour d'aujourd'hui, un quart de mon lycée connais mon histoire, et chacun à sa version...
Ma classe est diviser en trois, ceux qui parlent sur moi, qui me regarde mal ; Ceux qui me soutiennent et qui savent de quoi je parle ; Et ceux qui ont l'*** entre deux chaises et qui, un jour, vont finir par se casser la gueule :/

Bon voilà, sa fais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:48

Woa, c'est triste ce qui t'arrive JH. ^^"
Je suis vraiment navré pour toi, les regrets mêlé a de la tristesse, c'est jamais un bon mélange, c'est certain. C'est vraiment navrant que ta supposé amie, ait été assez idiote pour aller raconter aux autres et encore plus, que notre société sois aussi fermé d'esprit. Parce que au final, tu souffres et ils ne font rien pour que ça aille mieux... bande de petit ***. ^^"
D'un autre côté, c'est super que tu ai trouvé de vrais amis, des gens sur qui tu peux compter. C'est toujours dans les moments difficile, qu'on découvre ses vrai amis, malheureusement. ^^"

Sinon, ça ne te consolera sûrement pas mais tu sais, une fois l'école terminé, ses petits cons là, ils resteront des cons et ils seront malheureux. Je n'ai pas vécut rien de semblable à ce que tu traverse en ce moment, mais je peux t'affirmer que les cons qui se pensent très intéressant, grandissent pour réaliser qu'ils ont toujours été cons mais que malheureusement, ils ne sont pas intéressant. Et c'est un fait. C'est bien beau à l'école mais une fois qu'on quitte ce petit espace de vie, c'est fini de se moquer sans réfléchir.

Bref, courage à toi et essai de les laisser courir, ils ne valent pas grand chose humainement parlant, s'ils ne peuvent pas songer deux secondes à ce que tu ressens dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:46

Merci =')

Et, en plus, la presse se mêle de sa disparition... Notre monde devient n'importe quoi... Les gens ne comprennent pas la douleur que les autres peuvent ressentir s'ils ne l'ont pas vécu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
.Powii
Modo-themes

.Powii


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : { With Somebudy ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre,
Date d'inscription : 05/02/2008

Moi je...
Musique favorite: Green Day :p
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:29

Bon me revoila encore avec l'un de mes problèmes de mecs
Bon cette fois le mec, je le connais très bien, on parle on s'appelle et il me plait vraiment,et je voudrais bien sortir avec lui. Mais comment le lui faire comprendre cela pour qu'il fasse le premier pas ? je ne veux faire le premier pas car ca sera un peu LOUCHE et je suis un peu timide . J'ai vraiment besoin de votre aide je ferais l'impossible pour sortir avec lui .
AIDEZ MOII S'IL VOUS PLAIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser