Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Croyez vous...

Aller en bas 
+18
Baka Neko #
Shigeru
Rei-chan
Ivy
Saya
Muddle
Jun
Yuu.
Shu'
#Sushi
.Alice
Miko
Fleur de cristal
Kye
Amy
Kela
RaynoX
Ichigo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez vous aux sorcière ?
oui
Croyez vous... - Page 3 Vote_lcap33%Croyez vous... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 56 ]
non
Croyez vous... - Page 3 Vote_lcap45%Croyez vous... - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 78 ]
je sais pas vraiment... oui et non... avec les émissions que montrent TF1... euh... T_T
Croyez vous... - Page 3 Vote_lcap22%Croyez vous... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

Aaaaah... J'ai jamais eu le courage de voir ce film et c'est pas demain la veille... >.<'
Alala, faut que j'arrete de lire ces posts sinon je vais faire des cauchemars...

Moi? Peureuse? Mais non, jamais! xD


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

j'ai fermé les yeux la moitié du reportage
la pauvre petite, pourquoi la dérange t il ? elle n'a rien fait dans cette histoire, je vais éssayer de voir l'exorciste... :conscience:
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:51

Peachounette' : Ma pauvre peach girlouille xD

Ichigo : T'as vuuuu le poltergeist dérange la pauvre fillette faisant ses devoirs ><
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:51

J'ai regardé chez une amie on étaient à peut pret 10 ...
On a pas dormis et on a joué toute la soirée à des jeux super drôle pour oublier tout ca. Mais ca a pas vraiment marché3.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

j'ai peur que certains poltergeist soient violent...
pourquoi veut il qu'ils partent ?
par contre... exorciste j'y crois pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

Le meilleur bout de L'exorciste, est probablement celui ajouté, quand elle descend les escalier en faisant le pont! Sa m'avait froid dans le dos à l'époque!! Sinon, je trouve que le film est un peu trop vieux pour moi maintenant. ^^''
Mais regardez Pulsation, pour ceux qui craignent les fantômes, dont moi, c'est franchement effrayant. Surtout vue au cinéma!! J'ai passé plusieurs années adolescentes avec un esprit mauvais dans ma chambre, qui nous avais suivis d'un ancien appartement alors, franchement, les fantômes j'en ai eu ma dose plus jeune! XD Sa cognait sous mon lit et je ne mens pas, demander à ma famille. ^^'' ( Mini Moogle dira que c'est vrai! xD )

Sinon, pour le vidéo des protugais, je crois l'avoir déjà vue, enfin le début. Mais c'était tellement long que décourager, j'ai tout fermer. ^^'' Mais je vais essayer de vous retrouver le lien et Ai, tu me dira si c'est bien ça! ^^
Je veux trop le voir maintenant... o.o je dois le voir!

Et y a-t-il des personnes qui ont vue le vidéo où une équipe de chercheur de fantôme trouve une petite fille et que le caméraman se sauve? Vous savez, elle se tien en retrait, dans un coin de garde-robe je crois. Personnellement sa m'a donner la frousse mais on voyait bien que c'était truquer... ^^''
Y'a beau adoré ce genre de chose, on reste quand même septique hein!

Oh et y'a des gens qui auraient des légendes effrayantes à conter? XD J'adore ce genre de chose, c'est vieux et comme les vampires, ont y croyaient avant mais maintenant, ses phénomènes se font plus rare.
D'ailleurs je crois fermement aux Wendigo! ^^ ( je suis l'une des seules d'ailleurs mais bon >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

Chewy : Tu as vu l'émission sur les poltergeist ou pas ?
Si non je te repasse le lien : cliiik
C'est tout en bas,la dernière vidéo.

Pour l'exorciste c'est sur que le passage le plus flippant
est bien celui de la fille qui descend les escaliers super vite là !
AAAH quand j'ai vu sa sa m'a fait tellement flipper ! 0.0"""
J'ai hurlée je crois ><""" je me suis cachée aussi XXXD.

Pour celle des Portugais je la vois sur tout les blogs
surnaturels mais,bizarrement,sur chacun d'eux elle est invalidable =S
Heureusement j'ai pu la voir avant. Et pour ta vidéo de caméraman qui se sauve,non et ca me dit rien ca doit faire flipper de découvrir un fillette dans une garde robe 0_____o""
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:10

Excusez du double post mais oO"""""""""""""

Regardez cette vidéo d'exorcisme en Oriant !
Un homme possédé par le démon crie et fait des gestes bizarres c'est horriiiible

cliiiiiiiik
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14

Je vais regarder ça de ce pas mais c'est trop moche, ici il fait pas encore noir alors. ^^'' C'est bien mieux de regarder ce genre de truc dans le noir et d'avoir la peur de sa vie. Moi je traine mon copain, avec un mec qui fait 6pied4, on se sens moins seule et moins à risque quoi! XD

Et je vous ai trouver une vidéo. Bon, le début est pas mal, malheureusement c'est en anglais mais bon, ils disent rien durant les clips, suffit de regarder et d'avoir la frousse! XD La fin est irréaliste selon moi alors, oublier les deux ou trois dernier clips mais amusez-vous bien à regarder le reste!! xD
https://www.youtube.com/watch?v=deoJUBW9CI8

Mais personnellement, je crois vraiment aux possessions et c,est très très dangereux! Aussi, on ne devrait jamais faire de voyage astrale sans avoir toute les précautions et sans avoir demander de l'aide à son guide hein!
Parce que la plupart des cas de possessions viennent de ce genre de petite inattention. ^^'' Et puis, le ouija n'aide pas parce que bon, comme disait une médium sur un site que j'aime bien mais don je ne me rappelle plus le nom, lorsqu'on joue au ouija, c'est comme si on appelait un téléphone publique au hasard. On ne sait jamais qui va répondre, ce peut être une âme bien ou un esprit malfaisant et comme malheureusement les êtres de lumières se tiennent rarement dans ce genre d'endroit, mieux vau oublier tout ça hein!
Mais si le ouija vous appellent quand même, faite une petite recherche sur le net et regarder les précautions et les prières à faire avant!

Et Ai, je ne veux pas voir de petite fille dans mon garde robe!! >_<
En fait, j'en ai vue une, une fois mais dans ma salle de bain. J'ai été littéralement traumatisé, depuis ce jour là, j'ai du mal à aller aux toilettes tôt le matin et à regarder par la fenêtre, puisqu'elle avait apparue juste devant. >_<
Mais sur le film, faudrait d'ailleurs que je le retrouve, on voit bien qu'il s'agit d'une simple ombre ou sinon, d'un mannequin qui ne bouge pas, mais pas du tout alors... Je suis difficile à convaincre quand il s'agit de film! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:22

Aaaah tu as déja VUE une fillette chez toi ? o_______<
Comment sa ? Raconte >___< !
Et ta vidéo je la regarde,il y a quelques phénomènes de fantomes qui foutent
la frousse,surtout celui ou c'est la nuit dans une chambre et que la porte s'ouvre toute seule oO glups.
Enfin ><' Je préfère prendre tout sa à la rigolade parce que sinon
je vais être traumatisée encore longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:40

J'ai trouvé la vidéo du portugal! Quant à savoir si c'est la bonne, j'attend ton verdict!! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=kZfIKh-HxUQ

Sinon, bah en fait, quand j'avais 13 ans, ont à aménagé dans un presbytère transformer en appartement. Et puis bon, ont es toutes un peu ''sensible'' à ce genre de chose dans ma famille. Et bah voilà, un jour où j'avais passé une nuit blanche avec ma petite soeur ( Mini moogle ^^ ) bah je suis allé aux toilettes vers les 7h peut-être.
Puis bon, je regardais dehors, il faisait beau et tout mais comme j'arrive pour sortir, j'entends une rire de petite fille derrière moi. Tu sais, le genre de rire que le cinéma aime bien utilisé pour donner à leur enfant démon. J'ai eu un immense frisson et j'ai figé parce que je me sentais observer par derrière, où se trouvait la fenêtre et je me suis juste un peu tourner.
J'ai eu le temps d'apercevoir le bas d'une robe, une vieille robe et une natte il me semble, mais c'est flou. Il m'a semblé que le coeur m'a arrêter de battre et je me suis sauver en courant. Ma soeur ne comprenait pas ce qui se passait et bah je suis éclaté en sanglot. Une des pires peur de ma vie! >_<

Par la suite, j'ai appris que je l'avais appelé, quelle idiote. Je ne sais pas si tu connais le truc du verre d'eau, de la bague bénis et de ton cheveux? Oh oui, une chandelle blanche aussi. M'enfin, je m'étais dit que d'appeler un esprit comme ça, ce ne pouvait pas être mauvais, j'ai eu tord. Et finalement l'esprit qui venait me parler sans arrêt, un femme supposément, est rester dans la maison.
Ensuite, bah comme nous avions un esprit frappeur qui me harcelait, je ne tomberais pas dans les détailles ont va commencer à me croire folle lol, eh bien une amie d'une cousine à ma mère, se disant capable de chasser ce genre de chose, l'a fait. Elle à ensuite dit à la cousine à ma mère qu'il y avait bel et bien un être malfaisant dans la maison mais qu'il retenait aussi une petite fille prisonnière. Mais le truc, c'est que la dame ne connaissait rien de l'histoire de la petite fille dans ma salle de bain. o.o

J'ai même une amie qui l'a vue et je l'ai entendue parler à une autre reprise, alors que je me trouvais dans le salon. Je te jure que c'est hyper flippant quand ça arrive. ^^'' Mais bon, je ne comprenais pas ce qu'elle disait, seulement son timbre de voix et étrangement, j'avais la certitude qu'elle parlait ou tentait de parler à sa mère. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:47

Ouh mon Dieu >< Ma pauvre je n'aurais pas aimer être à te place 0.0"
Pour la vidéo ouiiiii c'est en effet bel et bien celle-ci !!!
Flippante n'est-ce pas ?
Quand je pense que le caméraman était juste à quelques millimètres d'elle >____< !!!

Et ne t'en fais pas tu n'est pas folle,
je te crois sur parole,mon père expert en maison hantées,est,quand il était jeune,partit en misson (pour son boulot) avec d'autres amis à lui et ils ont dû passer quelques jours dans un grand manoir à la campagne au beau milieu de nulle part et ils entendaient chaque soirs des bruits étranges qui vnait du grenier,les lumières s'étaignaient souvent toutes seules et même un énorme
bouclier de 3 tonnes posé au dessus de la grande cheminée (il y était depuis des années et est tellement lourd que même à plusieurs on pourrait pas le pousser) et pendant qu'ils prennaient leur petit déjeuner avant de repartir,l'énorme bouclier s'est décroché seul et est tombé au sol,ce qui a provoqué un buit ENORME . Puis,les bruits ont recommencé au niveau du grenier et ils ont cru apperçevoir une vieille dame,enfin son ombre,mais tout de meme ><"""

Enfin bre,fdes personnes qui voient tout sa,ca doit les faire flipper toute leur vie,non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:01

Ah lala, ton pauvre papa!! >_< Mais dit donc, il en faut du courage pour faire ce genre de truc! o.o Moi je ne me vois pas partir à la chasse aux fantômes. ^^'' Je suis du genre, j'entend un truc louche, je cris et je me sauve. xD

Pour la vidéo, flippant!! Surtout avec les sous-titres en anglais mais bon, comme ils ne sont pas sur à 100% et que je connais pas le portugais, je ne peux pas vraiment dire si c'est aussi flippant que je le crois!
Mais bon, j'ai un ami qui est portugais, je vais surement lui refiler le lien, histoire qu'il me résume ce qui s'y dit et pour de vrai! XD

En ce qui concerne les bruits étrange, je connais bien. ^^'' On se dit que c'est dans notre tête, qu'on est trop à cran, qu'on imagine des choses mais parfois, il y a vraiment quelque chose!!
D'ailleurs dans ce même presbytère, j'ai quelques unes de mes amies qui ont vraiment flipper. En plein milieu de la nuit parfois, vers les 3 ou 4 heure du matin, elles entendaient des voix de femme venir du grenier mais voilà, le problème dans tout ça, c'est que le grenier n'est accessible que du toit et par une échelle. o.o
Je ne vous parles même pas des bruit de pas vers les minuit, alors qu'on écoutait la télé en famille. Ou encore l'homme qui montait les marches dehors, très très vite mais qui n'apparaissait jamais devant la porte patio.
Et il y avait aussi une femme qui hurlait tôt le matin et qui ne réveillait que les personnes dormant dans ma chambre. Elle criait au meurtre, mais juste un cris, bien précis. Je vous jures que mes copines ne voulaient jamais dormir dans ma chambre. xD
Ça ou encore, sa cognait contre les murs, contre les plaques de chauffage et dans mon garde robe par moment. Mais heureusement, il laissait mon lit en paix quand une amie dormait avec moi.

Enfin, je suis bien heureuse de ne plus y vivre, je n'y retournerais pour rien au monde! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Je n'y crois pas >.<.
Il y a eu pas mal de programmes, qui nous montrait comment il fallait créer "un fantôme" à partir de deux télés.Il les mettez l'un en face de l'autre, et on avait l'impression de voir une leur blanche.
C'était plein de trucs comme cela. (comme Nessy etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:39

Je ne crois pas non plus à Nessy! XD
Mais il y a des trucs bizarre dans l'eau, ça c'est vrai!

Sinon, je jure qu'il n'y avait pas de télé dans ma salle de bain! o.o ( encore moins deux ^^'' )

Ai, voilà la vidéo dont je parlais. Même après avoir vue l'analyse, sa reste de la foutaise pour moi. ^^'' Les filles qui tiennent le blog de fantôme avale assez facilement les histoire selon moi. ^^''

https://www.youtube.com/watch?v=rktWNkx03RY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:16

Moi oui, parce que je crois a tous se qui est surnaturel^^

PS: ne me demender pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

Merci pour la vidéo Chewy ^^

Cool ce soir je regarde deux films d'horreur nyahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:16


Hmm... mdr ben moi depuis que j'ai vu l'emission sur TF1 j'avoue j'ai commencer à avoir les miquettes mais j'me dis que c'est pas possible.
Mais d'un côté si y'a des gens qui en font leur métier, j'vois pas pourquoi ca existerait pas, pis le monde cache tellement de mystères...

Bwaah it's complicated ! :pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de cristal
Thèmes-member

Fleur de cristal


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Sur un nuage
Logiciel(s) utilisé(s) : Etudiante
Date d'inscription : 19/08/2007

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

Non, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-talents.frbb.net/index.htm
Miko
Pirate
Miko


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Yui ~ Again ♥
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

Chewy a écrit:
Ai, voilà la vidéo dont je parlais. Même après avoir vue l'analyse, sa reste de la foutaise pour moi. ^^'' Les filles qui tiennent le blog de fantôme avale assez facilement les histoire selon moi. ^^''

https://www.youtube.com/watch?v=rktWNkx03RY

Nan mais là c'est n'importe quoi x'3
L'image est de très mauvaise quaitée en plus...

Mais d'un côté je crois qu'il y a de choses étranges en ce bas monde, des choses inexplicables qu'on peut parfois qualifier de magique.
Mais l'histoire des sorcières et vampires, je préfère garder cela pour des livres ou les films, j'aime beaucoup la littérature fantastique <33.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:34

Aux sorcières et autre truc de ce jore pas du tout, par contre je crois un peu aux fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

Moi tout ça me fait FREAKER!!!!!!!

Moi j'y crois,et dur comme fer en plus!Mais surtout au esprit et tout...Et le surnaturel!!!!!!!

Un jour,moi et ma grande cousine on était assis dans mon lit,face à face.Alors la elle me dit:«Veut tu que j'tenvoie un message télépathique?»Et j'ai dit oui.Les premières fois ça foncionnait pas,mais une fois,elle a réussis et j'ai entendu son message!Mais bon...vous pouvez ne pas me croire...c'est normal...


Moi les films d'horreurs si j'en regarde un je suis tromatiser à V-I-E!

Chewy-->OUAH O.oJe comprend que tu ne veut plus retourner dans la maison...brr ça fait peur...

:conscience: :conscience: :conscience:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Moi, je te crois, j'ai déjà eue sa XD
C'était un jeu que je fesait avec ma copine XDDDD
On s'amusait, bon, en flippant, mais on s'amusait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

Moi j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

Chacun c'est croyance mais...On peut pas dire si ça existe ou non,mais on peut y croire.Aumoin ça me fait quelque chose à penser quand je m'ennuie le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Matsuri arrive vous embettez !!
» Comment avez vous connu le forum ?
» ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser