Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croyez vous...

Aller en bas 
+18
Baka Neko #
Shigeru
Rei-chan
Ivy
Saya
Muddle
Jun
Yuu.
Shu'
#Sushi
.Alice
Miko
Fleur de cristal
Kye
Amy
Kela
RaynoX
Ichigo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez vous aux sorcière ?
oui
Croyez vous... - Page 6 Vote_lcap33%Croyez vous... - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 56 ]
non
Croyez vous... - Page 6 Vote_lcap45%Croyez vous... - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 78 ]
je sais pas vraiment... oui et non... avec les émissions que montrent TF1... euh... T_T
Croyez vous... - Page 6 Vote_lcap22%Croyez vous... - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:44

Oui, tout dépendamment comment tu vois sa ^^

Chaman, sorcière, oracle, personnellement toute la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:10

J'y crois pas (même si j'aime les truc un peu fantastique / surnaturel). Tout est truqué dans les émissions comme celles de TF1 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:35

Moi je crois plutôt aux esprits. Brrrr...=3
Parce que je sens parfois des "présences" sympas genre dans ma famille.
Mais bon,, sorcières pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:27

Tout le folklore sorcières avec les balades en balais volant et tout le toutim, non x) en revanche je reste certaine qu'il y a encore bien des choses et expériences personnelles que l'on qualifie de surnaturelles à défaut de les comprendre actuellement: ce qui ne signifie pas que dans un siècle ou deux on aura pas découvert quelques croustillantes explications, surtout en ce qui concerne fantômes et autres démentissimes théories ! Après tout il y a quelques millénaires, on attribuait bien les éruptions volcaniques à la colère d'un dieu de l'olympe x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:06

Non, pas du tout. Mais, comme on dit ~ Rien est impossible u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:44

Aux sorcière non.
Aux esprits non.
Mais n'empèche que le gars qui entrait en transe et reproduisait des peintures de grand maitre en quelque minutes U_U' ... C'est bizarre. M'enfin qui sait y'a peut être quelque chose. Quoi ? J'pense qu'on le saura pas XD.
M'enfin sinon moi les cultes vaudou, on va dire que c'est ça qui me fait le plus flipper même si ça fait longtemps que je crois pu au poupée... - Dommage.. J'me suis rendu compte que c'était de la connerie après avoir fait les expérience sur mes barbie =O ... Pauvre d'elle (A) :amoureux: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:55

Moi j'y crois mais...
C'est quoi une sorcière xD *SBAM* *sort*
Kojoki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:45

Non, je n'y crois absolument pas, ni à aucune autres créatures fantastique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:15

Sérieusement? Pas du tout, après je laisse chacun penser ce qu'il veut mais moi tout ça j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:06

Sur un balai avec des supers pouvoirs??? non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:11

moi j'y crois naaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Je suis peut être trop terre à terre pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:28

J'y crois mais aprés, tout dépend de ce qu'on met sous le titre de 'sorcière'... C'est un terme trop vieux qui ne signifie plus grand-chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:20

Moi J'y crois pas mais bon on peut pas tout savoir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

Pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:54

Je ne crois pas aux sorcières mais tout ce qui est esprit vie après la mort je me pose beaucoup de question avec tout ce qu'on me raconte =/
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Thèmes-member

Shigeru


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:57

Je crois pas aux sorcières dans le sens "magie, vilaines dames crochues qui trempent des pommes dans des potions louches et parlent à des miroirs"... mais il existe bel et bien des sorcières de nos jours xD. Ou si vous préférez, des filles qui ont un caractère qui s'y rapproche grandement... *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

Non je n'y crois pas aux sorcières.

En même temps je crois ce que je vois et j'en ai jamais vu ! :88:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

Je n'en ai jamais vu, je ne peut rien dire.... Car comme la science nous l'a appris, ce n'est pas parce que l'on n'a jamais vu une chose que cette dernière n'existe pas. (bien que j'en doute un peu... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:23

Moi non, mais en regardant certains films d'horreur bien fait, j'en doute parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

Homing, tu le dis toi même ce sont des films même bien fait ça reste des films :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:33

Moui je sais, je retrouve bien vite des pensées comme "Non, je ne pense pas que ça existe xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:33

Personellement je ne crosi en rien Oo xD
Pas au sorcière, ni au esprit encore moins au religons et tous le baratin des gens, je ne crois ni vampire ni loup-garou, absolument rien dont je n'est pas vus de mes propres yeux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:09

Mhhh... Je ne pense pas. Les humains sont beaucoup trop terre à terre pour ce genre de choses....

Après pour ce qui est des créatures fantastiques je ne sais pas... A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:44

Je ne sais vraiment pas. Quand je vois les émissions à la télé qui parle de ce sujet .....
xD

Donc en gros, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Matsuri arrive vous embettez !!
» Comment avez vous connu le forum ?
» ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser