Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matsuri arrive vous embettez !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs5, photofiltre et photoscape
Centres d'intérêt : Volley Ball - Dessin - Piano
Date d'inscription : 18/07/2010

Matsuri arrive vous embettez !! Empty
MessageSujet: Matsuri arrive vous embettez !!   Matsuri arrive vous embettez !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:58

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ^^

Appelle moi Matsu :) !
Je m'appelle (IRL) Yasmine, j'ai 15 ans depuis le 20 mars, j'habite à Paris. J'adore le graph et j'en pratique depuis le mois de juin, j'ai même crée deux blog (un des deux a 9000 et quelques commentaires) ou j'expose mes montages. Mais une amie, il y a trois jours, m'a montrer des blog de graphisme et je me suis rendu compte que j'étais vraiment nulle en graph, je manquais d'inspiration, je ne mettais pas assez de brush etc.. Je lis donc certain tutoriel et, hier j'ai crée un forum, mais je ne suis pas venue ici pour faire de la pub ou quoi que ce sois ! je suis venue m'inscrire ici car j'aime les discutions, les floods pour m'amuser avec vous n_n (hihi), les tutoriels, et choisir bien sur un de vos thèmes pour mon nouveau forum ^^ puis pleins d'autre choses ! Je suis actuellement dans 3 forums.
A par ça, j'adore lire (actuellement je lis Au Bonheur des Dames de Zola, je suis tellement fan de lui que j'ai mi ça photo dans le logo de mon fofo xD !), j'aime dessiner et je pratique du volley-ball (enfin, plus mainenant car c'est les vacances), je lis des scans sur internet, et j'aime bien regarder des séries américaines en streaming.
J'espère que m'a présentation vous à plus (et je trouve que j'en est dit assez sur moi x) !) :) ! J'aimerai vraiment faire parti de votre communauté et discuté, flooder, répondre à des tutos, faire des commandes, et quand je serai plus expérimentée, poster ma candidature ^^ !
Le code : TF Addict
Cordialement, Matsu' :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Thèmes-member

Hiruma


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 114
Localisation : Manosque (04)
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop
Centres d'intérêt : Pullip, Photo, Toshop, déssin. #
Date d'inscription : 28/05/2009

Moi je...
Musique favorite: Bigbang
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Matsuri arrive vous embettez !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuri arrive vous embettez !!   Matsuri arrive vous embettez !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:47

Citation :
Au Bonheur des Dames de Zola
Matsuri arrive vous embettez !! 483472Tu l'adores, alors ton nouveau surnom est "Petit Extra Terrestre" ♥ (ce n'est absolument pas méchant, c'est surotut que j'ai pas réussis à le lire pour le lycée... 2 pages j'ai lu ! Après, j'ai pas pu... !)

Bienvenue!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs5, photofiltre et photoscape
Centres d'intérêt : Volley Ball - Dessin - Piano
Date d'inscription : 18/07/2010

Matsuri arrive vous embettez !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuri arrive vous embettez !!   Matsuri arrive vous embettez !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:29

Merci lol ^^ et je comprends le fait que tu n'ai lu que deux pages.. Au départ moi aussi je n'aimais pas ses livres, mais à son époque la mode était d'écrire 5 lignes pour une phrase (enfin, la mode était d'écrire beaucoup pour rien) alors qu'on pouvait comprendre directement le sens de cette phrase qu'avec une ligne. C'est super descriptif au Bonheur des dames en plus... Mais je m'y fait car j'ai adoré Germinal et l'Assommoir puis je voulais lire toute la série des Rougon-Maquart x).

Et remercie pour l'accueil ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuri arrive vous embettez !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuri arrive vous embettez !!   Matsuri arrive vous embettez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuri arrive vous embettez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume arrive !
» Et vous ?
» Croyez vous...
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser