Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croyez vous...

Aller en bas 
+18
Baka Neko #
Shigeru
Rei-chan
Ivy
Saya
Muddle
Jun
Yuu.
Shu'
#Sushi
.Alice
Miko
Fleur de cristal
Kye
Amy
Kela
RaynoX
Ichigo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez vous aux sorcière ?
oui
Croyez vous... Vote_lcap33%Croyez vous... Vote_rcap
 33% [ 56 ]
non
Croyez vous... Vote_lcap45%Croyez vous... Vote_rcap
 45% [ 78 ]
je sais pas vraiment... oui et non... avec les émissions que montrent TF1... euh... T_T
Croyez vous... Vote_lcap22%Croyez vous... Vote_rcap
 22% [ 38 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:12

... en la magie et aux sorcières fantômes ?

moi perso oui XD ca fait un peu gamin mais bon... XDDD


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

Non, je ne pense pas.
Mais le monde est tellement remplit de mystère alors qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

Moui >_> Suis à fond dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:17

moi ca me fait peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

Personellement, je crois pas aux sorcière...
Mais par contre je crois au démons, fantôme et maison hantée *brrrrrrr...*

(La fille trop logique >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

Citation :
je sais pas vraiment... oui et non... avec les émissions que montrent TF1... euh... T_T

Enfin pas particulièrement aux sorcières mais en une sorte de magie ^^"
Je crois aussi aux êtres extraterrestre (meme si c'est pas le question é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

Usagi a écrit:

Mais par contre je crois au démons, fantôme et maison hantée *brrrrrrr...*

(La fille trop logique >_<)
pareil pour moi T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

... C'est bientôt Halloween nah ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

loui...mais heureusement le 31... je vais aller embêter les voisins ou sinon, je vais à une fête et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Emmerder les voisins avec mon p'tit cousin et mes p'tites voisines ^^ On va aller réclamer des bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

Viendez en chercher chez moi, j'ai pleins d'oeufs. Je prévois, l'an dernier il y avait eu des ptits cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

MDRRRR :nyark:
je vais me déguiser en sorcière et faire des blagues, comme d'hab quoi XD
I WANA BE AN WITCH !!
:2: XD loul
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

Personellement je crois à beaucoup de choses <___< .
Mon père est fasciné par le monde féerique de la magie etc alors bon xD Je vous dit pas les étagères remplies qu'il y a chez moi de sa oO.
Il en lit un peu tout les jours,et,je doit avouée que j'ai finit par y croire totalement . Après,chacun son point de vue ^^
Je crois aux fantômes,je suis certaine à 98 % qu'ils existent,ca c'est sure,mais rien que l'idée elle même me fait un peu peur donc j'essaye de ne pas trop avoir de renseignements à ce sujet ^^'''
Pour les sorcières,j'y crois deja un peu moin . Il faut voir ce que vous appeller par sorcière aussi xxD . Dans le temps il y en avait certainement,mais au temps d'aujourd'hui,bôf .
Après on entre dans une autre catégorie plus "comte de fée" avec les fées,elfes,nains , minimoys etc XXD ca par contre je n'ai aucun point de vu à ce sujet .

Walaaa bon flip à tous Ptdr.
Ah,et,si vous avez de bonnes histoire d'horreur,j'adore sa donc n'hésitez pas à en poster x3
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

je ne parle pas des sorcières comme dans blanche neige
mais des wicca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:46

Moi j'y crois...mais sutrout à la magie,au fée et au ange(genre ange manga trop belle!)Mais a pars ça...pourquoi pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:01

Moi j'crois à rien de tout ça... Tant que j'ai pas vu, ça n'existe pas ^^ Donc non, je crois pas en ces histoires de sorcières, démons, fantôme et tout le tralala du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:14

J'ai voté oui parce que je crois à pas mal de chose mais de là à dire si les sorcières existent, je mettrais pas ma main à couper hein!
Je sais que des personnes font de la sorcellerie, d'ailleurs j'avais une amie qui avait une soeur vraiment bonne dans le sujet. Bah aller savoir, coup de chance? Peut-être mais aussi souvent, un peu étonnant!
N'empêche que sa soeur, elle à quand même réussit à faire déménager un copain de classe embêtant et à rendre malade une prof vraiment chiante. Je sais, je sais, pratique la demoiselle! XD

Sinon, comme j'ai été traumatisé par une supposé sorcière jeune, que pourtant mes parents n'ont jamais aperçue, je crois que c'est possible. Je ne les imagine pas trop avec leur chapeau pointue mais j'imagine assez bien des êtres malsain qui aiment bien terrorisé les enfants pour finalement les gober tout rond! Moi beaucoup d'imagination? Meu non voyons! xD

Pour les fantômes, je suis complètement d'accord! D'ailleurs dans ma famille nous avons un petit don de médium si on peut dire ça. Disons seulement que notre troisième oeil comme certain livre le nomme, est plus ouvert que pour les autres habituellement.
Une minute, je ne dis pas être médium, seulement j'ai eu droit à quelques apparitions adolescentes et encore aujourd'hui mais seulement de temps à autre. ( encore merci >_> ) Mais je suis de celle qui croit quand elle voit ou quand elle à des preuves alors...

Vampire, démons, êtres de lumière et fantôme, je dis oui!
Pour les lutins et les petite fées... on repassera. ^^'' Mais amenez moi des preuves et j'y repenserais avec joie!

Sinon, un dernier conseil pour Halloween, oubliez les table de jeux Ouija. ^^'' Sa n'apporte jamais rien de bon et si ce n'est pas vous qui en connaitrez les conséquences, un jour quelqu'un qui est capable de sentir ce genre de chose aura bien du mal à dormir chez vous alors! ^.<
Alors mangez des bonbons et allez visitez des sites d'horreur, renseignez vous, personnellement j'avais toujours de bonne histoire de fantôme à racontez à mes copines lors de mes petite fêtes. Musique, bonbon, film effrayant et histoire vrai! ( ce sont les meilleurs gg )

Tien, je vais peut-être vous en racontez quelques unes, puisque je suis une passionnée des phénomène paranormale! XD ( on verra hein ^^'' )

[ Pourquoi je fais toujours des postes de fou pour du flood =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:33

Chacun ses croyances ^^ Tu dis avoir un don de médium, mais moi si j'ai un don, ce celui de Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:38

Ah bah tu vois, lui je l'ai perdu! o.o
J'ai un fils, sa se comprend? xD Et puis je ne dis pas être médium mais seulement être capable de voir certaine chose et pas en permanence hein!
D'ailleurs je plain les pauvres personnes qui sont réellement médium... sa doit faire tellement peur d'en voir tout le temps!! ( ou presque! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:40

Sûrement ^^ si quelqu'un voudrais échanger un don (peu importe lequel) contre mon don de patience, la réponse sera brève et négative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:33

Moi je vais vous paraitre folle... mais j'ai déjà vu un fantôme alors....
C'était à la campagne, dans la maison de mon oncle, elle a 600 ans cette mason, on entand des trucs zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...&amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:38

Euh moi... Oui ^^! Et à plein d'autres trucs aussi !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

Ichigo je te crois à 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39

Moi aussi!Ya des trucs biz chez nous aussi...ouhla j'ai vraiment peur le soir.
Et Ichigo...j'te crois

Chewy->Moi sérieux ça me passionne c'est truc la X3
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Pour ceux qui ne croivent pas aux fantômes,il y a des millions
de preuves qu'ils existent :D

http://videos-fantomes.skyrock.com/

Ce skyblog est vraiment génial :D Attention aux peureuses par contre,ca pourrait vous traumatiser pendant plusieurs mois xD
Pour flipper à FOND regardez en ENTIER cette vidéo là :
cliiik
Cette vidéo parle de Trois amis Portugais se baladent en voiture la nuit,essayant de trouver la fête de leurs amis. Soudain,ils apperçoivent une jeune fille au bord de la route,elle ne fait pas de stop mais ils déçident de la prendre. Elle parle très bien,mais pourtant,lorsque celle-ci regarde la caméra,la vidéo se met à se brouiller,étrange,étrange..Mais attention,elle dit clairement son nom et prénom . Hors,cette jeune fille est MORTE depuis longtemps (voir archives municipaux etc des décès) mais biensure les trois amis n'en savent rien. Puis,la jeune fille se met à crier et a clairement se transformer,on dirait qu'elle saigne !! Puis,après cet effroyable cris,la voiture se met bizarrement à déraper et il y a accident de la route. La jeune fille disparait on ne l'a plus jamais revu. Seul le caméraman est indemne,les deux autres sont vraiment morts. Cette jeune fille n'était autre qu'un fantome,une auto stoppeuse "femme blanche".


Bien évidemment HISTOIRE ET VIDEO VRAIES . Les conducteurs ne mourraient pas pour une simple blague,vous ne croyez pas ? Et puis la vidéo a été remise à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Croyez vous... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Matsuri arrive vous embettez !!
» Comment avez vous connu le forum ?
» ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser