Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croyez vous...

Aller en bas 
+18
Baka Neko #
Shigeru
Rei-chan
Ivy
Saya
Muddle
Jun
Yuu.
Shu'
#Sushi
.Alice
Miko
Fleur de cristal
Kye
Amy
Kela
RaynoX
Ichigo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez vous aux sorcière ?
oui
Croyez vous... - Page 5 Vote_lcap33%Croyez vous... - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 56 ]
non
Croyez vous... - Page 5 Vote_lcap45%Croyez vous... - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 78 ]
je sais pas vraiment... oui et non... avec les émissions que montrent TF1... euh... T_T
Croyez vous... - Page 5 Vote_lcap22%Croyez vous... - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Nân :faché: Ni aux démons, ni aux fantômes, ni à Dieu, ni aux elfes, ni aux farfadets.

Mais à E.T. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

bin moi oui !!!

mais le chapeau pointu c'est démodé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Mh... Pas facile comme question, on peut pas avoir la réponse D ?
Je dirais peut-être pas la magie, mais peut-être les esprits, le monde est si complexe après tout, et l'on ne sait encore rien des capacités cacher du cerveau. Enfin, ça fait toujours rêve ^^.

Imaginer, même plus besoin de se lever pour prendre à boire :wuah: .
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Thèmes-member

Jun


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Disons que c'est...
J'y crois a peine...
Mais je ne suis pas contre les sorciere tant qu'il ne font pas de mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:23

Non =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Ca fait longtemps que je n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:16

j'avoue que je pense que ca n'existe pas.
Néanmoins, cette idée me séduis énoooooooooooormément, et j'adorerais pouvoir en être une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:44

Euh je n'y crois plus depuis un long moment, je trouve ça triste qu'en réalité la magie n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Muddle
Thèmes-member

Muddle


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 113
Date d'inscription : 12/09/2008

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment :
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:58

Moi oui et non, mais j'aimerais pouvoir maitriser la magie *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

Je n'y crois pas =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

perso j'y croit pas, mais alors là pas du tout, bon on parle de magie un tant soit peu sérieuse, d'ésotérisme, parce que vus ton sondage ichigo-kun tu parle de la magie style jeu de carte et lapin blanc qui sort du chapeau XD


l'ésotérisme marche sur un certain type de gens, qui sont baigné dans la superstition et dans la croyance que sa fonctionne, on croit tellement à la sorcellerie qu'on ce croit ensorcelé, et c'est psychologique le seul moyen d'aller mieux bein c'est de suivre les rituels qu'on a toujours crut comme efficace dans ce genre de situation.

l'effet placebo est démontré, des gens guérissent du cancer avec des pilule de sucre

sur ce je m'arrête de parler je sais que très peu auront eu le courage de tout lire XD

Ero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:04

Oui et non, ca dépend du contexte comme le dit Ero-sennin.

La magie façon David Copperfild c'est pas tellement crédible dans le fond où on sait qu'il y a toujours un truc caché derrière. Cependant, le côté mystère de certaines légendes (plus ou moins urbaines) de lieux étrange etc... c'est plus quelque chose auquel je serait tenter de croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

Oui j'en suis une mwaaahahahaha !! XD Non je plaisante ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:58

moi je n'y crois pas sauf si un jour j'en vois un en fasse de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:32

Je suis entre les deux ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Thèmes-member

Saya


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: i Remember - Deadmau5
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:14

Bah spécialement m'enfin ca pas été inventé pour le fun. Sa a bien une origine donc si ça existe ca ne m'étonnera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:06

Moi j'y crois pas, ou plutôt je ne veux pas y croire.
Je suis une grosse trouillarde, je desteste les films d'horreur et si on me propose une scéance de spiritisme, je pars en courrant. :D
Je préfère rêver de créatures fantastiques que d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:56

J'y crois pas du tout, je pense juste que sa été inventé au cours du moyen-âge sa devait les distraire d'avoir au moins quelque femmes à brulé c'est vrai sérieusement des sorcières... dans la vie il y a toujours les deux côté mais là je vois pas trop le bon côté de cette hypothèse mais bon sa n'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

Nan , j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:59

C'est que dans la Tv non pour de vrai faut être réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Je ne crois pas aux sorcières, pas aux fantômes MAIS ... Aux choses paranormales, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:40

Je crois très profondément au paranormal et, en un autre sens, aux esprits.

D'ailleurs, je me suis acheté une planche de Ouija il y a quelque temps, pour blaguer... Mais je n'ai jamais eu le courage de l'utiliser xD Je sais bien que, selon des recherches scientifiques, nous contrôlons le "jeu" nous-même de façon inconsciente, mais à lire les histoires (Souvent fausses) sur Internet reliées à ça, ya de quoi avoir peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:37

Je n' y crois pas .
En plus, à la tv, elle font peur ..! TT_____TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:37

J'y crois, j'ai d'ailleurs étudié la Wicca que j'ai pratiqué pendant 6 ans. J'ai d'ailleurs toujours mon grimoire, ma dague et tous mes instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Theme-maker

Ivy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Somewhere with Edward...
Logiciel(s) utilisé(s) : Violiniste, Edward's wife XD.
Centres d'intérêt : Edward Cullen (L), violon, Dino, Uruha XD.
Date d'inscription : 25/12/2008

Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:31

Moi je ne crois pas aux sorcières mais aux fantômes oui, il y a assez de preuves à nos jours je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://succubus.palace.free.fr
Contenu sponsorisé





Croyez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous...   Croyez vous... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous ?
» Matsuri arrive vous embettez !!
» Comment avez vous connu le forum ?
» ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser