Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+18
Baka Neko #
Ichigo
Shini
Charlie
Maya
Piix
Denehbe
Shigeru
Kye
Ivy
.Powii
Blast
Rei-chan
Mikki
Choop's
Katô
momiji
Amy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Theme-maker

Ivy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Somewhere with Edward...
Logiciel(s) utilisé(s) : Violiniste, Edward's wife XD.
Centres d'intérêt : Edward Cullen (L), violon, Dino, Uruha XD.
Date d'inscription : 25/12/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:08

Twilight ! *________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://succubus.palace.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:17

Moi c'était une semaine ... Twilight ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:22

Ça remonte à deux ou trois semaines... Star Wars (sans blagues...).
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

Twilight (pour être originale :p)
Mais franchement je préfère le boukin!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:06

La ligue des gentlemen extraordinaires.

J'aimerais bien voir 20th century boy, mais il est déjà passé dans mon ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Thèmes-member

Shigeru


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09

Le dernier film que j'ai vu est Hard Candy, sortit il y a pas mal de temps, avec Ellen Page. Très franchement, je ne vous conseille pas ce film. En lisant le résumé, on se dit "pourquoi pas, ça a l'air pas mal" dans le genre film psychologique un peu décallé sur les bords, orginal et tout ( une collégienne qui séquestre un pédophile, c'est pas tous les jours qu'on voit ça dans ce sens ). Pendant le film, on se dit "ben ouais, la fille joue vraiment bien, et elle est pleine de ressources. Intelligente, sportive", même si sa pseudo négligence nous effraie des fois ( bon, l'en faut bien, sinon il ne se passerait strictement rien dans le film ). Et à la fin, en voyant dans le casting qu'il y a à tout péter 4 acteurs ( et c'est réellement le cas ), on pense qu'on a perdu son temps, que le film ne valait pas un clou, et qu'en dehors de la remarquable performance d'actrice d'Ellen Page que l'on peut retrouver dans nombre d'autre de ses films, on s'est clairement ennuyé.

Mais bon j'ai envie de dire, ceux qui aiment les films d'horreur où ça crie partout, et où il n'y a généralement pas trop d'histoire, n'hésitez pas. Ce n'est pas un film d'horreur, mais c'est sans intérêt. Donc en gros, tout comme.

Sinon pendant ces vacances, j'ai fait une cure de vieux films xD.

En premier, A few good men qui date de 1992, avec Tom Cruise et Demi Moore. Un film réellement excellent !
Déjà, j'adore les films genre historiques, les histoires de procés, de prisons, etc.. ( comme la Ligne Verte, par exemple xD ), donc j'ai été gâtée =).
Dès le début, on est pris dans l'ambiance que dégage le film : des marins, un code d'honneur, un avocat un peu bênet mais qui au final, on s'en doute, se montrera très doué.
Sans doute un film où Tom Cruise est vraiment très très convaincant ( désolée les fans xD ). Le meilleur, peut être. Donc je le conseille à tout le monde, il en vaut vraiment le coup ^.^ .

Après, dans le genre scènes cultes et marrantes, même si dans le fond, c'est plutôt dramatique, on a Reservoir Dogs.
Une bande de malfrats qui, suite à un cambriolage de diamants raté, essaient de trouver qui du groupe les a balancé.
Le film est légèrement sans dessus dessous, avec des scènes mélangées, repassées, des flash back à ne plus s'avoir quoi en faire... Bref, si on est pas attentif, on se perd très rapidement xD ( quoi est avant, avant est quoi? @_@ ).
Mais l'humour est omniprésent, et on est carrément plié en deux à chaque réplique culte de Mister White, Blond, et Pink. Bref, un film très sympathique, avec une fin choc. A voir.

Puis le dernier, c'est Ghost ! Je n'avais jamais vu ce film, même s'il est culte, vieux, et que sais-je encore. A voir absolument ! C'est une véritable perle. Un vieux film magnifique, triste et drôle à la fois. Les acteurs sont vraiment très très doués ( en même temps, un cocktail Demi More, Whoopi Goldberg, et Patrick Swayze ). Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas du tout un film d'horreur xD. Une véritable histoire romantique ( Twilight fait pas l'poids #SBAF# ) avec de belles musiques, des passages drôles et émouvants. Seul hic? L'histoire en elle même. Ben oui, Patrick Swayze est mort, c'est autour de ça que tourne le scénario. Même si au début, et pendant tout le film, on n'est pas trop choqué, la fin nous ramène tout de même à la dure réalité. Ce qui fait redoubler l'aspect dramatique. J'avais presque une poussière dans l'oeil, tiens xD ( dixit la fille qui n'a pas pleuré devant le Titanic .__. )
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:30

Le dernier film que j'ai vu 8D ?
Non non s'pa twilight u_u * trouve ça trop populaire XD Donc aime pas ça*

C'est Coraline en 3D

Je crois bien que moi et mon amie, étions les seules adolescentes qui ont été voir ce film, de leur plein gré xD
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Thèmes-member

Denehbe


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Centres d'intérêt : Rp, graphisme, jeux en ligne ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:52

Heu.... Je crois bien que c'était "les enfants de Timpelbach" (Oui, je sais, c'est pour les enfants mais bon, c'était sympa comme film et puis mon petit frère à trainer le reste de la famille avec lui pour le voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:57

Le dernier film que j'ai vu... hummm

En tout cas c'est pas au cinéma, ça fait des siècles que j'y suis pas allé ._.

Ah si ! Je m'en rappelle :) C'est « Angle d'attaque » !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:54

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas été, je crois que le dernier était le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Thèmes-member

Shigeru


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:17

J'ai vu Twilight dernièrement. J'ai commencé le film avec énormément de préjugés. Franchement, une histoire romantique avec des vampires derrière, ça me branchait pas ( je n'aime pas non plus Vampire Knight, au passage, donc bon xD ). Finalement, le film était "regardable". Je m'imaginais pire, mais je ne comprend pas trop les personnes qui bavent sur Robert Pattison et en font toute une histoire ><. Bon, chacun ses goûts, mais j'ai trouvé ça d'un plat. Le début était vraiment niais, les doublages français sont atroces, et le jeu d'acteur...
Le seul passage intéressant était celui à la fin. J'ai trouvé que Kristen Stewart joue vraiment bien son agonie xD.
Du coup, je conseillerais pas à ceux qui ne l'ont pas encore vu d'aller le voir.
Franchement, je n'attendais pas grand chose de ce film, et après l'avoir vu, je me dit que c'était du temps perdu.
Autant regarder une série sur M6 un vendredi soir, ça reviendrait au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:41

l'effet papillon (j'adore ce film) et au ciné c'etait underworld 3 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

Dernier film écouté, c'était Pinaple Express, un film stupide parfait pour les gars XD

Au cinéma, ce devait être.. "La dernière Maison sur La gauche", film que j'ai beaucoup aimer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:48

Pour moi au cinéma je pense que c'était Gran Torino.
Je l'ai vu en Anglais et en Français, c'est un filme magnifique que je conseille vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

Moi c'est un assez vieux film : 8Mile avec Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:33

Welcome. Trop beau film!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

Moi c'était à la télé ^^ c'était OSS117 XD
Revenir en haut Aller en bas
Piix
Thèmes-member

Piix


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 115
Localisation : Pizzaland~ XP
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 ~ Unfreez
Centres d'intérêt : KASEHTOA ! °A° :: Dodow~ :: Draw's :: Miam :3 & HP, Drago Malefoy & Luna Lovegood~
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi je...
Musique favorite: Waratteta - Yoko Kanno (OBAN Star Racer OST)
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:44

Mwa, viens de le w@tcher : 17 AGAIN ! <3 :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:06

Je viens de voir à la télé Le Diable s'habille en Prada...

Meryl Streep est vraiment phénoménale, j'adoore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:15

Moi c'était monstre contre alien XD y'avait que des petits bout de chou mais on se sentait seule avec mon amie x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37

Alouurs le dernier film que j'ai regardé c'était Twilight car en se moment je suis plus en mode Série surtout Gossip girl :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:15

Moi c'était "17 ans encore" et je vais le revoir Jeudi soir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Theme-maker

Maya


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Paris
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2
Centres d'intérêt : Musique, ordi, jeux, sorties, mangas, nutella (xD), graphisme, cinema, photo, littérature .. ~
Date d'inscription : 02/05/2009

Moi je...
Musique favorite: I'am the walrus - The Beatles
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:18

Valse avec Bachir (>_>)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Pirate
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Dans un monde où tu trouve les réponses à tes questions, où tu trouve ce que tu cherche ._. : Dtc :'D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre ._.
Centres d'intérêt : Exorciser, bouffer, dormir. My life is PAIN e____e
Date d'inscription : 14/03/2008

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:35

Tonnerre sous les Tropiques
Excellent ce film <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Pirate
Shini


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : {.Behind you.
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS3
Date d'inscription : 10/05/2009

Moi je...
Musique favorite: All Day And All Night - The Kinks
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:51

J'ai beaucoup aimé Valse avec Bachir, mais je dois avouer que c'est franchement déprimant... ^^"

Moi le dernier film que j'ai vu, c'était Good Morning England (ou The Boat that rocked, titre original). Et je compte le revoir vendredi, parce qu'il déchirait! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://reservoirdogs.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ?
» Chewy - Dernier essai ^^
» Et vous ?
» Croyez vous...
» Matsuri arrive vous embettez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser