Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
+14
Kaito Kanashima
n'Angels
#Sushi
Blast
Ichigo
Itah
Mya Kasuka
.Alice
Zaa.
Rei-chan
Yuu.
Mikki
Miko
RaynoX
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlueShery
Pirate
BlueShery


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Vendée
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Centres d'intérêt : Le rugby, le tennis, la danse :3
Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Prénom
Maëva
Age
14 ans
Signe astrologique
Taureau
Situation professionnel
Collégienne
Situation sociale
Seule, abandonnée par tout le monde... xD
Aime
Lire, dormir, quand il fait beau, regarder des films que j'ai déjà vu pleiiins de fois...
ADORE
prendre des photos, le rugby, le tennis, danser, m'amuser
N'aime pas
Mes dents (vive les appareils -_-'), mon nez, me réveiller en pleine nuit parce que je me suis pris le mur dans la tronche ou parce que j'ai le nez bouché
A peur
Des araignées et des ascenseurs >_<
Description physique
Blonde aux yeux verts, bronzée naturellement, 1m64 de hauteur xD
Description morale
Je suis assez timide quand je ne connais pas les gens mais sinon je suis plutôt excentrique... J'aime bouger, je parle et je ris avec tout le monde, apparemment les gens disent que c'est moi qui met l'ambiance ^^" Mais des fois je suis un peu lourde je l'admets. Et puis je boude de temps en temps aussi... (Ca dure pas longtemps)
Recette
Euuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:30

    Prénom Tiffany
    Age 14 bougies
    Signe astrologique Balance T-T, alors que je le suis même pas. :'(
    Situation professionnelle Collégienne en 3ème (va passer au lycée ♥)
    Situation sociale Célibataire en ce moment, heureuse, gaffeuse, et miraculeusement encore en vie. OwO
    Aime Dormir, le piano, le dessin, les mikados, le nutella, sortir, le shopping.
    ADORE Le sport (en particulier le Thai Kung fu, le basket, le badminton et la gym :3), les fruits, le graphisme, mon coussin et mon pc. =)
    N'aime pas Les lâches, les nunuches qui sont dépendantes, et les hypocrites.
    A peur Des limaces et des escargots. >____<
    Description physique 1m59 (T___T), 47 kg, cheveux noirs coupés en dégradé longs, yeux marrons tournés rouges, et fière de sa peau pêche !
    Description morale Je suis plutôt réfléchie et calme, mais aussi tarée et gaffeuse. J'ai donc un caractère contradictoires tout en détestant ceux qui se contredisent par acte (faut pas faire ça, mais je le fais colère ). Je pardonne peut-être un peu trop facilement, mais je n'aime pas les problèmes qui durent à la longue, et surtout inutiles. Je suis un peu du genre défieuse dès qu'on me bat, mais pas du tout mauvaise joueuse, j'préfère augmenter mes capacités. =)
    Recette Un mishake à la fraise accompagné d'un cocktail molotov aux fruits multivitaminés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:19

Prénom marilyn
Age 24
Signe astrologique capricorne
Situation proffessionel Maman au foyer sinon aide soignante
Situation sociale Maman de deux magnifique princesse
Aime ma vie :p
ADORE le nutella :p
N'aime pas les araignée xD
A peur de toi !!!!
Description physique 1m60, blonde et rose :p plutot ronde
Description morale poser... jpense
Recette huum gateau au chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:40

Prénom Roxanne
Age 16 ans
Signe astrologique Lion
Situation professionnel Étudiante en art plastique
Situation sociale Célibataire
Aime Trop de choses
ADORE Mon amie Helia, la nourriture, mes sexy jumeaux japonais *-*
N'aime pas Les araignées, les abeilles
A peur De me noyer
Description physique Cheveux châtain qui arrive au milieu du dos, yeux bleu-vert avec des lunettes mauve
Description morale Susceptible, bruyante, généreuse, folle, directe
RecetteMoi avec Helia = Faux Twins fou (faut pas chercher à comprendre XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:01

Prénom lily-Rose
Age 15 ans
Signe astrologique Scorpion
Situation professionelle Etudiante
Situation sociale Seule
Aime Le Japon, ses amies, ses livres & l'écriture
ADORE Le japon, ses amies, ses livres & l'écriture mdr
N'aime pas Les hypocrites, les "pétasses du lycée"
A peur des ariagnées & des serpents T_T des films d'horreur aussi.
Description physique Brune aux yeux bruns, tout ce qu'il y a de plus banale ! Mince et sans poitrine T_T
Description morale Alors là ce n'est pas à moi de répondre à cette question xD Je peux dire que je suis susceptible, extrêmement bavarde, et que j'aime aider les autres.
Recette Fondant au chocolat avec coulis de framboise et ... comment ça je me laisse emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

Prénom: Charline
Age: 13 ans
Signe astrologique Sagittaire
Situation proffessionel Collégienne , 3eme
Situation sociale Ci cette question consiste à dire si on est célibataire ou pas ,bah way j'le suis ! =D Sinon j'ai plusieurs amis ( Ouf ! XO) Et je vis avec ma mère et ma grand mère ( Eh oui ... )
Aime:Toutes les petites choses de la vie on peut dire ! ^w^
ADORE: J'adore McFlt mon CD McFly mon poster McFly <3 Mais j'adore aussi beaucoup de choses comme , Les mangas , le japon , ma chambre ! Bien sûr j'aime mes amis , mes deux chats et mon ordinateur !
N'aime pas: Oh ! Beaucoup de choses , je suis une fille très difficile. Je n'aime pas avoir chaud, avoir froid , les gens bruyant , le soleil ! Je Hais le soleil ! L'été tout ca ... berk .
A peur: J'ai peur de beaucoup de choses aussi ! Comme le sang , j'en ai meme la phobie . Mais j'ai peur aussi des insectes et des arraignées .Le reste , ca va !
Description physique: Ma descripation physique ? Et bien je suis plutôt petite .J'ai des 'longs' cheveux chatains et des yeux marrons verts qui vont avec.Mon style vestimentaire est ...banal on va dire .
Description morale: Niveau caractère ... Huum je ne suis pas facil tous les jours et je le sais , quand quelque chose m'énerve ou ne me plait pas je le dis tout de suite . On peut me prendre pour une Rabat joie mais je suis comme ca et je n'arrive pas a changer malheuresement ! =) Sinon j'ai quelques bons cotés je pense , comme le fait que je suis sympa mème avec mon sal caractère. Des fois je peux me montrer très folle et complètement bête ... x]
Recette Un bon fondant au chocolat croquant à l'extérieur moelleux à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:09

    Prénom Pauline
    Age 15 ans dans un mois et deux jours =p
    Signe astrologique Vierge
    Situation professionnel Bientôt lycéenne, moi j'aimais bien être collégienne.
    Situation sociale Ehu, c'est à dire ? Célibataire ou En couple ? Des amis ou Pas d'amis ?
    Aime Pour ma part j'aime beaucoup de choses, mais je vais éviter de faire une trop grande liste comme sur mon sky', enfin bref. Alors j'aime les livres fantastiques, de sciences fictions, pour faire simple ceux qui ne traitent pas exclusivement d'amour ou d'enquête policière. J'aime aussi la pluie =p. Alors après j'aime ma vie tout simplement, ce sera plus court ^^.
    ADORE Trop pleins de choses comme mes ami(e)s, alors la flemme de tout énumérer.
    N'aime pas C'est pareil, plein de choses, comme ma chambre, bon aller on passe. Vivement que j'en change (de chambre).
    A peur Du noir. Et oui, mais aussi des araignées, des films d'horreurs, mais si j'aime trop en regarder.
    Description physique Alors, je mesure 1 mètre 70. J'ai les yeux marron clairs, je suis brune, mince avec les formes qui suivent xD. Et j'aime m'habiller avec des robes =p.
    Description morale Alors il parait que je suis gentille, à l'écoute des gens parfois, manipulatrice, garce, égocentrique, égoïste, même si parfois je suis généreuse. Ha et parfois je suis narcissique ^^.
    Recette Je suis nulle en cuisine, alors je vais rien essayer pour cette partie.


Dernière édition par Tani' le Jeu 23 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:13

Prénom Gaetan
Age 16 années
Signe astrologique Balance
Situation professionnelle lycéen en T S
Situation sociale Célibataire depuis 16 ans
Adore manger,grapher,rp,rever,dessiner,jouer,lire,rechercher des infos sur le fantastique,les mangas
A peur des araigniées et de la peur elle même
Description physique 1m80 enfin je pense 55 kg,cheveux chatains foncé ,yeux bleu
Description morale depressif invétéré
Recette lasagne,spaghetty bolognaise,tomate farcie,tagliatelle carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser