Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
+14
Kaito Kanashima
n'Angels
#Sushi
Blast
Ichigo
Itah
Mya Kasuka
.Alice
Zaa.
Rei-chan
Yuu.
Mikki
Miko
RaynoX
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:54

Code:
[b][u]Prénom[/u][/b]
[b][u]Age[/u][/b]
[b][u]Signe astrologique[/u][/b]
[b][u]Situation proffessionel[/u][/b]
[b][u]Situation sociale[/u][/b]
[b][u]Aime[/u][/b]
[b][u]ADORE[/u][/b]
[b][u]N'aime pas[/u][/b]
[b][u]A peur[/u][/b]
[b][u]Description physique[/u][/b][b][u]Description morale[/u][/b]
[b][u]Recette[/u][/b]



Prenom:
Jaimie ( pas de commentaires xD )
Age:
16 ptites années
Signe astrologique:
Bélier >_<
Situation proffessionel:
'tudiante
Situation Sociale:
* siffle *
Aime :
Mon amour ^^
ADORE:
Les sciences les mangas et d'autre choses encore...
n'aime pas:
Ceux qui se croient supérieur à vous alors qu'on est tous égale sur cette terre pourie ( si je peux me permettre ^^ )
A peur:
des arreignées
Description physique:
une fille koi xD 1m65, (sensuré) kg, cheveux brun yeux bleue et qu'est ce que je peux encore dire de plus? xD ...
Description morale:
Bah euh... jme connais pas >_< à part mes défaults mais j'aurais pas assez avec un seul poste ^^
Recette:
Une bonne dose d'égoïsme, un peu de stupidité mais beaucoup de fidélité, marinée dans un four à 180 degrès pendant 2242560 heures et c'est près !
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Modo pervers • Libertin

RaynoX


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 818
Localisation : A la Plage !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

Prénom
François
Age
16ans
Signe Astro
Gémeau
Situation Pro
2nd PCL-MPI
Aime
Les femmes, mes amis, le sport ( toute catégories confondue ), les fêtes, la musique, les concerts <3, mon pc, le graphisme, les forums, flooder, les mangas et bien d'autre choses.
Adore
Encore les femmes et mes amies.
N'aime pas
Beaucoup, beaucoup de choses. Ceux qui ce croient au dessus des autres ... La guerre, le sang ...
Description Physique
1m84 pour 80kg. Je commence à avoir quelques "plaque de kocholat xD" grace au entrainements de hand et de muscu intensif. Cheveux assez long brun. Yeux marron foncé en été et très clair en hiver.
Description Morale
Vous me connaissez bien non ? Amicale, pervers, joueur, chieur ...
Recette:
Un vrai cordon bleu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35

Prénom: Jonathan
Age: 17ans
Signe astrologique: Balance/cheval
Situation professionel: Lycéen Terminale STG option Mercatique
Situation sociale:Je compte même plus mes amis ^^ célib a terre depuis août
Aime: La chantilly sur une fille autant que le chocolat ^^ le snow
ADORE: La musique, le sexe et la SMIRNOFFF ^^
N'aime pas:Les putes et les arrogants tout comme les ethnocentrique
A peur: Araignées
Description physique: 1m78 68kg yeux vert/marron clair semi-musclé Cheveux bruns
Description morale: Sociable, super drôle en moyenne 1655 conneries par jours ^^ et C.O.P.I ( Cool Obsédé Incroyable Pervers )
Recette: Crèpes aux chocolat, tiramisu et les pizzas , cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

Prénom
Leïla

Age
15 ans

Signe astrologique
Lion

Situation proffessionel
Lycéenne

Situation sociale
De quoi je me mèle...? Parents, soeurs, amis mais... Célib'! xD

Aime/adore
Le chocolat, ma famille chérie, mes amis, la lecture, les Disney (et Anastasia des Studios Fox! <3), Daniel Radcliffe, l'electronique, les mangas, le Pop Rock, Harry Potter...

N'aime pas
La guerre, la banane, les films d'horreur, le rap, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie, les machos...

A peur
Du sang (si il y en a trop), des arraignées.

Description physique
1 mètre 65, assez mince, yeux marrons foncés, cheveux bruns (ou même noir), peau blanche... Euuuuh...? Voilà! ^^

Description morale
Ah là là... J'ai un caractère... disons assez spécial... On commence par les défauts ou les qualités? xD Gentille, généreuse, dynamique, sociable, attentive, assez excentrique, sérieuse et appliquée maiiiiis colèrique (et même parfois lunatique), autoritaire, assez susceptible, jalouse (un peu, oui ^^'), trrrrrrrééés curieuse, et trop protectrice et maternelle aussi peut être (c'est pas pour rien que mêmes mes amis m'appellent Maman xD), trop méticuleuse (même maniaque). Bon, ça suffit, vous en savez déjà trop! xD

Recette
Recette de quoi?! De nous? Ou autre chose? xD


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

Prénom
Juliette =w="
Age
18 ans 4 mois et 13 jours <.<
Signe astrologique
Eh ben Cancer =D (je suis une maladie *SBAFF*)
Situation proffessionel
BTS hôtellerie-restauration jusqu'au début des vacances de février.
Situation sociale
Fiancée ^^
Aime
Mon chéri ^^
ADORE
Le rock, TOKIO HOTEL <3 Evanescence, Harry Potter, Tara Duncan, Ewilan, le français, l'allemand, la guitare, et beaucoup d'autre choses.
N'aime pas
Trop de choses pour être énumérées.
A peur
Je sais pas trop... J'ai pas de réelle phobie.
Description physique
Cheveux noirs (naturellement châtains) coupés en dégradé avcune frange, yeux vert baromètre (changent de couleur selon le temps ; généralement bleu, vert ou gris), 1,67m pour presque 70kg (ben quoi ? J'attends des jumeaux, MOI ! xD)
Description morale
Sociable, très conne xD complètement tarée, perverse, incroyablement jalouse en ce qui concerne mon chéri XD très maternelle, parfois colérique.
Recette
Spaghettis bolognaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:48

Prénom
Gertrude Pauline T__T
Age
13 ans
Signe astrologique
Cancer
Gniark gniark *fait claquer ses pinces*
Situation proffessionel
Collègienne
Situation sociale
Môman, Pôpa [Je suis obligée de le mettre ?! ¬.¬'], Deux p'tits frères [9 ans, 9 mois], Deux tantes que je concidère comme mes grandes soeurs [19 ans, 15 ans], Grand-mères, Grand-père et tout l'tralala
Pleins amis [Des c*ns, des intellos, des obsédés, des fashions, des racailles, des gothiques, un punk xD et tout et tout]
PS: J'ai même un pote que je suis sûre qu'il est shooté vu la tête qu'il a tout l'temps xP
But, I'm célibataire ^^
Aime
Moi La chocolat, danser, chanter, manger les bons plats d'ma môman, etc..
ADORE
Mon anniversaire ! xD
Les beaux mecs [Emo, par exemple], les bonbecs, faire la folle, le shopping, faire des créa's, etc..
N'aime pas
Mes ennemis x]
Les pouf qui roulent du c*l, les frimeurs, l'alcool, le tabac, la pollution, etc..
A peur
Des araignées >_<'
Un peu du noir et de ma prof d'Anglais xD
Description physique
Cheveux assez longs et chatains parfois clair, parfois foncé avec de temps en temps des reflets blonds ou roux, yeux couleur noisette toujours avec du crayon noir et des paillettes sur les paupières, 1m58 [J'crois], ??kg, ongles des mains et des pieds vernis [Noir], toujours un bracelet flammes au poignet gauche xD
Description morale
Timide et appeurée au premier abord =S
Folle, extravertie et toujours en train de rire et de dire n'importe quoi quand on la connaît xD
Plutot gentille, toujours là pour les autres, jalouse, impatiente, p'tite chipie, fragile, parfois trop généreuse ou pas assez, peut être méchante, aime être chiante avec Bobette Marlette [Une copine qui ressemble à Bob Marley à cause de sa coiffure, elle est black en plus ^^] =P
Recette
Je sais juste faire les gâteaux, les biscuits et la béchamelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Prénomgab
Age15
Signe astrologiquebélier
Situation proffessionelcollégien
Situation socialevis avec ses parants mes 4 frère mes 7 chats
Aimemes chats
ADOREmes chats
N'aime pasma clsse(appart 5 ou 6 élèves)
A peurdes chevaux
Description physiquebrun au yeux marron porte des lunette
Description moraleaime prendre les chose comme elle vienne sans se préssé dit absolument tout ce qu'il pense que ça plaise ou non(et ça déplai très souvant)
Recetteune grosse dose de raleur(héréditair) une pincé de tranquillité un soupçon d'ironie et le plus important la franchise casi total(certifié véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59

Prénom
Mégane
Age
13 ans
Signe astrologique
Cancer
Situation proffessionel
Ecolière
Situation sociale
Ben...
Une demie-soeur bien chiante parfois sinon je vis avec ma mère et donc mes parents divocés...
Tout les 15 jours je vais en week-end chez mon père...
Sinon ben pas de copain xD
Aime
Le graphisme,écrire des texte,faire de la photographie,emmerder mon chat :D ,les chevauuux ♥, les félins, les animaux... xD
ADORE
Nuuuuuuuuunu xD Mon chat xD
Le chooooocolat ♥♥♥
Ma meilleure amie... ^^
TF bien sûr ^_^
N'aime pas
Moi... xD Les arraignées >__<''
Un groupe de miss bêtes --'''
Et tout ce qui touche pour le mauvais de la santé !
A peur
Arraignée >_________<'''
Description physique
Grande pour mon âge >.< Fine,yeux marrons et voilà Mdr'
Description morale
Manque de confiance en moi ... Plus que timide sauf sur les forums xD
Gentille,généreuse,aide les autres en difficulté...
Recette
Heu.... xD
Des gateaux,heu...Pâtes xD Oeufs,cuir une lasagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Pirate
Miko


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Yui ~ Again ♥
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Prénom
Cécile.

Age
15 ans et demi.

Signe astrologique
Bélier.


Situation proffessionel
Lycéenne.

Situation sociale
Ambigü

Aime

Ses ami(e)s, sa famille, le graphisme, Photoshop, les mangas ...

ADORE

Chatooooooooooooooooooon ... ♥ (Cocktail, c'est mignon nan ^-^ ?), ma soeur avec qui je délire trop x'3, la musique.

N'aime pas

Et bien, les hypocrites et les faux-culs, les personnes se foutant de la gueule des autres.

A peur

Heu, je ne sais pas trop quelle est ma phobie en fait ^-^

Description physique

1m57,5 (il fallait que je le mette xD), de proportion moyenne, les yeux noisettes en forme d'amande (ça donne envie de manger x"3), les cheveux châtains mi-long mi-court tout le temps détachés. Hum, un bracelet brésilien au poignet droit offert par une copine de retour de SF <3

Description morale

Gentille, agréable à vivre et souriante, ouverte et engageante.
Côté défauts, je suis un peu orgueilleuse, susceptible, râleuse le matin, quelque fois lunatique.


Recette

Verser deux cuillères de gentillesse, un sachet 100g de drôlerie, une ou deux pincées de méchancetés et trois cuillère à soupe de déprime.
Mélanger le tout, verser dans le mélange dans la rivière de la vie, attendez 9 mois environ et rendez-vous à l'hôpital un certain 12 Avril 1992 ( jour de l'ouverture du parc Disneyland Paris x"3) et découvrez 15 ans plus tard une jeune fille on ne plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Modo-themes

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Dormir, dormir, voir mes ami(e)s et lui
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Morphogenesis de Scar Symmetry
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

Prénom :
Samantha

Age :
16 ans

Signe astrologique :
Verseau et fière de l'être !

Situation professionelle :
Lycéenne - Première STI AA

Situation sociale :
Un Pôpa et une Môman ...
Une grande soeur de 20 ans en BTS
Pleins d'ami(e)s <3 et euh ... Mon ordi :D
Et je suis célibataire ;)

Aime :
Le graphisme, les mangas, l'ordinateur, le dessin, mes ami(e)s, boire dl'a bière entre midi, allez en ville toute seule, partager de bons moments =D, la solitude

ADORE :
Les kinders que me donne mon amie xD et mon lit

N'aime pas :
Ça dépend ~

A peur :
De rien ^o)

Description physique :
1m70, yeux gris, cheveux châtain avec des mèches violettes (Gosse, j'étais blonde) de poids normal et puis voila.

Description morale :
Très ***, toujours gentille mais méchante quand il le faut, très sociable, je me fonds dans la société xD mais sous mon sourire quotidien, je suis aussi sensible et très susceptible. Très chi*nte

Recette :
Une dose de saloperie pour bien grandir -o-


Dernière édition par Mikki le Sam 19 Sep - 1:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Prénom
Marie-Anne [Aheum]

Age
13 ans et demi

Signe astrologique
Poisson =) et Chien

Situation professionel
Collègienne (4e)

Situation sociale
Détesté de ses cousin/cousine depuis que j'ai fait une connerie, sinon ça va ^^

Aime
L'anglais [Je sais suis bizare ^^], mes copines, faire chi*r les profs, avoir d'exelente notes, j'aime pas les 16 >_<, rigoler, rigoler et encore rigoler

ADORE

Mon Fakir et mon Django n'adorééé [Mes cehvaux préf au centre équèstre]... Le graphisme, l'équitation, les dessin, TF... and I love CHOCOLATE !

N'aime pas Faire ses devoirs, les maths.

A peur
Du vomie et d'la maladie

Description physique 1m55, cheveux chatein arrivant sur mes épaules, souvent attaché, yeux bleue, petit visage de gamine.

Description morale Chia*te, gamine, folle... XD, je suis en permanence stréssé dès que y'a des malades [C'est à dire tout le temps en hiver], mais relax en cours, achui trés vite énervée, ou encore triste... Mais sinon je suis la grosse gamine du collège, mais jpeux devenir sériuxe, mais là faut ce planquer è__é...

Recette Faire des pâtes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.
Pirate
Yuu.


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur &#9834;&#9835;
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Pas très très content
Mais encore ?:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

ya pas de scorpion ici >____<'''''''

Prénom

Angie (N-J )

Age

12 ans et 19 jours <33

Signe astrologique

Scorpion/Taureau.
(caractère de cochon <- tien c'est mon signe jap xD ) )

Situation proffessionel

collégienne

Situation sociale

Hum ? xD je m'ennuie seule sans pitite soeur ni de pitit fréreauuuuhhh.....Ah et aussi.....Chui célib xD

Aime

Mes ami(e)s, Ma famille, le grap, toshop, les mangas , mon look xD TOKIO HOTEL <33

ADORE ♥

La zik , Tokio hotel <333 <33 , mes 4 rats d'amouuuur , mes chiens , mon chinchilla , mes poissons rouges , ma famille ^^

N'aime pas

les hypocrites les personnes culcul (xD) seux qui font du genre : " Ah ? toi , oui toi tu ma dit un truc ? ah je t'ai pas remarqué répate pour voir ^^ "
A peur

.....De moi xDDDDDDDD (tout les matin quand je me regarde dans la glace )

Description physique

1m57 , cheveux (jusq'au bas de la nuque ) de couleur marron . yeux bleu/gris/jaune/ vert xDDDDD asser forte ( et oui .... )

Description morale

Gentille, Chieuse emmerdante en kikineuse xD , quelques fois chui une vrai peste xD ou alors faut po m'ennerver le matin . chui mimi mais chui une vrai peste en faite xD :nyark:

Recette

Je sais faire cuire un steak , faire cuire des pattes un oeuf (xD) je sais faire des gateau je sais faire une soupe etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:02

Prénom

Esther


Age

15


Signe astrologique

Taureau


Situation proffessionel

ètudiante, donne des cours de Francais


Situation sociale


beuf...une meilleure amie avec qui je me dispute tout le temps
un petit ami du nom de Dario ^^

sinon pleins de cons avec lesquels je sors et je fais des bêtises...

Aime

mon Dario, manger, Dessiner, Graphisme, vous tous, mes amies ^^


ADORE

Sortir, la bière, la Shisha....DARIO


N'aime pas

hum...l'encre de chine qui coule, le thé froid a la pèche nous, on aime le citron!


A peur

des cheveaux!!!


Description physique

belle :nyark:

Description morale

conne :nyark:


Recette

pizza végétarienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

Prénom: Aurélie
Age: 18 ans
Signe astrologique: Balance / Serpent
Situation proffessionel: Etudiante en art appliquées
Situation sociale: Célibataire
Aime: Lui*, Graphisme, Ragnarök online, l'art, l'infographie...
ADORE: Rp, Rpg, Visual kei, Rock, Metal symphonique, Fanta citron et Bacardi Lime lol, ...
N'aime pas: L'intolérance, le menssonge, la méchanceté, le SMS, les fashions, Tokio hotel, les clopes et l'alcool (sauf Bacardi)...
A peur: Des arraignés >.<
Description physique: Petite (1m63) pour 57 kg u_u Brune mais adore se teindre les cheveux (Sa passe du violet, à rouge, noir, blond, rose...).
Description morale: Gentille et à l'écoute, lunatique. Ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires, renfermée, dépressive et timide...
Recette: Pwet pwet pwet vive les baka~
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Zaa.
Theme-maker

Zaa.


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 27
Localisation : La ou il ya des toblerones ! xD
Logiciel(s) utilisé(s) : Grapheuse, Glandeuse [xD]
Centres d'intérêt : Judo, grapher, bouffer des Toblerones...
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi je...
Musique favorite: Chara ♥
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

Prénom
Elisa -_-'
Age
10 ans, 10 mois et 16 jours ^^
Signe astrologique
Capricorne
Situation proffessionel
Collegienne - 6eme
[mais normalement en CM2 -_-'
Situation sociale
Celibataire, mais un en vue...
Aime
les toblerones, moi, lui, moi, le chocolats, moi, les mini-bille gout citron americaines, moi, les mangas, moi, mon 'toshop chiwi, moi, la zik *.*.....
ADORE
les mangas, les toblerones...à, aussi..gribouiller des dessins mangas sur mon cahier de français pour me faire engueuler apres Huhuhuhu
N'aime pas
euh...le français, ma prof de français, l'S.V.T, mon prof d'S.V.T, etre premiere de la classe [sa fais la 3eme année -_-']
A peur
Des pitites bestioles gluantes xD
Description physique
Treeeeeeeees en avance pour mon age : 1 m 70, du 42 en pointure de pompes, cheveux mi-long quasi noir, euh...
Description morale
Rigoler, Rigoler et rigoler :ptdr:
Recette
100 g de farine, 20 g de beurre, 40 g de sucre, 3 tablette de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeninouillette.skyrock.com
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:56

Prénom
Solène
Age
*sifflote*
Signe astrologique
:tiger: Lion :tiger:
Situation proffessionel
HAHAHAHA
Situation sociale
Euh pas du tout sociale >.<
Aime
Euh rien
ADORE
L'ENFERS ET LA MOOOOOOOOOOOOORT
N'aime pas
Tout
A peur
Euh des araignées:conscience:
Description physique
EUh cheveux chatain et habillé noir !!
Description morale
Euh niark niark niark:nyark:
Recette
Pipidepidepipidepi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Mya Kasuka
Theme-maker

Mya Kasuka


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 1014
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Macromédia flash pro 8
Centres d'intérêt : Rajeunir a chaque fois que je change mon profil 8D,Musique, lire, cuisiner ( gateaux *.*), films ,manga ,dramas...
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:58

Prénom
Alexandra
Age
13 et demi
Signe astrologique
Poisson
Situation proffessionel
Collégienne-4°
Situation sociale
J'ai plein d'ami xD, j'm'entend très bien avec les gens hùhù xD et euh...célib' mais aime quelqu'un...
Aime
L'ordi, les mangas, chanter, la musique,les fringues xD,faire la folle,le chocolat, les bonbons, m'amuser, sortir,rigoler (jrigole tout le temps __"), TH etc.
ADORE
Bah comme en haut __"
N'aime pas
les légumes, les hypocrites, les menteurs, les gens qui cherche les embrouilles xD ,les gens pas marrant et sans humour __",les grosses feignasses (bon j'm'aime pas alors xDD)
A peur
J'ai peur de quoi moi? Euh... Allez quelque part toute seule XDD
Description physique
1m58, Mince 44 kilo __", loong cheveux ondulé noir/chatain foncé xD avec des reflets blonds (vive les couleurs xD), Yeux vert (quel genre de vert aucune idée c'est pas toujours pareil ___" les gens ils croivent jmet des lentilles xDD). un tein très blanc xDD
Description morale
très gentille,taquineuse, sensible xD, drole , folle ,impatiente,s'énnerve assez vite ^^',tête en l'air __", un peu feignante, timide (enfin quelques fois), fidèle, etc.
Recette
maiis!! Jveux pas qu'on prépare une Mya alors jdirais riien nah!
Bibi: Préparer des nouilles ou une quiche ça fera l'affaire
Moi: Eh:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:35

Prénom Alexandre
Age 14 ans
Signe astrologique Belier (attention sa lache rien quand sa veux quelque chose !)
Situation proffessionel Etudiant
Situation sociale :pierre: Démansément lourde :pierre:
Aime :1: <ce smiley
ADORE Mon amour ! Les mangas ! Tou ce qui est Kawai !
N'aime pas Loituma et son poirreau fou !
A peur Des poirreaux
Description physique 1,65M/Coupe a la Elvis/Asser Corpulant ( :goutte: )
Description morale :1: <Voir smiley
Recette 5 poires , Un zest de folie (Mettez tout dedans en faite) et un petit zeste d'agrésivité ( :1: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Prénom
Hélène
Age
14 ans
Signe astrologique
vierge (pas de jeu de mots s'il vous plais...)
Situation proffessionel
collegienne
Situation sociale
normal
Aime
les fraises! <3 les sushi ! le japon ! et bien sur mon cheri d'amour que j'aime
ADORE
mon cheri ! <3 et ça : :kawaidesu: et aussi lui :wuah: xD
N'aime pas
les mecs collant...>.> et les pervers (sauf un)
A peur
des arraigner, kyah! *tremble*
Description physique
1metre65, brune, cheveux mis long, assez grande, et pour le tour de poitrine, on vera si vous etes sage, la peut-ete, vous saurez ^_- xD
Description morale pareil que sur les fofo et msn ^^
Recette une touche de folie, beaucoup de Betises, et aussi un peu de sucre, pour le bon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

PrénomPauline
Age16 ans
Signe astrologiqueLion
Situation proffessionelLycéenne
Situation socialenormal
Aimele nut'nut' ! les mangas (surtout negima ^^),les bon gateau *o* mdr ,les sucreries (on voit la gourmande xD)
ADORELes sushis !les pocky!faire des créa (meme si s'est moche :mais: )
N'aime pastokio hotel !!
A peurdes araignées et d'etre seule dans une piece
Description physique1m70 55kg.Blonde au yeux vert ^^
Description moraleSimpa,gentille,marrante
Recetteune bonne dose de gentillesse mdr :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Thèmes-member

Itah


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Nurmengard.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop.
Centres d'intérêt : Rouler. 8D
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Use Somebody - Kings of Leon.
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

Prénom : Laura.
Age : 17 ans.
Signe astrologique : Bélier ascendant poisson, et cheval.
Situation proffessionelle : Lycéenne en Terminale L.
Situation sociale : Avec mes parents lol.
Aime : amies, mon chéri, manger, dormir, sortir, cadeaux, net, toshop.
ADORE : Ewan Mc Gregor. XD
N'aime pas : les hypocrites, elle, les cons.
A peur : des serpents.
Description physique : brune, 1m63 T_T, cheveux longs bouclés.
Description morale : débile. XD
Recette : tout ce qui est chocolat. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

Prénom
Robin >_____<
Age
13 ans
Signe astrologique
Scorpion
Situation proffessionel
Collégien
Situation sociale
Hum... très diversifié en se qui concerne l'amitié oO
Aime
Euh... Boby, ma chewiie, Ma brioche...
ADORE
Les armes a feu :kawaidesu:
N'aime pas
Moi
A peur
Mon reflet dans le miroir :peur:
Description physique
1m57 (c'est petit je sais) cheveux noirs... yeux vert/jaune, plein de bracelet :4: pas de "jogging" C'est trop moche XD
Description morale
Souvent dépressif et loin d'être perclus :D Très con aussi 8D
Recette
Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:38

Prénom
Stéphanie ( c'est d'un commun ^^'' )

Age
20 ans!

Signe astrologique
Cancer ^^

Situation professionel
Maman à la maison depuis presque deux ans

Situation sociale
Maman d'un petit garçon de 1ans½ et fiancé avec l'amour de ma vie! <3

Aime
Sébastien, mon amour et mon petit homme, Damien. ^^
( aussi l'autre petit en route, sois Ophélie ou Evan xD )

ADORE
Le jus de pêche/limonade, les trucs acides, les bonbons (runts), le coca-cola, les pommes verte, les films d'horreur, les histoires d'épouvante, la musique, faire des thèmes et ragnarok online.

N'aime pas
La violence gratuite, me prendre la tête, être enceinte, faire la cuisine, le racisme ou le sexisme et finalement de voir les autres ne pas s'assumer en tant qu'eux même.

A peur
Araignée, noir, fantôme, miroir la nuit et de me balader la nuit en forêt. XD

Description physique
5p4, brune aux yeux vert-brun, enceinte, pratiquement pas de lèvre >_< et un nez légèrement retroussé xD

Description morale
Joyeuse, dynamique, taquine, câline et maternelle, surtout protectrice et je dirais sympathique. Susceptible, orgueilleuse, chiante à mes heures, perverse et un brin de jalousie. ^^ ( mais vraiment pas beaucoup, ce qui étonne encore mon chéri! XD ) Oh oui, stressé en permanence et assez dominante, sans même le vouloir et le voir. ^^''

Recette
Je suis nulle en cuisine alors, faut pas essayer de me cuisiner! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:57


Prénom
Elisa

Age
10 ans

Signe astrologique
Bélier

Situation professionelle
Collégienne

Situation sociale
Une jolie famille de deux filles (dont moi), un garçon et mon chien que j'aime et que j'adore ainsi qu'une perruche ^^

Aime
Le Nutella, Nelly Furtado, Christophe Maé, Green Day, Orson, Maroon 5, Les Mangas, Dessiner, Lire, Ma Famille <33333, le Smiley XD, le Smiley ^^...

ADORE
Le Nut', les Tomates <3, le Français, les Maths, l'Art Plastique, l'Ordi <3, le Graphisme, Ecrire, Lire, Dessiner, le bleu ciel, le orange, le rose, le violet, le jaune, les HARIBO C'EST BEAU LA VIE POUR LES GRANDS ET LES PETITS (XD)...

N'aime pas
S'ennuyer XD, les Radins, les Crétains qui mettent vos chaussures de sport à la poubelle -_-", Les Choux-fleurs, Les Brocolis u_u...

A peur
Des z'araignées oo"

Description physique
Châtain aux yeux en forme d'amande légèrement bridés, yeux verts-marrons, 1m52 pour 32.3 kilos

Description morale
Amoureuse <3 (XD), Marrante, Joyeuse, Solitaire, Serieuse en cours, Folle XD, Bizarre, Discrète, Garde les Secrets, Généreuse, Chieuse quand elle le veut et Gourmande.

Recette
Prenez une grand marmite sur le feu et versez-y 2 cuillères à soupe d'humour, une pincée de piment pour sa chiantise XDDD, du chocolat pour la gourmandise, 4 cuillères à soupe d'imagination et de générosité, 2 cuillères à café de sérieux, une touche de folie.
Une fois les ingrédients mit, danser seul(e) la salsa (XDDD) pour le solitaire et la bonne humeur, chantez comme un(e) malade et à la fin, hurler le plus fort possible à ne plus avoir de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:11

Prénom
Katia

Age
17 printemps

Signe astrologique
Sagittaire

Situation professionnelle
Terminale Économique et Sociale

Situation sociale
Habite chez Papa-Maman, avec ses 2 grands frères, son chat, sa tortue et l'esprit de son chien qui est toujours présent <3

Aime
L'escalade, la photographie, les Beatles, la peinture, les livres... mmh quoi d'autre...

ADORE
L'escalade, la photographie, les Beatles (bis)

N'aime pas
La discrimination raciale et sociale, la prof de philo,

A peur
de mon ombre

Description physique
Demoiselle d'1m80 ; 55 kg ; chatin ; cheveux courts ; yeux marrons ; lentilles ou lunettes ; type Caucasienne

Description morale
Mmh je pense être qqun de droit, assez équilibrée XD, un peu réservée mais pas trop, pas assez de confiance en soi, un brin naïve et beaucoup trop affective !

Recette
De l'imagination, de la curiosité, de la naïveté, de l'affection, mais aussi de l'angoisse en grande quantité
Une pincée de confiance en soi et d'amour-propre
A remuer avec délicatesse, laisser cuire à petit feu amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser