Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation IRL

Aller en bas 
+14
Kaito Kanashima
n'Angels
#Sushi
Blast
Ichigo
Itah
Mya Kasuka
.Alice
Zaa.
Rei-chan
Yuu.
Mikki
Miko
RaynoX
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:21

Prénom: J****, K*****, B******
Age: 13... je suis encore une enfant... (xD)
Signe astrologique: Gémmeaux
Situation proffessionel: School Girl, apprentie Rockeuse xD
Situation sociale: Habite chez sa mère, bientot de retour chez son père 8D (ClearWater ! J'arrive ! XD)
Aime: Alex Evans, Richard Way 8D
ADORE: Mes futur esclaves sexuel ! 8D
N'aime pas: J'suis trop bien pour détester 8D
A peur Que monsieur Saw me quitte (m'en fiche, je me rattraperais avec hannibal XD)
Description physique: Humaine normalement constituée 8D
Description morale: Maddenlophile 8D
Recette Monsieur Saw, Hannibal, Pumba, Homer Simpson et un peu de Marie Curie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:49

Prénom: Alexandre
Age: 14, bientot 15
Signe astrologique: Verseaux
Situation proffessionel: Collegiens
Situation sociale: Chez Popi et momi !
Aime: La guitare, la musique, les mangas, danser comme un fou sur de J-Rock / Metal, Parler a Pamply`et Ichigoth
ADORE: Moi
N'aime pas: Toi
Description physique: Baka Moveur Gratteur
Description morale: Baka 4 life !
Recette : ëtre soit même et délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:00

Prénom Julie
Age 21 ans
Signe astrologique Taureau
Situation proffessionel Heu ... La Drague xD
Situation sociale Rien a dire
Aime Mon choupinou
ADORE MON CHATOOON
N'aime pas Ma souris
A peur des méchants
Description physique Pas envie
Description morale Pas envie
Recette De beauté ? Ne aps ce maquiller XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

Prénom Alex
Age 13 ans
Signe astrologique Gemeaux
Situation proffessionel Ben euh... pas grand chose
Situation sociale Ca peut aller
Aime les Graph, le foot
ADORE Harry Potter
N'aime pas Grey's Anatomy
A peur Araignées
Description physique Sportif
Description morale Trés special et imaginatif
Recette Kesako ? :decevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

Prénom Shizu
Age C'est marqué dans le profil..
Signe astrologique Balance
Situation pro Travaille le vendredi
Situation sociale Què?
Aime Pas mal de choses..
ADORE Pareil que la question précédente
N'aime pas idem
A peur /
Description physique

Elle de long et soyeux cheveux rouges,de grands yeux d'une nature innoncentes mais toujours cachés par ses lunettes oranges, qu'elle ne quitte d'ailleur jamais.. Elle a la peau clair, ce qui lui confère un certain charme. Elle est de taille moyenne..

Description morale

Dès qu'elle a un objectif en tête, rien ni personne ne pourra le lui retirer, ce qui, par le passé, lui a fait perdre pas mal "d'amis".. Elle ne parle presque jamais lorsqu'elle travaille mais change d'extrémité une fois hors de son lieux de travaille.. ~~>> Devient la plus délurée que le monde ai connu..

Recette Un bon coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Prénom Leene ( Lee - Leene Ouais Okais. xD )
Age 13 ans
Signe astrologique Lion
Situation proffessionel Collègienne
Situation sociale Bob l'éponge
Aime La Corée, JaeJoong&LeeJunKi et puis pleins d'autres <3 Le Net, MSN, DDR, Toshop, Lire, L'eau, Les Douches...xD
ADORE Tout ce que j'ai dit en haut w.w
N'aime pas Insectes, les saletés
A peur En haut.
Description physique Elle est d'origine English - French - South Korea. Elle est petite x.x Mince. Pourrie en maths xD Elle pèse 36 kg pis voilà quoi v.v
Description morale Koun.
Recette What?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Prénom Julie
Age 14 ans 4 mois & 13 jours
Signe astrologique Lion
Situation proffessionel Collegienne
Situation sociale :decevoir:
Aime Mes ami(e)s, Mes 2 petites chatonnes(Misa & Kisa) (l', les mangas, J-rock, Rock, vodka orange, Les vampires, MM, les films d'horreurs
ADORE Mon ordi, MM, rire, les chats, Okane Ga Nai, les trucs gore, dire "espèce de tête d'haricot!!" (->c'est sensé être une insulte?!)
N'aime pas le rap, les briseurs de coeur, les hypocrites, les homophobes(arg),Chiwawa etc...
A peur Pinochio (T_T), les araignées poilues,
Description physique O_o alor je ressemble à MOI!! :cry:
Description morale Lunatique, caprissieuse avec un grain de folie!! Pas discrète!!Fait comme si les auteres ne la regarder pas!!
Recette Le fromage fondu Huhuhuhu 5kg de fromage 10kg de humour 15kg de pleur 16kg de bave de crapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:41

Prénom Nolwenn

Age 17 ans

Signe astrologique Sagitaireuuuh !!! ^___^

Situation proffessionel Lycéenne ° 1ère STG gestion >.< °

Situation sociale Il se pourait bien que j'ai trouver un namoureux lol

Aime Mes ami(e)s, les mangas, les boOow thèmes, les livres, l'équitation, les animaux, et pleins de trucs encore !

ADORE Avez pas vu la question ! Ba otut ce qui est au dessus !

N'aime pas Les égoïste, les menteurs, la violance gratuite, l'injustice

A peur De la hauteur et du vide... >.<

Description physique 1m66, 51kg, noeil bleu, cheveux chatains... Je vois pa squoi dire d'autre, ma tête est dans la première page du trombi' si sa vous sufit pas lol

Description morale Chieuse professionnel, j'ai de l'humeur ,je pratique l'aitodérision et l'humour noir ° moins maintenant ° je m'énerve rarement, j'ai une méga tendance à être crédule ° malheureusement °, aucune confiance en moins, tétu... Et j'ai aussi un baobab dans la main ! Donc j'arrete là LOl

Recette Toujours être sincère, dire les choses en face, c'est se qui réussit le mieu ! Même si il faut prend son courage à deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
#Sushi
Thèmes-member

#Sushi


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment :
Mais encore ?:

Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:31

PrénomLouise
Age 12
Signe astrologique
Situation proffessionelCollegienne
Situation socialeT_T
AimeMes amies,les mangas,les animeaux et les frites.
ADOREC'est au dessu
N'aime pasLes legumes et le mechants
A peurARAIGNée
Description physiqueCheveux noires,yeux noire,1m45 35kg.
Description moraleDynamique,serieuse et voila
Recetteune coup de pied dans le fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:31

Prénom Robin
Age 13 ans
Signe astrologique Scorpion
Situation proffessionel Collégien
Situation sociale Célibataire
Aime Le chocolat, les N'emos, le rock, the GazettE [Ruuuukiiii <3], kagerou [Daisuuukeeee <3]
ADORE Ruuukiiiii !!!!
N'aime pas Tokio n'hotel !!!
A peur De moi :5:
Description physique Petit, brun, les yeux verts, cheveux un peu partout et surtout lisse de nature XD porte souvent des T-shirts noirs comme Mr. Jack ou Neko Wear
Description morale Très tétu, ce jeune homme peut s'avérer très affectueux
Recette Une dose de noirceur et un peu d'humour, tout sa mijoter pendant 13 ans peuvent donner une bonne dose de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:28

Prénom Yassine
Age 18 ans
Signe astrologique Scorpion Ascendance Verseau
Situation proffessionel 1ère STG
Situation sociale **********
Aime Tout
ADORE Tout
N'aime pas Personne xD
A peur Rien
Description physique Consultez ma fiche merci !!! xD
Description morale Consultez ma fiche merci !!! xD
Recette De quoi je me méle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Prénom: Elodie (qui veut dire Fleur fragile u__u)
Age: 17 ans
Signe astrologique: Sagitaire ascendant Balance!
Situation proffessionel: 1ère ES option Anglais!
Situation sociale: Célibataire depuis 1 mois! vient de sortir d'une relation de 10 mois et demi! (c'est moi qui y ait mit fin!)
Aime: Le chocolat, les céréales, le rock, les fringues, la batterie, les jeux vidéos, le graphisme, mon chat, mes amis, les bouquins, le cinéma, la poésie, le rugby, les mangas, et plein d'autres choses!!!
ADORE: le chocolat, les céréales, le rock...
N'aime pas: le rap, la charcuterie, la viande, les maths, les profs de maths xD, les machos, la foule, les prix, les poufs, les files d'attente, le foot, les pubs etc...
A peur: des araignées!! >< de la plupart des insectes dégueus et visqueux, en avion et de la pluie qui frise mes cheveux!! xD
Description physique: 1m65 pour 52 kilos, les cheveux blonds cendré lisses et tombant sur les épaules, une peau blanche (sans boutons héhé), et des yeux noirs, c'est moi!!!!
Description morale: Impatiente, gourmande, dynamique, optimiste, sociable, naturel, souriante, bosseuse, fonceuse mais réfléchie, volontaire, honnête et dragueuse, it's me!
Recette: Prenez un peu d'un monsieur blagueur mais qui pense toujours avoir raison, un peu d'une maman belle mais hystérique, mélangez et battez puis laissez reposer 17 ans... Tadam! Voilà un gateau en forme de jeune fille blagueuse, qui aime avoir raison, impatiente et qui déteste les hystériques!
Revenir en haut Aller en bas
n'Angels
Thèmes-member

n'Angels


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Sur le pont de la Ecchi Division xD °o° Oups y a un trou dans le navire --
Logiciel(s) utilisé(s) : Cap'tain Ecchi , Princesse du Ecchi, Apprentis perverse
Centres d'intérêt : Rpgs et Dessiner ^^ Grapher ...aah j'aimerais pouvoir le remettre dans cette liste...
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

Prénom
Chéchiwile >.< nan cécile (no comment U.u)
Age
13 ans
Signe astrologique
Lion 8D
Situation proffessionel
Ahem collégienne
Situation sociale
Celib, méchante du groupe d'amies *.* intello de la classe xD Mais encore...
ADORE
Euh.... Le sang ? Le graph ? Le chocolat *w* surfer sur la vague's embêter les autres... nager... euh ...et plein d'autres chose
Aime:c'est dit au dessus U.U
N'aime pas
Les petites bestioles qui se faufilent partout Oo, les gens qui se croit supérieur aux autres, le rap >> etc...
A peur
Les petites bestioles qui se faufilent partout O.O... mon prof de Math...et c'est tous 8)
Description physique
OUla --" ben euh 1M75 les yeux noirs, 53kg >.< les cheveux arrivant aux épaules, noirs, la peau genre couleur métissée =P mais encore ? A oui, une granddddddeeee cicatrice sur tous le bas ventre 8D (et oui j'ai été charcutée U.U) BREF, genre indochine :p
Description morale
Oula... Gentille ? Associable ? Dynamique ? Qui arrive pas a dire non, toujours prète a aider... bosseuse, volontaire, honnête, gourmande, psychopathe...
Recette
Hum, une bonne dose d'épice, ajouter du piment, avec du sel du poivre, des poirreaux et un poisson cru 8D dégusté avec un verre de punch à la main...Sa donne... moi 8D Sushi aux épices U.U ou Pizza aux poirreaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Prénom Grace... u__u" surnomé "Graçou", "GraKou", "Kou"
Age 16 ans ... 17 ans le 17 mai! ++
Signe astrologique Taureau

Situation proffessionel

Lycéene en Seconde en étude de mode... y'a quelque temps j'ai fait un sac "tablier" avec des fraises partout en cours... Là on prépare une tunique... *----*

Situation sociale

Vous voyez le toît de la maison devant l'arrêt de bus ? c'est la mienne... Entré dans le jardin... ok... Je suis là! Je vis chez mes deux parents avec ma petite soeur de 10 ans. Ma grande soeur vis chez elle pas loin de chez nous (xD) Et mon autre grande soeur vis à orleand! ^^

Aime

L’odeur de la pluie sur le goudron chaud, traîner au lit, appuyer fort sur les trois dernières cordes de ma guitare, chanter mal exprès sur les Beatles, traduire des paroles de chansons, passer des heures allongés sur ma moquette à ne rien faire, dessiner mal exprès, rire, Jack Skellington, parler de tout et de rien, marché en ville sous la pluie en écoutant « cigarette smoke » de Artic monkey, écrire, faire rire ma petite sœur, faire des câlins et des bisous, les trucs mignons, Sid Vicious, les Sex pitols, Lurky et le Punk, An Cafe, L’Oshare Core, faire des recherches sur Google, courir pour ne pas rater mon bus, Jpop-trash, me souvenir de vielles paroles de chansons, rire en famille, le Japon, Marie-Aude Murail, Miyavi...


ADORE

God,Ma maman, Ma ptite soeur, Mon papa, Ma guitare, Atmo, Pépé mon cactus! Yuzu, Ichigo, Les pastèques, Johanne, Parler! xD

N'aime pas

... Le racisme, L'homophobie, les gens qui disent "t'écoute encore t'es trucs de chinois" ==" les gens qui juge sans connaitre... même si d'un côté, j'en suis... u___u" un tout pitit peu... comme tout le monde quoi ! x3

A peur

Une peur monstre des coupes ongles, des clown, de ma maison quand y'a personne et que je suis à l'étage... @____@
Description physique

Alors, je suis grande... 1m69, avec mes creepers je mesure 1m75 (<3), J'ai de grosse cuiiiisse!!!!! >___< (je trouve... beuuuh), J'ai les cheveux noir, les yeux marron (mais pas aussi claire que ceux de ma soeur (shit!), Je porte des lunettes rectangulaire noir, j'ai la peau marron normale (comme le chocolat au laiiiit!!! *-----*) et des toute petites orreilles (mon grand complexe u___u").

Description morale

Complétement taré! Le genre de personne qui vous aborde dans la rue juste parce qu'elle trouve que vos chaussure son jolie vous voyez le genre ? Le genre de personne qui aime faire rire, le genre de personne tellement de bonne humeur que, quant elle est en colère ou triste on le voie pas (c'est chiant ça). Le genre de personne qui privilégie le bonheur des autres avant son propre bonheur... Le genre de personne... Comme moi!

Recette

Alors, vous prennez de la rubarbe. De la glace à la pastèque, du chocolat, du pérrier fluo des fraises... Vous faites reposer quelque minute... Ensuite, vous versé les paroles de Lurky "Since i got better i bin happy this way and better, better's way, i'm gonna stay yah-ha!", vous chauffé à 40°, vous laissé reposé... Plongé tout ça dans une boutteille et donné le au conducteur du "Yellow submarine" des beatles avec l'indication suivante: "DANGER, NE PAS SECOUER"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Prénom
Jonathan

Age
16 ans

Signe astrologique
Bélier, je culbute, je culbute

Situation proffessionel
Dans un lycée général, dans ce pays appelé "France". Où les gens sont limite stupide avec leurs genres copiés [Tecktonik ou Emo]. Personne ne peut ou n'arrive pas à être inovant, créer un chose non copié, c'est dommage. Je suis si non dans un classe composé de 98 % de fille, ce qui est formidable au point de vue [à la Nikki Larson *pour les conaisseurs]. Et je suis en 1ière L ! La meilleure des sections !

Situation sociale

Actuellement et depuis 2 ans, je suis célibataire. C'est pas que j'aime pas l'amour, c'est juste que les filles ne me correspondent jamais [Et non ! je vous vois venir ! J e n e s u i s p a s d i f f i c i l e]. Enfin, coeur à prendre si je ressens là ! vrai alchimie de ce sentiment appellé "amour".

Aime

J'aime ? refléchissons.. J'aime aussi, beaucoup, énormément de chose, nottament écrire, déssiné, envoûter mes amis de mon chakra sexy Ecchi mâle, faire des notes sur mes projets du jour, demander ce qu'on mange au dîné, enmerdé ma petite soeur [sale mioche ! (Love)], mais aussi me perdre avec une amie afin de la faire paniqué pour qu'elle se blottisse à moi !

N'aime pas
L'avenir pour faire court sur ce point.

A peur
Pour me répété, de l'avenir.

Description physique
Que pourrai-je dire sur ma description, que je suis grand 1m92, j'ai le teint un peu matte, j'ai les yeux vert, les cheveux courts, je porte un style Parisien classe, j'ai un petit handicap qui ne se voit pas, mais j'ai 9 doigts [Yakuza Star].

Description morale
Alors là, je suis un ERPS, donc cela dit tout ! Mais seul les vrai initié de année 2003, de Forumactif Entraide le seront. Je suis joueur, très joueur, j'ai moral joyeux, j'aime pas la tristesse.

Recette
Etre soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21

Prénom :
Coralie [Ou
Pringles x'D]

Age :
16 ans

Signe astrologique :
Scorpion

Situation professionelle :
Elève en classe de seconde, détestant assister à tous les cours scientifiques ou je dors littéralement sur la table. En passant j'aime pas trop la plupart des cours de sport non plus. J'aimerais passer enL l'année prochaine.

Situation sociale :
Cotés gens, J'aime pas les poufs, les racailles, les fashions, les émos, les groupies de Tokio hotel, les VIP, les hyppocrytes, les mythos, et j'en passe, ce qui laisse peu de gens que j'aime bien =) Par contre je déteste me retrouver seule au milieu de la foule [C'est pour ça que je hais les rentrées en passant --" Quand on connait personne et qu'on doit se retrouver seul au milieu de parfaits inconnus et devoir leur faire de grands sourires T__T]. Ma situation familiale quand à elle est assez compliquée donc pour faire simple avec du compliqué, disons que mes parents sont divorcés ...

Aime /Adore :
Les pringles, les mangas, mes amis, mon ordi et internet, les boutiques, la plupart des trucs à base de bon chocolat, regarder des films ou des animes, les forums RPG et normaux, les trucs gores xD, les animaux, dessiner (comme un pied et encore certains pieds dessineraient mieux je pense --"), me coucher et me lever tard, flemmarder, le théatre, écouter de la musique, ...

N'aime pas
Les gens O.o , Notre p'tit dictateur président , les groupies de Tokio Hotel, tout ce qui est scientifique, les poufs, les personnes qui écoutent de la *** à fond dans le tram , les hyppocrytes qui critiquent tout le monde derrière leur dos y compris leurs amies [Vive l'amitié avec elles --"], les machos, la viande, les aubergines, les plats surgelés, le langage sms, les fashions qui en font trop, les racailles , les vieux qui sont jamais contents, le dimanche, la foule, les trams bondés, l'ennui, les files d'attente [Et attendre en général], ...

A peur
Je suis pas trop peureuse dans l'ensemble, contrairement à il y a quelques années où là j'avais peur de tout. Disons que j'ai peur de ne pas réussir par moments, et peur de perdre les gens à qui je tiens.

Description physique
J'ai les cheveux longs, chatains clairs et bouclés . Quand les boucles me soulent et commencent à rebiquer, je me bats avec le lisseur contre mes cheveux [Et souvent mes cheveux gagnent contre le fer à lisser qui lisse que dalle xD]. Mes yeux sont marrons-noisettes et mon regard peut être expressif ou inexpressif en fonction des moments et de mon humeur.J'suis de taille moyenne [Normale quoi --"] Ah oui ... Je me ronge les ongles bien que j'essaie d'arrêter mais j'y arrive pas ^^

Côté vêtements, mon style diffère en fonction de mes goûts qui changent, du temps qu'il fait dehors et de mon humeur. J'ai horreur des couleurs trop claires comme le rose, le jaune, le orange, le bleu, ... et je m'habille souvent dans les tons noirs-blancs généralement avec des jeans bleus . J'aime bien aussi m'habiller en style légèrement gothique mais j'ose pas trop les mettre au lycée ^^


Description morale
Pour c'qui est du caractère .. Lui aussi change en fonction des jours, et de mon humeur ... =3 Je peux m'énerver après une personne sans aucune raison et être sans rancune envers elle le lendemain ^^ . Quand je ne connais pas les gens, j'ai tendance à être super timide, à bégayer comme une conne, à ne pas savoir quoi dire, mais une fois que je commence à connaitre les gens et à leur faire confiance, je laisse complètement ma timidité de côté. D'ailleurs par moments je parle un peu trop ^^ Niveau cours, je peux avoir des bonnes notes en révisant mais j'ai horreur de ça et j'ai souvent la flemme . Je fais souvent mes devoirs jusqu'a Minuit ou plus x)

Recette
Alors pour commencer prenez un grand saladier avec de préférence de jolis motifs sinon en faisant la recette, j'risque de hurler seule contre le saladier parce qu'il me plait pas xD
Donc prenez 120 grammes de caractère lunatique, 3 grandes cuillères à soupe de méchanceté, et quelques pincées de gentillesse. Ensuite, vous prenez une cuillère un bois et vous versez progressivement un grand grand verre d'impatience avec quelques gouttes d'ice tea pour le goût . Rajoutez 100 grammes de faignéantise, et mélangez avec du bon chocolat m*lka ou m*rveilles du m*nde =)
Donc une fois ceci mélangé dans le saladier, vous faites fondre au bain marie un caractère de m*rde qui a tendance à s'enerver pour rien. Pour finir, mélangez à nouveau le tout en rajoutant du melon, encore du chocolat, de la glace straciatella, et plein de bonnes choses à manger pour que le gateau ait bon goût sinon, vous l'aurez fait pour rien ><
Saupoudrez de timidité et servez sortant du four. Laissez pas cramer dans le four --"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kanashima
Thèmes-member

Kaito Kanashima


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

PrénomIsa.... =P
Age16 ans et demi
Signe astrologiqueSagitaire
Situation proffessionelLycéenne
Situation socialeben euh mes sous personnel sont a 20 euros lol
Aime
mon <3 ^^
délirer
dessiner ! =)
les mangas <3
le graphisme =)
faire ds blogs et fofo (mm sil meurt XD)
Jouer! ^^ (jeux vidéo)
ADORE
chocolat
glaces
gateaux =o
mon <3 >__<
N'aime pas
Les pintades
Les cours
les champipi
les insctes(araigné O_o)
Peut etre toi! >w<
A peur
araignées!! O___O
Description physique
Cheveux noir,teint mate,environ 1m70 pour 63 kg,yeux noir,MOCHE xDD
Description morale
naïve ><, "trop gentille" Oo, couillone XD,aime rigoler ^^
S'enerve vite et violament Oo(surtout quand il s'agit de mon chéwi è_é)
A souvent envie de frapper des gens ><(pour X raisons au lycée!)
apres euuhhh je sais pas trop quoi dire ><""""
Recette
mmm a metre au fraid pour entretien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03

Prénom Lauriane (-_-' silence)
Age17
Signe astrologique Sagittaire
Situation proffessionel Etudiante *.* espère devenir aide en soins et santé communotaire
Situation sociale oO Gné? Celib' comme un pou xD
Aime
Chelou la question...... tout!
ADORE
*.* Les mangas, Itachi Uchiwa, Zero et Kaname de VK et les tomates.. les crêpes tiens...
N'aime pas
Le poisson et les endives...
A peur
O.O de ma maman xD
Description physique
euh......... Ronde, yeux brun, cheveux auburne..... xD comme un kinder quoi! brune de l'exterieur mais blonde à l'interieur (25%) xD
Description morale
Sas'ke pour les inconnues et autrement aussi chiante que Shigure dans FB
Recette
*.* Que tout le monde est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Prénom
Magella ... Non, ça c'est en démon... Mon vrai nom Canadien est Mélanie...
Age
14 ans .^^
Signe astrologique
Verseau
Situation proffessionel
Étudiante...
Situation sociale
J'ai beaucoup d'ami(e)s qui m'entoure mais je suis célibataire... Mais, j'ai un gars à l'oeil mais que je ne parle jamais et il a, je crois, déjà une blonde...
Aime
Huuuuum, j'aime bien jouer aux jeux vidéo ou écouter de la musique ou encore dessiner des mangas ou LIRE des mangas et j'aime bien aller sur des forums... Ah oui, mon petit côté parresseuse viens de me dire que j'aime bien dormir.
ADORE
30 SECONDS TO MARS !!!! Avec mon amour de jared Leto. J'adore aussi TOKIO HOTEL avec mes amourS de Bill et Tom Kaulitz. ^^
N'aime pas
... Ma vie d'anxieuse qui fait que je suis toujours stressé et que j'ai toujours mal au coeur...
A peur
Je m'inquiète pour ma santé... u_u Et j'ai peur des araignées et j'ai la phobie du sang.
Description physique
Petite, je mesure que 5 pieds 3 pour 14 ans, mince, yeux marron et cheveux marrn. J'ai les cheveux frisé d'ordinaire mais je me les plaques avec mon fer plat.
Je suis toujours habillé en noir qui se rapproche du style gothique.
Description morale
Pauvre petite fille TRÈS anxieuse... [ Qui voit des psychologue pour ça... ] Qui est FOLLE pas mal et qui aime profiter de la vie même si je suis toujours malade...
Recette
Pâté chinois avec beaucoup de Maïs, ou encore de la fondu chinoise, ou encore des ramens avec des crevettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:31

Prénom Magali
Age 27 ans
Signe astrologique Gémeaux
Situation proffessionel Pour l'instant, à la maison avec bébé
Situation sociale Mariée, un enfant
Aime profiter de la vie, la franchise
ADORE lire, écrire, le net, la vie
N'aime pas les hypocrites, qu'on se foute de moi, les araignées
A peur des abeilles (mauvais souvenir)
Description physique brune aux cheveux courts, 162 cm, 63 kg, yeux marrons verts. Souvent habillée en pantalons
Description morale Sociable, qui aime la compagnie des autres. J'aime m'amuser, je m'ennuie assez rarement
Recette
Raviolis, pâtes à la bolognaise et à la carbonara, lasagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

Prénom Olivier
Age 17 automne
Signe astrologique Scorpion :p
Situation proffessionel Étudiant (et veux devenir mangaka >w<)
Situation sociale Célibataire et fier :p
Aime Heu... Y a pas grand choses XD Faire du vélo. Le graph'
ADORE Les mangas, dessiner, le Rp, les jeux vidéo (surtout les Rp ^^), D&D, mes amis, les Sushi, le Japon *.*, La musique Japonaise :p. Ma liste d'anime. Mon ordi, ma chambre.
N'aime pas Les olives. >< Les gens qui m'énervent et ceux qui se croient tout permi, ainsi que les menteurs, les tricheurs, (même si ça m'arrive de l'être un peu XD).
A peur Bah, les hauteurs. J'ai honte d'avoir peur de... l'amour
Description physique J'ai les cheveux bruns, les yeux bruns, je suis pas très grand ni trop petit, j'ai oublié mon poids et c'est à peu près ça ^^
Description morale Je suis: Sympa, amical, calme, tête en l'air, sadique refoulé, mauvais menteur (et je ments très peu), Créatif, patient, tolérant, flémmard :p, Super, Comique, enjoué, et je crois que c'est tout XD
Recette
Des ramens, des sushi, du Chili, et a peu près tout sauf des Olives ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:51

PrénomMartin
Age16
Signe astrologique Taureau
Situation professionnel Étudiant, travaille dans un restaurant
Situation sociale En couple possiblement pour plus longtemps...
Aime mes amis(es), manger, dormir... pas mal sa XD
ADORE Mes patin, Boire (de l'eau XD), Trois filles, mon meilleur ami XD, ma musique, mon ordi, msn, anime, Resident Evil 4,
N'aime pas trop de chose XD
A peur pas grand chose...
Description physique pèse environ 135 livres, mesure 5 pied 11 pouce(pour ceux qui connaisse pas c'est presque 1m90, je crois), cheveux brun, yeux pair(des fois bleu des fois vert), pas mal sa.
Description morale Je suis: flemmard, Gentil, Comique, très bon menteur XD, sympa, amical, calme, tête en l'aire, bagarreur malheureusement XD, patient, tolérant, créatif, sadique, énergique. pas mal tout.
Recette Pas grand chose a part de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Prénom Manon
Age 14 ans
Signe astrologique poisson
Situation proffessionel collegienne (4eme)
Situation sociale célibataire =)
Aime la musique, le cinéma, les RPG, parler pendant des heures avec ma cousine, ma guitare, sortir.
ADORE Ma meilleure amie et cousine ♥w♥, mes amis, lui ♥
N'aime pas le sport, les cours, les brocolis /SBAAF/, faire des promenade (hihi),
A peur euh des sérials killers après avoir vu un film d'horreur xD et la mer... /non je ne suis pas folle, le film "Le grand bleu" m'a traumatisé)
Description physique 1m60 pour 43 kg, des yeux mi-longs (un peu plus haut que les épaules) noire (noir noir hein XD) et en bataille (ou ondulé XD), des yeux marrons.
Description morale Sympa je pense, calme, un peu trop sérieuse, stressé pour un rien, tolérante, je déteste avoir tort, assez dynamique, timide, j'ai plutôt bon caractère, mais je peux être une carpe quand je ne connais pas les gens en gros ^^
Recette Plats indiens *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:14

PrénomCharline
Age12 ans
Signe astrologique sagitaire
Situation proffessionel collégienne ( 5 eme)
Situation sociale Célibataire
Aime beaucoup de choses ... <33
ADORE mes mangas , mon ordi, les labradors , le riz , mes amies , le roi lion <3 , l'italie *_* , ...
N'aime pas Du bruit qand quelqun mange quelque chose avec la bouche ouverte >o<
A peur Du sang ! et des insectes
Description physique Asser moyennement grande XD long cheuveux chatains, yeux marrons-verts ,...
Description moraleTres impatiente (enfin on me le dit tout le temps , mais je suis passure u_u) tétue , jalouse X3 , gentille , folle !
Recette
Riizz <333 et pates a la carbonara *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Prénom : Joelle {comme Joel Madden}, Hillary { PAS CLINTON } et Harlow {comme la fille de Mister Madden }
Age : 13 ans turning 14 lol
Signe astrologique : Gémeaux
Situation proffessionel : High School Student { la 3ème est au Lycée ici }
Situation sociale : Fille unique, vit avec 4 bollos et 1 sozi de Ryan Sinn LMAO
Aime : réveiller le sozi de Ryan Sinn, Aller à la plage, laisser trainer les sous vêtements de ses cousins, sa guitare, son pays, s'éclater, se retrouver completement beuré, Jon Steward, Monsieur Reeves mon prof de sport et trop de choses....
ADORE : Ma famille, faire ***, Red Hot Chili Peppers, Les New Englands Patriots et le Chili
N'aime pas : les républiquains, Mon proviseur "monsieur Devans", manger du Chili tout les soirs, le rap français { sauf exeption }, le RnB Français, les légumes, les brownies { trop sucré }, ce qui n'est pas sucré, TROP DE CHOSES xD
A peur : De monsieur Saw sous mon lit xD

Description physique : Brunes, Yeux Marrons { on les dirait noir, mais non LMAO }, 5 feet 3 in { 1m58 }, 101 pounds { 46 kilos }, joues de hammster, aime s'habiller dans un style Made In Hidden Palms LOL
Description morale : Pas net, aime faire des blagues douteuses, say po eykrir, sensible xD, forte tête, têtu, flémmarde, n'aime pas faire d'éffort, préfère s'amuser, deviens folle sans 4h de musique minimum par jours.

Recette : Un pain au lait coupé en deux, de la moutarde, du ketchup et une saucisse 8D MUAHAHAH xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL   Présentation IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser