Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau souffle pour TF ?

Aller en bas 
+12
Mad Hatter
Itah
Joshu
Kye
Jun
Luna Arcana
Rei-chan
Seika
Hiruma
Mya Kasuka
Sucette
Kela
16 participants
AuteurMessage
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:58

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous poser une question. Et oui je n'ai pas disparu, je ne suis pas morte. C'est juste que la vie IRL est gourmande en temps et que le forum est parti à la dérive depuis un moment déjà.
Mais si je suis là, ce n'est pas pour faire le triste constat de TF, c'est pour voir si il y avait des personnes motivées pour relancer le forum ? Car je serai prête à m'y réinvestir pleinement. Trop de souvenirs, trop de rigolades, de bonnes rencontres ont été faits sur ce forum pour que je les oublie.

Si quelques personnes sont intéressées par ce projet, qu'il se manifeste ici ou m'envoie un MP.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2011

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment :
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:39

Hep's Kela =)

Comme je te l'ai dit en Mp, je suis motiv' pour le faire 8)

Mais je serai à fond à partir de jeudi soir ;)

Je termine mes examens avant =)

See You ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
Theme-maker

Mya Kasuka


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 1014
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Macromédia flash pro 8
Centres d'intérêt : Rajeunir a chaque fois que je change mon profil 8D,Musique, lire, cuisiner ( gateaux *.*), films ,manga ,dramas...
Date d'inscription : 15/12/2006

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

Hey Cap'tain Kela!
Mya est aussi vivante...
En ce qui concerne un nouveau souffle pour TF, j'aimerai vraiment voir ce forum repartir pour pouvoir y passer de temps en temps. Je venais encore mais il n'y avait plus personne... Cependant il faut dire qu'après que j'ai pris ma retraite , j'ai perdu toute envie de m'investir dans un forum et malgré que je fasse encore de temps en temps du graphisme, j'ai perdu la main en ce qui concerne les thèmes. De plus, j'ai très peu de temps, j'ai le bac cette année... Mais, je le repète : JE VEUX REVOIR TF! Donc si il y a besoin d'aide dès que j'ai du temps libre je suis là! Tu peux compter sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Thèmes-member

Hiruma


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 114
Localisation : Manosque (04)
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop
Centres d'intérêt : Pullip, Photo, Toshop, déssin. #
Date d'inscription : 28/05/2009

Moi je...
Musique favorite: Bigbang
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

Présente!
j'ai jamais été vraiment active mais j'ai toujours essayé de poster souvent donc je suis toujours là ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Theme-maker

Seika


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Dans mon lit^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop yeah!?
Centres d'intérêt : Les mangas, dessiner, les dramas xD, sortir avec mes amis, et plein d'autre chose ^^
Date d'inscription : 25/12/2006

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:04

Ah!! je savais pas que j'étais encore inscrite ici XD

Mais étant Graphiste et d'ailleurs je vous remercie de pas m'avoir enlevé de se poste =) je reviens en force XD pour vous aider a remettre à flot le forum =D
Perso j'ai aucun problème d'école et d'éxam vu que je n'y suis plus donc je serais très présente ^_^

Voila si vous voulez de moi =3 je suis là ♥

Merci le mail XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:10

Je me demandais justement ce que vous deveniez ^^ Je serait bien entendue de la partie au besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Luna Arcana

Luna Arcana


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : i'm lost in a dream ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Centres d'intérêt : Graphisme, Dessin, Photographie
Date d'inscription : 13/12/2010

Moi je...
Musique favorite: Shake it - Metro Station
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31

Oh, TF ! Cela faisait longtemps ! Un de mes premiers forums :3 et mes débuts en graphisme ont débuté ici huhu !

Alors, oui je suis de la partie pour remettre à flot TF =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:33

Hoooo je suis déjà super touchée par vos messages.
Bon bon alors je vais réfléchir trèèès sérieusement à relancer TF, j'attends de voir encore si y a d'anciens membres du staff qui se manifestent avec l'envie de refaire partie de l'aventure ou si faut repartir d'une nouvelle base.

En tout cas merci de vos soutiens Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Thèmes-member

Jun


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:40

Ça fait quand même un bail que je ne m'investis plus trop dans les forums, mais je serais partante, si vous avez besoin d'un coup de main.. en fait, ce n'est pas que je ne veuille pas, c'est plutôt que mes études m'empêchent de faire ce que je faisais avant.. XD Sinon, je veux bien aider ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:09

Des gens *.* Alors ce que je vais dire va ressembler à du foutage de gueule, mais tanpis: ouiiii je suis super motivée pour redonner vie à TF et je m'investirai à fond... L'année prochaine, parce que mon programme pour les prochains mois (jusqu'en juillet ) c'est finir ma deuxième année de prépa, réviser et passer mes écrits et mes oraux de concours! (je n'ai plus de vie bonjour!). Mais bon, dès mi-juillet je serai dispo et très motivée !!!
En tout cas bonne initiative, Cap'tain ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Joshu
Thèmes-member

Joshu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Tous les logiciels de la suite Adobe.
Centres d'intérêt : Lire ! Ecrire ! Les mangas ! Le sport...
Date d'inscription : 15/03/2010

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:10

Hello !!

Bah moi aussi je suis bien tenté pour un retour du forum *_*
Que ce soit en tant que membre ou staff !
Je pense que malheureusement je suis pas assez douée en graph pour me proposer xD Mais en tout cas je suis bien présente !
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Thèmes-member

Itah


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Nurmengard.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop.
Centres d'intérêt : Rouler. 8D
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Use Somebody - Kings of Leon.
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:15

J'vous encourage pour une reprise également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Pirate
Mad Hatter


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et GIMP.
Centres d'intérêt : JSP.
Date d'inscription : 23/07/2009

Moi je...
Musique favorite: Epica.
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:21

Bon, j'ai mis du temps à me souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe, mais j'ai enfin réussi ! xD
Personnellement, j'étais repassée il y a quelques mois pour voir si le forum était de nouveau vivant, et je me souviens que j'étais un peu déçue de voir que non.
Donc je suis de tout cœur avec vous pour relancer TF O/*

PS : J'étais pas quelqu'un de vraiment active mais j'aimais bien le fo' quand même.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Choop's
Thèmes-member

Choop's


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac de chocoulat <3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Biicoup de chose (=
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:56

Aah, je suis contente que mon mp est fait son effet °° vraiment contente !
bon d'accord je n'ai pas beaucoup de posts au compteur, néanmoins TF avait vraiment réussi à me séduire par son concept, alors oui je pense que ce forum et sa communauté mérite un second souffle Love
Et je serais ravie d'apporter mon aide au forum - dans la limite de mes compétences et disponibilités bien entendu - si tu viens à le relancer miss -)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-shadows.forum-actif.net/forum.htm
Miko
Pirate
Miko


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Yui ~ Again ♥
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:39

Bonsoir :3 j'ai dépoussiéré mon hotmail il y a quelques instants et c'est avec surprise et joie que j'ai vu le mail de Kela, je m'excuse donc pour cette réponse tardive...

TF ça a été une grande partie de mon adolescence et surtout un tremplin pour développer ma passion pour le graphisme. Je suis désormais en deuxième année dans une école de multimédia option communication graphique et je suis revenue plusieurs fois piocher des créations web que j'ai pu faire il y a des années pour en parler dans le book graphique de mon année prépa, du coup voir renaître TF de ses cendres ça serait un vrai plaisir !

Remettre le bateau à flot, une idée géniale et j'aimerai pouvoir y participer ;)


Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : i'm lost in a dream ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Centres d'intérêt : Graphisme, Dessin, Photographie
Date d'inscription : 13/12/2010

Moi je...
Musique favorite: Shake it - Metro Station
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17

Quand commence les travaux ? *w* *impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2011

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment :
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Toujours pas de nouvelles '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kasuka
Theme-maker

Mya Kasuka


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 1014
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Macromédia flash pro 8
Centres d'intérêt : Rajeunir a chaque fois que je change mon profil 8D,Musique, lire, cuisiner ( gateaux *.*), films ,manga ,dramas...
Date d'inscription : 15/12/2006

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

Et bien? On a perdu une partie de l'équipage porté volontaire pour le nouveau souffle ainsi que le capitaine? Kela revient nous chere amie! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...&amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:12

AHAHHHH!!! J'ai fini mes concours aujourd'hui (enfin T-T) et jesuis donc à fond dispo pour tout et n'importe quoi!

Maaaais tout d'abord: qui est toujours là?
Qui a des propositions à faire?
A partir de quand êtes vous dispo pour aider (j'imagine que beaucoup de gens doivent être en train (ou sur le point de partir pour) faire bronzette donc...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Mya Kasuka
Theme-maker

Mya Kasuka


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 1014
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Macromédia flash pro 8
Centres d'intérêt : Rajeunir a chaque fois que je change mon profil 8D,Musique, lire, cuisiner ( gateaux *.*), films ,manga ,dramas...
Date d'inscription : 15/12/2006

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:40

Bah écoute je suis toujours là moi. Cependant je ne sais pas quelle proposition faire car je ne sais pas par où commencer en fait XD! Par contre moi je pars le 10 aout et je ne reviens que le 27 donc...
Revenir en haut Aller en bas
virginieg
Theme-maker

virginieg


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:31

Je suis à nouveau là après une tttttrrrrrrrrrrrèèèèèèèèssssssss longue absence
Revenir en haut Aller en bas
http://testexpo.lebonforum.com/
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:23

Ouf... Heureusement qu'on peut demandé un nouveau mot de passe...

Ça fait un moment que je me suis pas connectée ici...
Je suis contente de voir qu'il y a toujours des membres qui veulent faire revivre le forum Kyah !

Etant une ancienne admin de TF, j'ai toujours de l'attachement et de la nostalgie pour ce lui-ci.
En ce moment, j'ai beaucoup de temps libre (je suis actuellement au chômage), donc si je peux aider, n'hésitez pas a me le demander ;)


Proposition :
- Changer le thème du forum.
- Recruter des nouveaux membres dans la Team des Admins & Modo.
- Voir si on peut améliorer le forum : mise en page par exemple.
- Nettoyer la plupart des topic, comme celui des cadeaux, galeries, ... et aussi les thèmes en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau souffle pour TF ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle pour TF ?   Un nouveau souffle pour TF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau souffle pour TF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer...UNE NOUVELLE!!
» Questionnaire pour passer le temps ...
» Liliana tente pour un poste ..
» ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: ANNONCES QUESTIONS & SUGGESTIONS :: • ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser