Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Couleur

Eclat de Couleur


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

★ Eclat, pour vous [as]servir ☆ Empty
MessageSujet: ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆   ★ Eclat, pour vous [as]servir ☆ Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:16

Saluuut les gens!
N'ayant pas vu de modèle de présentation (honte à moi si y'en avait un, 'faut dire que même si y'en avait un, je parie que je serais passée à côté).
Je vais pas commencer à faire Blabla interminable parce que personne ne va le lire de toute façon *qu'est-ce que t'en en train de faire là alors? //ZBAF//

J'ai 12 ans, mon prénom commence soit par un A, soit par un B soit par un Z (en parlant de prénom, le premier qui se moque de mon pseudo, je tue ses chaussettes). En cherchant je sais pas quoi je sais pas où sur Internet, je suis tombée sur un superbe forum dont je n'ai pu m'empêcher de lire la page d'accueil ; Et c'est là que, ô miracle, j'ai remarqué un crédit ayant pour sujet votre forum *pas française ma phrase?*, donc j'ai cliqué sur votre bouton et re-ô miracle, je me suis retrouvée sur votre forum. Etant donné que je ne suis qu'une petite fillette recherchant la magnificence suprême pour son ô combien primaire forum, j'ai appuyé avec espoir sur la rubrique "s'enregistrer" et me voici pour votre plus grand malheur bonheur!

Je recherche donc un thème complet pour mon 'titit forum. Voaaalà! Je vous fournit le code :
"TF Addict".

Autre petite chose, le forum me semble quelque peu délaissé et c'est vraiment dommage... Juste une impression?

J'espère trouver un grapheur' et je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Eclat, pour vous [as]servir ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer...UNE NOUVELLE!!
» Croyez vous...
» Matsuri arrive vous embettez !!
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser