Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ohayoo~ Neko to mooshimasu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2011

Ohayoo~ Neko to mooshimasu~ Empty
MessageSujet: Ohayoo~ Neko to mooshimasu~   Ohayoo~ Neko to mooshimasu~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:42

~Bonjour, Bonsoir~
Comme je suis très nulle pour les présentation j'vais juste mettre l'essentiel + 2, 3 ptit trucs

~J'm'appelle Astrid (même si mes amis m'appelle Neko), j'ai 11 ans (14 août) et j'ai les cheveux châtains et les yeux verts.
J'adore les chats, mes amis, les mangas, les choses sucrées, tout ce qui touche au Japon en général, etc...
J'aime pas les endives XD, les homophobes, les racistes et plein d'autres petites choses.
Je parle français, un peu anglais et un tout petit peu japonais
En manga je lis Black Butler, Ma copine est fan de yaoi, Sugar Family, Bleach (j'ai que le 1 et 24 et je pense pas en acheter beaucoup à part ceux avec Grimmjow et Ulquiorra).
En anime je regarde Black Butler (j'ai pas vu la saison2, j'ai pas MCM), Durarara!! ((je commence)quand j'ai le temps) et Bleach (quand je le loupe pas XD).

Je débute en graphisme, j'utilise Gimp2, photofiltre (pas beaucoup) et Paint.NET.
Je compte acheter Photoshop prochainement mais c'est super cher et je sait pas lequel prendre (des fois que j'en prenne un trop dur pour moi ou pas bien)
Le code est TF Addict (enfin si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoo~ Neko to mooshimasu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser