Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le projet de Bluesland

Aller en bas 
AuteurMessage
bluesland

bluesland


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 19/06/2011

Le projet de Bluesland Empty
MessageSujet: Le projet de Bluesland   Le projet de Bluesland Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:49

Amies et Amis Graphistes bonjour,

J'ai un projet de création de forum.
Il sera le support de communication d'un ensemble de joueurs qui opèrent sur le jeu oGame.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu, par navigateur, de stratégie guerrière spatiale.
J'ai besoin d'un ensemble graphisme pour ce forum.
J'ai une vague idée des couleurs dominantes qui sont celles d'un thème appelé "X-TREM Green" que j'ai utilisé pour créer la maquette de ce forum ; mes idées s'arrêtent là.
L'accès à cette maquette est disponible et je peux fournir l'URL.
Je laisserai "carte blanche" aux graphistes pour exprimer leur créativité.
J'attends des propositions et des conseils.
Pour couper court à la remarque qui ne tardera pas à venir et qui dira que mon forum doit être actif, avoir au moins x membres, qu'il doit avoir été créé un jour de pluie, que son nom doit commencer par la lettre Z en majuscule, j'en passe et des meilleures, je répondrai que pour qu'il soit fréquentable il faut qu'il soit présentable.
Il faut arrêter de poser des contraintes rédhibitoires qui n'ont qu'un seul effet : ne rien faire.

Afin que tout le monde évite de perdre du temps et avant que je développe plus précisément le but du jeu et l'activité des joueurs, j'ai besoin de savoir si ce projet intéresse l'un(e) de vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de Bluesland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser