Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roobus le Jeunôt :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Roobus

Roobus


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Essonne
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Graphisme
Date d'inscription : 07/05/2011

Roobus le Jeunôt :3 Empty
MessageSujet: Roobus le Jeunôt :3   Roobus le Jeunôt :3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:04

Salut à tous !

Il y a bien longtemps que je cherche un forum de graphisme plutôt actif et convivial (les thèmes sombres ça n'attire pas trop!), et j'ai enfin trouvé: celui-ci ! Je commence par féliciter le staff pour ce superbe forum et les membres pour le faire vivre. TF Addict !

Je me présente les amis ! Mon prénom est Robin, j'ai 14 ans depuis peu, j'habite en région parisienne en Essonne. Je suis passionné depuis tout petit par le graphisme. J'adore sortir avec les potes, faire de l'airsoft, le bowling, le foot, bref, les sorties entre copains ! Les jeux vidéos sont aussi une de mes hobbies.

J'ai commencé le graphisme il y a 6 ans (sisi, à 8 ans!), tout d'abord avec le logiciel Photofiltre pour ensuite travailler sur mon bijou: Photoshop. J'avais un très bon niveau il y a de ça 1 ans mais le graphisme l'avait lassé. J'ai donc perdu un peu l'habitude et j'espère la retrouver sur ce forum.

J'espère passer de bons moments sur ce forum en votre compagnie.

A la prochaine ! Roobus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roobus le Jeunôt :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser