Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mizuki~=3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Mizuki~=3 Empty
MessageSujet: Mizuki~=3   Mizuki~=3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:36




Amie du jour Bonjour ! Amie du soir bonsoir !


Je m'appelle Sandra ! Mais je me fais surnomé Mizuki. J'ai 17 poire et pour t'en je ne les fais pas du tout ! *tire la langue*

Je suis en france, dans le 60 ! Petit village où il y a presque rien !

J'aime lire des manga (five,sawako,my lovely hockey club, body et drôle de racaille) et harry potter, fan aussi de jeux et film pokémon, je n'ai pas honte de ce que j'aime ! Happyness

Mes passions sont la cuisine-le dessins-la photographie-le RPG et le graphisme !
Alors la cuisine, J'ai commencer cette passion cette année.
Le dessins sa fais déjà 3 ans mais je trouve que je suis un peux nul !
La photographie je débute ! J'ai commencer juste ce mois çi ! Out
Alors là le RPG ! Je suis à peut près forte à ça ! Depuis 6 ans, mon record c'est 152 ligne à une fiche de présentation !
Quand au graphisme...Je ne sais pas qu'elle niveaux ! J'utilise photofiltre studio (photoshop et moi sommes en guerre) Je fais ça depuis 5 ans ! MUAHAHA


Encore j'ai trouver ce forum grace à mon amie google! En faite je sais faire des forum, mais certain truc de pro m'échape ! Et je vois à force que en faite je suis trop nul ! Huuum...

Bon et bien maintenant je vous dit se fameux code top secret ! TF Addict.

Voilas ! Et bien merci de m'avoir lue ! Yeah.



Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki~=3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser