Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Just me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domichi

Domichi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Just me ! Empty
MessageSujet: Just me !   Just me ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:03

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

On va commencer par les méthodes banales, donc :
Je suis Domichi : c'est écrit à gauche au dessus du "sans avatar" (si, si je vous jure). J'ai 17 ans, vaccinée, comme le montre le féminin utilisé précédemment, je suis une fille avec un humour qui, je l'avoue, peut parfois devenir lourd... Mais il s'agit de moi donc on fait avec.
J'aime tout autant lire des romans que des mangas, bien qu'en ce moment je lis plus des seconds. Mes favoris sont les sagas "Harry Potter" et "Les Bannis et les proscrits" pour la première catégorie et "Kateikyoshi hitman Reborn!" et "Air Gear" pour la seconde.

Je touche à peu près à tous les domaines artistiques que ce soit le dessin, la peinture, l'écriture et le graphisme. Je peux dire que photoshop n'a presque plus de secret pour moi...
Cependant depuis peu je m'intéresse au codage et au flash, et je ne maîtrise pas du tout....
J'ai dans l'idée de créer un nouveau forum et souhaite donc me perfectionner dans ces domaines. J'ai trouver votre forum en faisant des recherches, jusqu'à présent je n'ai jamais essayé les forums de graphisme c'est donc une première.

Je sais pas pour le Capitaine Kela mais moi en tout cas j'espère devenir une Code validé par Kye huhuhu ^-^
Prenez soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Just me !   Just me ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:36

Bienvenue sur TF!!! Phsychédelique... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Domichi

Domichi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Just me !   Just me ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:09

Merci ^^ !
Désolée du temps de réponse j'ai été pas mal occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me ! Empty
MessageSujet: Re: Just me !   Just me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser