Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation IRL n°2

Aller en bas 
+17
BlueShery
.Powii
Katô
Ivy
Denehbe
Kaito Kanashima
Kye
Yunfa
Mya Kasuka
Zaa.
momiji
Ichigo
Amy
Airi
Itah
Mikki
Hachi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Powii
Modo-themes

.Powii


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : { With Somebudy ...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre,
Date d'inscription : 05/02/2008

Moi je...
Musique favorite: Green Day :p
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:07

A MOI !! A MOI !!


Prénom : wiam
Surnoms : PowPow - sadgirl - Miss Malheureuse - Maiw
Age : 13 ans
Date de Naissance : 15 - 05 - 19??
Description Physique : euh ni mince ni grosse , yyeux noisettes , cheveux noirs longs . Style Emo un peu Gothique !!
Caractère : malheureuse tous le temps , aime etre seul , rêveuse , aime la musique ( rock ... )
Choses ou personnes adorées : Ma peluche ♥ , Lui ♥ , Toute la bande , mon lit , mon style ...
Choses ou personnes detestées : les insects , la couleur rose !!
Genre de musique : Rock , Black metal !!!
Plat(s) Prèféré(s) : Pizza (j'en mange mnt ) ....
Passion : Dessin , rédiger des romans , Graphisme ..
Peur : -
Phobies : -
Musique(s) du moment : -
Mot de la fin *Q* : MOUAHAHAHA !!



& Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:58

Me lance :D

Prénom : Charles
Surnoms : Onirik, Watson, Miou =°
Age : 19
Date de Naissance : 03 octobre 1989
Description Physique : [/strike]Grand, beau, musclé, beau gosse[/strike]...Normal quoi =°
Caractère : Folichon :fou:
Choses ou personnes adorées : Mon ordinateur, mon violon.
Choses ou personnes detestées : Les égoistes, les menteurs, et quelques gars par-ci par là :D
Genre de musique : Punk Rock, Hard Rock, Folk
Plat(s) Prèféré(s) : Pâtes à la carbonara :3
Passion : Musique, informatique, graphisme, jeux vidéos
Peur : -
Phobies : Je sais pas pourquoi, je hais les USA :3
Musique(s) du moment : Jet - Are you gonna be my girl
Mot de la fin *Q* : De la fin *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14

Allez go !

    Prénom : Alison.
    Surnoms : Lyse / Miku /Ali.
    Age : 23 ans.
    Date de Naissance : 11.04.1986.
    Description Physique : Châtains coloré caramel - Yeux bleus - silhouette normale etc. Je suis basique quoi.
    Caractère : Franche, directe, gentille, serviable... gourmande !
    Choses ou personnes adorées : Les animaux !
    Choses ou personnes détestées : Les pédophiles.
    Genre de musique : Pop /Rock / Rnb.
    Plat(s) Prèféré(s) : Lasagnes <3 / Poulet au curry !
    Passion : Musique, informatique, graphisme, jeux vidéos
    Peur : De presque tout é.è
    Phobies : Des clowns.
    Musique(s) du moment : Available de Florida.
    Mot de la fin *Q* : Fin.


C'était pas si compliquée en fait ! :clope:
Revenir en haut Aller en bas
BlueShery
Pirate
BlueShery


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Vendée
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Centres d'intérêt : Le rugby, le tennis, la danse :3
Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:27

Prénom : Maëva
Surnoms : Mayëva, Maé, Vava -_-', Marshamallow...
Age : 14 ans
Date de Naissance : 1er mai 1995
Description Physique : Blonde aux yeux verts, bronzé naturellement, 1m64, poids moyen...
Caractère : J'aime mettre l'ambiance, je suis plutôt timide quand je connais pas ou peu les gens, mais je suis aussi un peu boudeuse de temps en temps >_< (ce qui énerve particulièrement ma famille)
Choses ou personnes adorées : Mon lit, mes ami(e)s, Lui, mes petites nièces et ma famille en général
Choses ou personnes détestées : Les insectes, mes voisins
Genre de musique : Un peu de tout
Plat(s) Préféré(s) : Tajines, pizzas.
Passion : Photographier tout ce qui passe, danser
Peur : de tout les insectes (ou presque)
Phobies : Aloors... Je suis claustrophobe, arachnophobe et j'ai le vertige.
Musique(s) du moment : Près de toi - Najim & Arash
Mot de la fin *Q* : Au revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xm4eva.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:54

    Prénom : Tiffany
    Surnoms : Tiff
    Age : 14 ans 1/2
    Date de Naissance : 28.09.94
    Description Physique : 1m59 (T___T), 47 kg, cheveux noirs coupés en dégradé longs, yeux marrons tournés rouges, et fière de sa peau pêche ! (copier-coller, comment que ça j'suis fainéante ? xD)
    Caractère : Je suis plutôt réfléchie et calme, mais aussi tarée et gaffeuse. J'ai donc un caractère contradictoires tout en détestant ceux qui se contredisent par acte (faut pas faire ça, mais je le fais quand même colère ). Je pardonne peut-être un peu trop facilement, mais je n'aime pas les problèmes qui durent à la longue, et surtout inutiles. Je suis un peu du genre défieuse dès qu'on me bat, mais pas du tout mauvaise joueuse, j'préfère augmenter mes capacités. =) (copier coller too xD)
    Choses ou personnes adorées : Ma peluche ♥, mes deux meilleurs amis ♥, ma meilleure amie ♥, mon grand-frère ♥, ma cousine ♥, Tony Jaa ♥, Jet Li ♥
    Choses ou personnes detestées : Les limaces, esgarcots, larves, et les moustiques. Les lâches, les nunuches qui sont dépendantes, et les hypocrites. =)
    Genre de musique : Rock, Pop, et un peu de tout.
    Plat(s) Prèféré(s) : Spaghetti à la bolognaise ! \o/
    Passion : Le Thai kung fu <3
    Peur : Limaces, escargots, larges. .__.
    Phobies : Du noir - no comments -
    Musique(s) du moment : Keep it Real - One ok Rock
    Mot de la fin *Q* : Don't Worry, Be Happy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:36

    Prénom : Camille
    Surnoms : Cam, Mimille, Camillette, Ruwa (oÔ), Kokoro et j'en passe oô
    Age : 14 ans. Et... Neuf mois, je crois oô
    Date de Naissance : 23 septembre 1994
    Description Physique : 1m70, 64 kilos, brunette aux yeux bleus, cheveux qui ont tendance à boucler au niveau des pointes xD
    Caractère : Emotive, très rapidement accro, toujours disponible et à l'écoute, perverse * Sort * maladroite et peu à l'aise avec les inconnus, toutefois très extravertie et totalement frappée oÔ Adore les bisous et les câlins. * OUT *
    Choses ou personnes adorées : Kokoro ♥ (présente ici sous le pseudo de Gazerock. xD), Zuminette, Neechan, Imoto, le socolat *O* la musique, le français oÔ l'école bizarrement x)
    Choses ou personnes detestées : Euh oÔ Les homophobes >< les nunuches, les racistes, bref tout ce beau monde * SBAM *, la solitude.
    Genre de musique : Visual kei... ♥ Rock, Heavy metal symphonique, angura kei, oshare kei, metal, récemment la J-pop >_>
    Plat(s) Prèféré(s) : Riz thaïlandais ♥
    Passion : La musique ♥
    Peur : Perdre Kokoro >o<
    Phobies : oÔ...
    Musique(s) du moment : SUMMER TIME by NEWS.
    Mot de la fin *Q* : FEEEEEMMES, JE VOUS AIIIME *Q* * Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:01

Prénom : Robin
Surnoms : Rob, Robinet ( ... xD ), Chouchou, Chéri, ...
Age : 12 ans
Date de Naissance : 22/04/97
Description Physique : Yeux verts, cheveux blonds, petit & maigre, toujours habillé en noir & blanc avec du adidas, umbro, airness, chaussures de foot ... En jean bleu foncé style déchiré. ^^
Caractère : Frimeur, Drôle, Aime le sang =P
Choses ou personnes adorées : Choses: Le sport, la musique, la radio, le graphisme, prendre des photos ... Personnes: Ma Chérie, ma Chouchoute, ma Ninoune, mes potes ... ( Ce sont des surnoms, je suis célibataire ^^ )
Choses ou personnes detestées : Le temps pluvieux ...
Genre de musique : Presque tous
Plat(s) Prèféré(s) : La semoule !
Passion : Sport, Graphisme
Peur : De la mort
Phobies : //
Musique(s) du moment : Dangerous
Mot de la fin *Q* : Vive les Acrobaties =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

    Avec tout le temps que je suis disparut... Pourquoi pas me représenter 8D

    Prénom : Mélanie... mais j'aime pas... je préfère mon nom en démon ; Magella ~
    Surnoms : Kiki, Ru'chan, Ruki ... Princess xD Baka... Maï, Maï-Maï
    Age : 15 ans et 5 mois et 17 jours 8D ( heures, minutes et secondes je sais pas ôo )
    Date de Naissance : 30/janvier/1994... Vous voyez que je sais compter ! En plus, c'est 20 jours après la fête à Aoi <3 1 jour après celle de Hyde <3 et 2 jours avant celle de Ruki ! <3<3<3
    Description Physique : Petite.. à peu près 1m58 >___>" * Complexe envers sa grandeur >< * Maigre, pesant à peu près105 livres ou plutôt 47 kilos, cheveux brun mais 'vais les avoir blond et le bas rose cet été ! Comme Maya ! 8D <3 Hm... Peau blanche... Un sourire de droguée ! Décrire son style... ? Impossible xD Porte souvent du noir. Ça se rapproche à un mélange de Gothique et de Visual Kei ~
    Caractère : 'Spèce de grande gamine, va ! On parle de moi ? Ah oui... on parle de moi la folle... Baka perverse ~ ... Sale caractère de temps à autre ? Au moins il y a ma Tenshi pour me calmer quand elle sait que je deviens vulgaire et qu'il faut que je stoppe <3 Ultra ouverte, ultra protectrice, essayez même pas de faire du tort à quelqu'un que j'aime... Sinon Kiki mort <3
    Choses ou personnes adorées : Mon aaaange ! <3<3<3 ( Ici connu sous le nom de Ruruwa ~ ) la musique, surtout le Visual Kei dont The GazettE principalement ( Nooon, pas pour rien que mon pseudo c'est Gazerock. ! ) J'adore Hyde et tout sa carrière 8D euuuuuh.. j'aime dessiner ? ôo J'ADORE les RPG <3 Le Yaoi aussi ! haaaan !!! J'aime bien écrire des fic ou oui... dse poèmes xD
    Choses ou personnes detestées : Je ne supporte pas les groupies... ENCORE MOINS LES HOMOPHOBES ! mon frère... Nan nan, c'est pas vrai xD Heuuuh... Le mauvais temps ôo Les Amériques =='
    Genre de musique : Visual Kei <3 Jrock, Heavy Metal, Hard Rock, Metal Gothique, punk... Le François Perusse xD
    Plat(s) Prèféré(s) : Soba aux Crevettes *0*
    Passion : Le Graphisme, les RPG
    Peur : Araignées et sang... - -' ( J'suis Arachnophobe et Hématophobe... uu' )
    Phobies : Regardez en haut ^^'''
    Musique(s) du moment : New World by L'arc en ciel <3
    Mot de la fin *Q* : RURUWA ! JE T'AIME ! >w< Et surtout... LES NAINS VONT DOMINER LE MONDE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:07

Prénom : Marilyn
Surnoms : Poupou
Age : 24
Date de Naissance : 28/12/1984
Description Physique : Physique rond, cheveux jusqu'au épaule blond et rose, yeux bleu marine/gris
Caractère : assez gentille.. trop même xD
Choses ou personnes adorées : Mes filles!!!! et les graphs
Choses ou personnes detestées : les menteurs -_- c'est nul
Genre de musique : Rock ^^
Plat(s) Prèféré(s) : Spaghetti bolo
Passion : les animaux, graph, lecture
Peur : les insectes...
Phobies : Les araignées.. l'horreur
Musique(s) du moment : Little doll d'indochine
Mot de la fin *Q* : youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:14

Prénom : Charline
Surnoms : Chamallow ~
Age : 13 ans
Date de Naissance : 30 novembre 1995
Description Physique : Pas très grande , pas très mince , pas très belle ... 8D
Caractère : Sal caractere , chiante , gentille des fois, completement folle ! XO
Choses ou personnes adorées : Mes amis , mon futur Ipod , MCFLY !
Choses ou personnes detestées : Le sang , les arraignées ...
Genre de musique : Pop - Rock
Plat(s) Prèféré(s) : RIZ ! Pattes carbonara ! <3
Passion : La musique , le déssin , l'ordi , les mangas , le japon
Peur : Les arraignées
Phobies : Le sang
Musique(s) du moment :Silence Of the city
Mot de la fin *Q* :
Ouyaaaa ~!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:25

Prénom : Roxanne
Surnoms : Mme. Elric, Nyappy Girl
Age : 16
Date de Naissance : 12 août
Description Physique : Cheveux châtain qui arrive au milieu du dos, yeux bleu-vert avec des lunettes mauves.
Caractère : Susceptible, folle, bruyante, généreuse, souriante
Choses ou personnes adorées : Ma mère XDD, mes sexy jumeaux japonais *-* et mon amie Helia <3
Choses ou personnes détestées : Mon ancien prof d'éthique, un collègue de travail
Genre de musique : J-POP et J-ROCK
Plat(s) Préféré(s) : Sushis et des Mow
Passion : Équitation, RPG, dessiner, lire, dormir XDD, me promener a centre-ville en cosplay
Peur : LES ARAIGNÉES !
Phobies :LES ARAIGNÉES ENCORE UNE FOIS !
Musique(s) du moment :Weeeek des NEWS
Mot de la fin *Q* : Nyappy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:11

Prénom : Lily-Rose
Surnoms : Lily ; Rose; Lil' ; Lilose
Age : 15 ans
Date de Naissance : 11 novembre
Description Physique : Brune aux yeux bruns tout ce qu'il y a de plus commun, mince & sans poitrine mais bon sang j'y ai déjà répondu !
Caractère : et encore une fois je vous dirais que je ne peuxpas me décrire toute seule mais que je dirais de moi : susceptible, très très bavarde, et aime aider les gens
Choses ou personnes adorées : le japon, ma bestà & mes autres amis, ma chambre, mon chat, roger federer & charlie winston
Choses ou personnes detestées : les vantards, les petasses de mon collège, les choux de bruxelle & les satanés courgettes farcies de ma mère !
Genre de musique : un peu de tout sauf du Rap & de la techno. Surtout du rock.
Plat(s) Prèféré(s) : Tagliatte carbonara (je sais on fait mieux niveau originalité xD)
Passion : tennis & japon
Peur : araignées, film d'horreur & serpents
Phobies : bah la même chose que ci-dessus mdr !
Musique(s) du moment : charlie winston - tongue tied
Mot de la fin *Q* : Kawaiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:45

    Prénom : Pauline, 4ème édition il me semble =p
    Surnoms : Mll la Bourges, sans commentaire ^^
    Age : Bientôt 15 ans
    Date de Naissance : 25 Août
    Description Physique : 1m70, yeux marron clairs, Brune, Mince. On continue ? Porte souvent des robes, n'aime pas les bijoux, sauf les boucles d'oreilles boutons comme je les appelle, et une bague. S'attache les cheveux, mais laisse des cheveux libres que je lisse. Vous voyez le truc ?
    Caractère : Houla, est ce vraiment à moi de la dire xD. Alors on me qualifie de garce, narcissique, égoïste, égocentrique et j'en passe.Mais on dit aussi que je suis gentille, parfois à l'écoute, parfois généreuse, bavarde, studieuse xD, intello. Enfin bref.
    Choses ou personnes adorées : Les livres, mon acid toy, ma *bip* de couine, mes quatre nouvelles robes, mes cheveux (parfois), mes livres, oui encore une fois, les dessins animés, ma vie, et encore plein de choses.
    Choses ou personnes détestées : Je ne déteste personne, car personne ne le vaut =p, c'est méchant ça il parait. Je déteste aussi, le truc jeune que ma mère ma donné pour mettre des affaires dedans, ma chambre que je veux changer et quelques autres choses.
    Genre de musique : Pop, Rock, Classique =p
    Plat(s) Préféré(s) : Trop dur à décidé.
    Passion : L'escrime, mais peut plus en faire, snif
    Peur : J'ai peur du noir
    Phobies : C'est pas pareil ? Arraignés, juste histoire de mettre quelque chose. J'en ai peur que parfois, il ne faut pas chercher à me comprendre ^^
    Musique(s) du moment : Reamon - Strong <3 et Clodplay - Death and all his friends <3
    Mot de la fin *Q* : J'ai mal au dos --.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Pirate
Mad Hatter


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et GIMP.
Centres d'intérêt : JSP.
Date d'inscription : 23/07/2009

Moi je...
Musique favorite: Epica.
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:18

PRENOM: Justine.
SURNOM(S): Carrot / Justin Bridou.
AGE: 13 ans.
DATE DE NAISSANCE: 27 Juillet.
DESCRIPTION PHYSIQUE: 1m60, cheveux courts chatains, yeux vert-marrons, lunettes, style vestimentaire classique, mince, allure d'intello. Mais... ne jamais se fier aux apparences, j'suis pas une intello du tout -au contraire.
CARACTERE: Dégenté, enragé, narcissique, égoïste, psycopathe, moqueuse, peste, méchante, flemarde mais aussi sympathique et... c'est tout de ce qu'il y a de positif °W°
CHOSES OU PERSONNES ADOREES: Ma femme: ma Pauline ♥
CHOSES OU PERSONNES DETESTEES: Les petits pois!
GENRE DE MUSIQUE: Metal.
PLAT(S) PREFERE(S): Spaghetis.
PASSION: Pompiers.
PEUR: Les études.
PHOBIE(S): Araignées et tout ce qui pique.
MUSIQUE(S) DU MOMENT: NightWish.
MOT DE LA FIN: Ca gère la fougère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Prénom : Quentin
Surnoms : La veille, La douce, qentinou (pourquoi au féminin je sais pas xD)
Age : 15
Date de Naissance :24/11/94
Description Physique : 1h66. 55 killos (no coment please...) Cheveux long ( Un peu comme sa : Présentation IRL n°2 - Page 3 Death210) un peu onduler brun. Yeux vert marron. Lentille et lunettes (sa dépend des moment). Avec mes lunettes allure d'intello mais je suis une quiche ...
Caractère : Joyeux, presque loufoque, marrant, chiant, lourd, léger, sadique, fou, enfin sa dépent des moments et des personnes ^^
Choses ou personnes adorées : Mon best
Choses ou personnes detestées : Les faux culs !
Genre de musique : Groove, rn&b (ché plus comment sa s'écris ...
Plat(s) Prèféré(s) : Saumon à l'oseille avec du riz !
Passion : Grapher, lire, rigoler, écrire et plein d'autres trucs !
Peur : Les Cours !
Phobies : Serpents, araignées, petites bestioles, et les profs !
Musique(s) du moment : Coeurs de pirates, Comme des enfants. Ici
Mot de la fin *Q* : Funcky cool ! J'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
pink-soglam
Theme-maker

pink-soglam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Canada
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre simple et studio
Centres d'intérêt : Graphisme, dessin , ordi, jeux de rôle, etc...
Date d'inscription : 24/07/2009

Moi je...
Musique favorite: Aucune j'aime de tout
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:18

Prénom : Jessica
Surnoms : Jess
Âge : 14 ans
Date de Naissance : 27 novembre
Description Physique : Plutôt petite, plutôt mince, Cheveux chatin avec mèche et yeux pairs.
Caractère : Bien trempé xD, mais très pacifique. ^^
Choses ou personnes adorées : Fudge, les chats, mes amies..
Choses ou personnes detestées : La connerie humaine et mes ennemies.
Genre de musique : JMécoute de tout même du classique xD
Plat(s) Prèféré(s) : Mes propres recettes :P
Passion : Le dessin le graphisme et le chant
Peur : La majorité des insecte, des hauteur quand je suis vraiment trop haute.
Phobies : Les araignées ... SAAAAD
Musique(s) du moment : Boom boom pow
Mot de la fin *Q* : Kikou x)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Pirate
Louise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : France
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop + Photofiltre (Dessin+Photo)
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, écriture
Date d'inscription : 26/07/2009

Moi je...
Musique favorite: Florent Mothe - Here We Go Again Lies Lies Lies
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:

Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:55

b]Prénom : [/b] Camille
Surnoms : Je n'autorise personne à m'en donner - t'ention hein XD -
Age : 14 ans
Date de Naissance : 30 mai
Description Physique : Petite, brune, lunettes, appareils dentaires u_u
Caractère : Contradictoire
Choses ou personnes adorées : Famille, ami(e)s et tout le blabla. Japon, xxx Holic, jeux vidéos, pullip, pinky street, dessin, photo, écriture, rpg...
Choses ou personnes detestées : Les insectes volants et certaines personnes :)
Genre de musique : Rock/Pop, piano
Plat(s) Prèféré(s) : Poulet basquaise
Passion : Japon, jeux vidéos, dessin, écriture, photographie
Peur : Le noir
Phobies : Les libellules
Musique(s) du moment : The IdolM@ster XD
Mot de la fin *Q* : Goudebaille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Waii ! Good.

Prénom : Olivia~
Surnoms : Livia, Livii...
Age : 13 pesque 14 ! =O
Date de Naissance : 11/008/1995
Description Physique : cheveux longs, châtains, plus ou moins bouclés, yeux bleu/gris, lunettes rouges à verres épais de 25 cm, pas géante, pas naine... Pâle comme une no-life ? =O (normal...)
Caractère : So stange =D Calme, et asociale aux premiers abords, à tendance à faire des crises de Bakatisme et a péter un boulon régulièrement...
Choses ou personnes adorées : Onee-Chama <3 La cuisine d'Onee-Chama <3 Mes manga, mon ordinateur <3 Et... Mon Chien ?
Choses ou personnes detestées : L'inspecteur d'académie ! le fromage ! les guêpes ç Les moustiiique ! >w<
Genre de musique : Pop-Rock, nan, en fait ça dépend...
Plat(s) Prèféré(s) : Sushii <3 Soupes Japonaises à la Onee-Chama ! Huwahuwa !
Passion : Nihon ! =D My computer !
Peur : être privée d'ordi ? =O
Phobies : Me mettre des gouttes dans les yeux ! HYAAAA ! />____<\
Musique(s) du moment : Sakura Addiction, Kufufu no Fuu, Trick and Treat, et pas mal de chansons de Vocaloid~
Mot de la fin *Q* : Foungaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:44

Prénom :
Marjolaine
Surnoms :
Bah j'en n'ai pas, sachant que je râle dès qu'on m'en donne un xD sauf Powme.... =]
Age :
16 ans !!
Date de Naissance :
Hahaha !! xD
Description Physique :
Alors !! je suis blonde normalement, mais rousse à présent. J'voulais me faire les cheveux en rouge mais j'avais les cheveux trop clairs : ils sont donc devenus roux xD. J'ai deux yeux bleus, je fais 1m70 pour 55kg.... ToT J'ai les cheveux ondulés mais mon copain me préfère avec les cheveux lisses.... U_u' Donc bon. xD ensuite, je porte vraiment de tous les styles !! Ca va de la jupe goth au slim, en passant par le jean, le baggy, la jupe, le mini-short.... Tant que c'est de taille X-tra basse et pas un survêtement.... xD Je porte toujours des boucles d'oreille ainsi qu'une chaine et une bague. But.... I hate my body.... X_x
Caractère :
Plutôt un caractère de cochon, j'avoue. Je suis incapable de prendre des décisions et surtout, j'encaisse, j'encaisse, j'encaisse, jusqu'à ce que tout explose.... =/ Dur dur.... J'suis franche et beaucoup trop perfectionniste. J'aime diriger des projets, donner des ordres pour que tout aille correctement et quand quelqu'un dérape, ça m'énerve. C'est pourquoi je fais très souvent tout toute seule. Je me dis que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même....
Choses ou personnes adorées :
Mon Chéri, bien évidemment, la pelote de laine verte fluo que je kiiiff xD ainsi que ma bague soit-disant solaire avec écrit dessus "Carpe Diem" =]
Choses ou personnes détestées :
La blondasse de ma classe U_u avoir mal au ventre.... Et mon corps U_u"
Genre de musique :
Bah ce qu'il y a, même si je suis plus axée vers le rock.
Plat(s) Préféré(s) :
Euuuh.... J'aime pas manger, ça fait grossir.... Mais ce que je mange le plus volontiers, ce sont les Powmes !! ♥
Passion :
La photographie, je dirais.... Sinon, et bien.... Le chant ^^"
Peur :
J'ai peur d'avoir peur, peur de perdre mon Chéri et de mourir. J'ai aussi peur de la souffrance. =/
Phobies :
Hahahaha !!! J'ai une phobie de m#rdeuh !!! ToT J'ai peur.... Mais alors vraiment peur !! Des.... Oiseaux !!!! ^^"
Musique(s) du moment :
Linkin Park, Marylin Manson, KT Tunstall, Camille, Calogéro et Simple Plan.
Mot de la fin *Q* :
C'est quoi ce smiley bizarre ? xO
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:57

Prénom : Hélène [Pense "Hélène et les garçons" et je te mords à mort --"]
Surnoms : Kiba, Kanna, Canescuro, Jihl'y, ect...
Age : 17 ans, presque.
Date de Naissance : 13 septembre 1993
Description Physique : 1m70, cheveux colorée en châtain clair avec de petites mèches blondes et roses, pas très grosse (55kilos, à peu près), je ne serais pas vraiment vous dire. Vous aurez une photo si vous êtes sages =)
Caractère : impulsif, je suis une pile quelle que soit mon humeur - J'peux vous sauter au cou pour un calin, comme vous balancez un tabouret à la tête ô_O
Choses ou personnes adorées : Tout le monde sauf les méchants zombies pas beaux ? *-*
Choses ou personnes detestées : Mouarf... Je suis un genre d'hippie refoulée donc bon... Love (à part les méchants zombies pas beaux x])
Genre de musique : Divers, ça peut aller de Franz Ferdinand à Warrant en passant par Vidoll.
Plat(s) Prèféré(s) : Takoyaki
Passion : Les sciences en général, surtout la micro-biologie
Peur : Orage xP
Phobies : R.A.S /
Musique(s) du moment : Magna Carta II - Strass Battle
Mot de la fin : Magna Carta c'est le bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL n°2   Présentation IRL n°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser