Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions de thème...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:59

Quelque sugestions de thèmes :




Alors voilà pour les thème-makeurs qui sont en dèches ^^ :



-Sur le groupe My chemical Romance

-Sur le groupe Three Days Grace

- " " " Sum41

-Sur Avril Lavigne

-Sur la radio

-Sur le rock ^^

-Sur les Geishas

-Sur l'amérique

-Sur le canada

-Sur les Nekos

-Sur les vampires

-Sur les pirates

-Sur Jim Carrey

-Sur Le film Little Miss Sunchine





Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:51

Bonne idée ce sujet!

J'avais une idée de thème à suggérer, un thème de Golf-Mike, ce sont deux chanteurs thailandais, voici quelques images:

Quelques suggestions de thème... 5bwu5dgm001jm2.th Quelques suggestions de thème... 28gm29indexban3im2.th Quelques suggestions de thème... 45069qm4.th Quelques suggestions de thème... 12149003mn8.th Quelques suggestions de thème... E00190311144574ex7.th Quelques suggestions de thème... Gmjg1.th Quelques suggestions de thème... Golfmikezc2.th Quelques suggestions de thème... Golfmike2ih0.th Quelques suggestions de thème... Golfmike3nr7.th Quelques suggestions de thème... Golfmike5lk4.th Quelques suggestions de thème... Golfmike1010200501iq0.th Quelques suggestions de thème... Golfmikeinmag15qf4.th Quelques suggestions de thème... Golfmike1vx4.th Quelques suggestions de thème... Golfmike2fd0.th Quelques suggestions de thème... Golfmike3qy6.th Quelques suggestions de thème... Sanstitresi7.th Quelques suggestions de thème... Scan0003vi1la8.th Quelques suggestions de thème... Scan0003ya6jm6.th Quelques suggestions de thème... Scan0004ks0qj3.th Quelques suggestions de thème... 1bx51ol5.thQuelques suggestions de thème... 0041tu2.thQuelques suggestions de thème... 301qz7.thQuelques suggestions de thème... 0046800014ii4.th
Quelques suggestions de thème... 00009341ia0.thQuelques suggestions de thème... 11841003ro6.thQuelques suggestions de thème... 00013081va7.thQuelques suggestions de thème... B5ia8.th
Quelques suggestions de thème... Gm0011rj5.thQuelques suggestions de thème... Gm62qn6.thQuelques suggestions de thème... Golfmikect9.thQuelques suggestions de thème... 962549131601tk4.th Quelques suggestions de thème... Goofiehq9.thQuelques suggestions de thème... Mikiepq3.th Quelques suggestions de thème... 11644001hl9.thQuelques suggestions de thème... Fino110241hg8.th


.... j'ai peut être un peu abusé sur les images.... Huhuhuhu
Enfin bon y'a largement le choix! Ils sont choupis non? :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:39

Très beau choix de mâl Rikusan ♥

Sinon ont peux aussi faire sur la série Code_Lyoko ! J'y suis totalement addict ♥v♥

Mais bon en ce moment les thèmes-makeurs ont du boulot ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

Mmmm... pourquoi personne n'a pensé à un thème québecois ? =D C'est le temps de succèder aux patriotes québecois =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:26

Ah moi je suis ok pour faire code lyoko et les petits bishos Thai :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:17

Ben les thaï ont déjà était prit TT"


Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Ce serait aussi une super idée d'en faire un sur la rentrée et sur l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

moi, je suis pour un Théme sur la Photograpie..


(mais je ne trozve pas dìmages, sinon, je l'aurai déja fait...vous voulez m'en envoyer?? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

Mika > Je suis déjà occupé depuis hier à faire un thème sur la rentrée et l'hiver ^^ Donc on le fait pas à ma place svp é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

Ah ok,cool ^_________^
On te laisse faire alors :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:38

Etant donné que la fête approche, j'ai pensé... et pourquoi pas un thème Halloween? :conscience:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

Hum... un thème "expressif"? Hum... j'ai du mal à exprimer... Mais on utilise des images de personnes/chose ayant une certaine expression...

J'ai vu sur un forum, qu'il utilisait ces images pour faire des thèmes d'été, printemps etc.

Je pense que ca peut etre pas mal

Exemple d'image qui peut etre utilisé:

https://2img.net/r/ihimizer/img229/8688/jumpbypoopartjj2.jpg

Quelques suggestions de thème... Movewiiiibydaniellleij2.th Quelques suggestions de thème... Summerbyestablishedal7.th Quelques suggestions de thème... Wereismychildhoodbysnnrpy8.th
Quelques suggestions de thème... Dontwannalosethislovebyyy4.th Quelques suggestions de thème... Shesatandreadbybaumannpti9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

Heu... je veux pas paraitre chieuse... loin de là hein!
Mais personnellement je crois qu'il vaudrait mieux se concentrer sur des thèmes plus vague que sur des groupes de musique. ^^''

En bref, des thèmes sur les quatre saisons, les diverses fête ou évènement de la vie quoi. ^^ Des truc qui peuvent coller à des forums.
Aussi des thèmes plus fantastique pour les forums RPG: bataille, ville fantastique, thème plus féérique et d'autre plus médiévaux quoi. xD
( puisque c'est ce que je vois le plus en forum ^^'' )

Et personnellement, je ne donne que mon avis, je crois qu'il devrait y avoir plus d'un thème sur l'hiver, sur Noël ou peu importe. Plus il y a de choix, plus le forum est complet et les membres ont davantage de choix, ce qui n'est pas plus mal. ^^

Puis Illusion tien un bon point, j'adore ce genre de thème, d'ailleurs j'en ai quelques uns en tête. ^^ Comme ils ont un thème plutôt vague en permanence, ils peuvent être utilisé sans problème sur n'importe quel genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

En effet,je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:05

Ben pourquoi un thème sur les Hardrockeurs alours ?

*Sa ma toujours fait tripper ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

Ouais quelque chose qui donne la pêche!! :3:
Les hardrockeurs donne la pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent >.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin <3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:59

Chewy a écrit:
Heu... je veux pas paraitre chieuse... loin de là hein!
Mais personnellement je crois qu'il vaudrait mieux se concentrer sur des thèmes plus vague que sur des groupes de musique. ^^''

Je pense que Chewy à raison à se niveau là. On peut trouver des thèmes qui satisfont le plus de monde possible, il sera toujours impossible de trouver un thème qui plaise à 100%.
Mais la musique, c'est assez personnel, c'est plus que le goûts et les couleurs. Et puis, même si on trouvait un style de musique qui plait à beaucoup de monde, c'est pas dit qu'il en soit de même pour leur apparence physique....:gaaah:

Je serai plus pour l'idée de Illusion :6:
Je vous met quelques images que je trouve personnellement simpa et assez " neutre "... Enfin, pas dans les émotions, plutot dans le style de pensées :ptdr:

Quelques suggestions de thème... 23637110
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Bon, j'ai la big fleme de chercher donc voila... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:32

Citation :
Je pense que Chewy à raison à se niveau là. On peut trouver des thèmes qui satisfont le plus de monde possible, il sera toujours impossible de trouver un thème qui plaise à 100%.
Mais la musique, c'est assez personnel, c'est plus que le goûts et les couleurs. Et puis, même si on trouvait un style de musique qui plait à beaucoup de monde, c'est pas dit qu'il en soit de même pour leur apparence physique....

Je serai plus pour l'idée de Illusion
Je vous met quelques images que je trouve personnellement simpa et assez " neutre "... Enfin, pas dans les émotions, plutot dans le style de pensées

Qui te dit qu'on aime tous les petites chibi kawai ? Et pourquoi pas des anti-héros du genre ... Dr.Grey-Man ?

Il est sûr qu'on à tous des goûts différents. Mais je vois pas en quoi la musique est personel. Elle exprime beaucoups de chose.
Ce qui est personel c'est sur des personnages. =]
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent >.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin <3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:41

Hey, mord pas Overdoze !

Tu a parfaitement le droit de ne pas aimer les "tit chibits" ! Mais un groupe de musique, je trouve, et sa n'engage que moi, que ça ferme trop. Autant une image "anonyme" ou provenant d'un manga peut plaire même si on ne connait pas, autant, un groupe de musique affiche généralement un style immédia, qu'on peut aimer ou non. Je répète ° voui, j'aime bien me répéter, c'est la viellesse avant l'âge ° que c'est mon avis, je ne fait que le donner.

C'est normal que si tu aime bien un groupe de musique, tu veuille le voir mis en thème, mais... Voit tu, si je te propose de mettre un rapeur, tu tire la tête na ? La musique est vraiment très varié, presque un style par groupe...

La musique exprime beaucoup de chose je suis daccord avec toi.
Mai je me voit pas du tout avec un thème " hardrock " sur Tf... C'est pas un forum de musique >.< Mdr

Bon, je vais dormir ma nuit moa !
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Ichigo
Libertain
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:21

Dans ce cas, j'vais faire My Chemical Romance
, Sum41 et Blink182 + Angels and Airwaves si j'ai le temps *w*

Sinon je propose de faire des themes sur des films comme...
Meet the Robinsons (Bienvenue chez les robinsons XD)
Les Simpsons...
Des stars comme...
Rihana... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:55

(J'ai été agressive ? Je m'en rend même plus compte :1: )

-> Alours , ben heu sa dépend si elles sont délires ou pas les images ( Genre un rappeur avec un gros pull avec des bull dogs dessus et tout l'attirail , sa c'est drôle ^^")

Ichi'-> Whaa ! Les simpsons , je n'y avais même pas penser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

[ADMIN ARRIVE !] (=emmerd£use)

Bon bon bon ... pas la peine de faire polémique sur tout cela.
TF a pour objectif de se divertifier pour offrir une plus large palaite de choie, alors pourquoi pas un thème sur le hardrock ou encore sur les simpsons ...
Mon dernier mot sera : Thème Makeur AU BOULOT :1:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Thèmes-member

Blast


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Accrochée à mon baril de rhum of course !
Logiciel(s) utilisé(s) : Chieuse, videuse d'énergie et esprit mal placer bien trop souvent &gt;.
Centres d'intérêt : Fantasmé sur Jin &lt;3 Dramater jusqu'à l'overdose *o*
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:34

Overdoz a écrit:
(J'ai été agressive ? Je m'en rend même plus compte :1: )

-> Alours , ben heu sa dépend si elles sont délires ou pas les images ( Genre un rappeur avec un gros pull avec des bull dogs dessus et tout l'attirail , sa c'est drôle ^^")

Scuse moa je me suis emporter hièr, sa m'arrive >.< J'ai réagit trop fort padon' :5:
C'est que j'ai vu un thème l'autre jour, sur le groupe gazette, qui rendait vraiment... Bad. Et j'ai desuite superposer des images ° spé ° qui sont dans ma tête avec le mot " HardRock " :VOMI: Suis nule je saiiit :abattu:
Tu à sans doutte raison, ça dépendra de l'image choisit, on peut en trouver une originale !

Mais s'il vous plait, garder un thème assez enjoué, pas un triste surtout ! Les fofo' sont nos ptits instant déchapatoire, alors si eux aussi devenait bad... :mais:


Voilou ! Ze me tait et attend de voir le nouveau thème !!:wuah:


Bon fête à todos ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:23

Bon je reviens. Avec quelques petit proposition de thème.

Sa fait un petit moment que j'ai la galerie "Solid & Etc" du manga Hellsing. C'est principalement Alucard mais franchement il est pas mal du tout.

»La galerie (en Japonais mais même moi qui suit une gourde j'arrive à me repéré dedans ^^') Et comme je suis gentille, je suis directement aller sur la page avec toutes les images. Il suffit de cliquer dessus pour les agrandir (je sais vous êtes pas *** mais bon xD)

Après j'ai quelques images intéressante :

{Sweet,Lolita; {Gothic,Lolita; {Lapine,Lolita?; {Blood,Opera;

PS : Ce serait cool si quelqu'un faisait un thème sur Dir en Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:54

C'est vrai que un thème sur Dir en Hrey serait pas de refus

*fantasme direct sur kyooooooooo <3*

Bref bonne idée de thème.
Et An Cafe aussi, ATC, D... X Japan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions de thème... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions de thème...   Quelques suggestions de thème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions de thème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: ANNONCES QUESTIONS & SUGGESTIONS :: •SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser