Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de B•øw en tant que codeur =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

Bonjour =D Je viens postuler pour être Codeur =D
Voici le formulaire :

    Pseudo : B•øw
    Fréquentation du site : 4 jours sur 7, je dirais =)
    Montrez nous un de vos code : J'ai fait tout le css et le thème de mon forum ici : Cliquez =D
    Motivation : 8 sur 10 =D


Si vous avez des questions, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:00

You, j'aime ~
Tu es pris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:53

Yahou =D

Alors je dois faire quoi précisément ? Faire des tutoriels ? J'ai vu que la section était.... Totalement vide =O
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:44

Bah ouai c'est assez récent!
Bah soit tu donne un code complet qui peut servir pour un forum (et on pourra te demander de personnaliser les couleurs,... par exemple), soit le code d'une page d'acceuil (même principe), soit d'autres petits trucs (genre barre de navig').
Mais tu peux aussi faire des tutos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:52

D'accord, j'ai posté deux tutoriels =) Je ne savais pas trop où les placer alors je les ai mis ici. Dis-moi si ça va. Sinon, tu peux les déplacer. Et aussi, il faudrait que tu me dises si c'est quelque chose comme ça que tu attends =)

EDIT : non, trois tutoriels xD
Revenir en haut Aller en bas
Kye
♣Admin' Folle
Kye


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : Dans un très lointain pays...
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop Powaaaaaaa *.*
Centres d'intérêt : Graph', sciences, musique, dessin, écriture, rêve, amour, fanfic'...<3
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je...
Musique favorite: Believe~Yellowcard// Poprocks&Coke~Green Day//The Hell Song~Sum 41
Humeur du moment : (sans commentaire)
Mais encore ?:

Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

La section où tu les as mis n'est visible que par les modos, admins et codeurs. Je les ai déplacés, toi, dans cette section, tu te crée juste un topic à ton nom où tu mets le lien des tutos que tu as posté, ou les indications pour les personnalisations!=D
Merci, sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/707331/MandarineKida
Contenu sponsorisé





Candidature de B•øw en tant que codeur =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B•øw en tant que codeur =]   Candidature de B•øw en tant que codeur =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de B•øw en tant que codeur =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: CANDIDATURES :: • CANDIDATURES ACCEPTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser