Thèmes pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit soucis,quand tout va mal.

Aller en bas 
+16
Hachi
Charlie
RaynoX
Blast
Kye
Mikki
Miro
Ichigo
Kaito Kanashima
Yuu.
Miko
.Alice
Kela
momiji
Rei-chan
Amy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

Alors voilà j'ai eue l'idée de crée ce topic car des fois
on voudrais avoir l'avis de personnes qu'on ne connait pas dans la vraie
vie car c'est plus "facile" et aussi se confier lorsque l'on a des soucis ou quand ca va mal,on a besoins d'idées et de réconforts et de conseils ^^
Donc allez y les filles si ca va mal vous pouvez parler en tout sécurité ici

Sukis ♥♥♥ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:15

Merci bicoup Mika choue' c'est une très bonne idée ça ♥
Moi ça va pas trop en ce moment enfin j'essaye de me dire que ça va mais chaque soir faut qu'un truc foire, je m'entend pas spécialement bien tout les jours avec mon papa (j'vie seule avec lui) Ma petite copine habite en France près de Metz et moi en Belgique... Je ne pourrais la voir qu'à la Japan expo et mon papa viens avec moi et sur ce coup là, mon père étant homophobes... J'ai peur de lui annoncé que je suis bi' plus attirée vers les fille et surtout que j'ai une chérie :/ Les gens que je connais irl l'accepte bien et certains m'insultent de "salle guine" (d'où je n'aime pas cet expression!) Irl j'ai une leucémie et donc je ne vais plus en cours mais je vais dans une école spéciale à l'hôpitale, sur ça aussi je me fait insulté... Et pour couronner le tout ma chérie est super renfermée quand elle vas mal et ne me dit rien, le problème c'est que je ne supporte pas de ne pas pouvoir aider les gens que j'aime =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

Eh bien Rei' choue...
Tu sait,les gens que tu connait,si ils t'insultent de "Sale guine",tu t'en fiche,si se sont tes amis,ce ne sont pas de vrais amis.Moi,dans la vie de tous les jours,je me fais aussi insulter quelques fois,mais tu t'en fous.
Par contre,ton père étant Homophobe...Là...C'est plus compliqué,mais,je te rassure,que tu es une petite copine,ce n'est pas la fin du monde.Tu n'es pas la seule.(Là, je ne parle pas de moi)
Voilà...Je suis pas un psy mais bon...Je ne sais pas si mes conseils seronts vraiments utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

De rien Rei'choue ♥.
Je ne suis pas psy non plus et je ne sais pas tres bien conseiller mais
j'aime bien réconforter et je suis dans le même cas que toi quand tu dis ne pas supporter de ne pas pouvoir aider ses amis qui vont mal.
Les gens qui te traitent de sale gouine tu t'en fous ! Je sais que c'est beaucoup plus facile qu'à faire mais fait le x] dit toi que ce ne sont que des cons gamins et puérils ! Après si ton père est homophobe alors que t'es bi' c'est sur que ce n'est pas toujours facile d'aborder le sujet. Je me met à ta place (bien que mon père soit cool et ouvert d'esprit),perso,moi,j'aurais du mal à le lui dire. Mais je pense que d'un coté si tu es bi',sa le rassurera peut etre un peu plus que si tu lui dis que tu es lesbienne. De plus,vu que tu es sa fille,il ne pourra pas le prendre si mal que sa et sera bien obligé de l'accepter,ne t'en fait pas ^.~.
Pour finir,pour ta copine c'est sur que ce n'est pas facile,vu que vous ne vous voyez pas vraiment souvent à cause de la distance >.< si ton père vient avec toi à la JapanExpo essaye de faire en sorte de t'eclipser un peu avec elle et de le laisser un moment .. Il finira bien par traîner devant les stands et s'intérressera peut etre aux cosplayeurs x"3.
Pour finir,si ton amie va mal,essaye de lui faire comprendre que tout ce que tu veux c'est rester avec elle et de la réconforter! Sans non plus devenir lourde ^^ Je pense qu'elle sera touchée de l'attention que tu lui portes !
Et a la JapanExpo amusez vous le plus possible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Moi, c'est pas vraiment des conseils que je vais te donner mais plutot ce que j'en pense ^^

Pour le fait que tu sois Bi-sexuelle, je vois pas en quoi ça derange, si les autres te traite de "sale guine" c'est qu'ils sont totalement débiles ! On vit dans une société où l'Homosexualité n'est plus tabou, regarde le nombre de "coming out" qu'on a eu dans les "télé réalités" (c'est pas vraiment une référence, j'avoue ^^"), ou même la mode s'influence du style vestimentaire des homos... Pleins de "Fashion" mecs s'habilles comme les homos. Je sais que c'est difficile mais ne tiens pas compte des remarques des autres, mais c'est ton choix et ils n'ont rien a dire la dessus.
Le fait que ton père soit Homophobe est assez embétant, je sais pas vraiment si c'est une bonne idée de lui avoué ta bisexualité, je dis pas qu'il va te jeter dans la rue une fois qu'il sera ça (enfin je l'espère pas) mais c'est un risque... Je pense que tu devrai lui cacher, du moins pour le moment.
Ensuite, pour ta petite copine, j'avoue que c'est dure l'amour a distance, je peux te le certifier avec mon expérience personnelle.
Et pour finir, je pense la meme chose que Shu-chan par rapport a ta copine (voir topic "pur flood)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Merci les filles ♥ Ben j'ai laisser ma copine prendre du recul elle viens de me dire qu'elle voulait arrêter l'ordi jusqu'à ce qu'elle aille mieux, je sais que ça va être dur pour moi de ne plus savoir lui parler et que je vais pas arrêter de m'inquiéter mais bon si ça peut l'aider à aller mieux, je lui enverrais une lettre c'est bientôt son anniversaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Oui tu as raison ^^
C'est une bonne idée une lettre pour son anniv' !
Sa lui fera plaisir #^-^#
Et de rien pour les conseils ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

Hey ...
Moi aussi j'ai quelques soucis ... enfin bon, le plus grave c'est que à cause de sa, je me met à fumer !
Moi qui m'étais promis de jamais fumer ... en fait au moment même, sa me détend, je trouve sa déstressant mais aprés lorsque j'y réfléchie et que peu à peu je me rend compte que je commence à aimer sa, je me dit que je vraiment idiote et qu'il faut que j'arrete sa ... mais je recommence toujours dés que j'ai un nouveau problème ...
Pas facile, vraiment la cigarette c'est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Ben... Faudrais que tu trouve un autre moyen pour te destresser. Car si tu continue comme ca tu va finir par en être dépendante de la cigarette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Oui, faut vraiment que j'arrete mais le truc c'est que j'ai plein d'amis qui fume donc quand ils fument ... je fule ! [c'est con je sais >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
momiji
A la retraite
momiji


Féminin
Nombre de messages : 3656
Age : 37
Localisation : Ici ou là-bas
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
Centres d'intérêt : Manga, jeux vidéo, Drama, ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi je...
Musique favorite: Maroon 5 - Payphone (Boyce Avenue acoustic cover)
Humeur du moment : De bonne humeur
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

C'est le probleme ça :mais: C'est sur qu'ils t'aideront pas a arreter ^^"

Ca va être dure pour toi, de t'arreter de fumer... Mais avec de la volenté, tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

Miam un truc (du chewing gum par exemple) et pense à autre chose parce que de;
1: sa pourrit tes poumons
2: ça pu sur tes vêtement etc
3: sa pourrit tes dents
4: sa coût chers
5: sa rend complètement nerveux les gens qui sont dépendant et qui décident d'arrêter ils ont des sautes d'humeurs vraiment pas agréable à supporter !!
6: t'es jeune quand même uU
7: t'auras pas de beaux n'enfants plus tard è_é
8: Un capitaine sa fume pow !
9: Une admin sa fume pow !
10: La cigarette c'est le mal.

Dix bonne raison d'arrêter la clope by Rei' choue x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

Ben...Moi,j'ai jamais fumé alors je sais pas mais,à un moment,ma tante fumait,et elle a arreter alors que mon oncle continuiait toujours...Elle a voulu arretter parce qu'elle c'est rendu compte que ça pourrissait tout plein de chose(un peu de tout ce que Rei' a mis)et,un jour,elle a arreter comme ça!
Mais,MOI,j'ai bien remarquer,que,pour faire passer ça,elle se fesait des petits plaisirs,comme,manger des Haggens Däzzs(je sais pus comment ça s'ecrit desolii)devant sa télé,piquer un petit bonbec de temps en tant...Ca aussi sa peut faire du bien,et ça peut aider a oublier la cigarette...
Ou sinon,j'ai mon papa qu'a arreter de fumer quand je suis né(tellement heureux d'avoir une fille aussi belle que moi..XD)mais pour toi,je pense que les enfants,c'est pas pour tout de suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Oh KYKY choue *.* !!!!!!!!
Je ne savais pas que tu fumais ...
Ca c'est sur il faut que tu arrêtes dès maintenant èé" !
Trop facile à dire hein ? u_u ui je sais x"3.
Nan mais avant que tu soie dépendante de la cigarette arrête toi ><
Prend des chewin gums sa marche un peu et sa détend ^^
En tout cas évite de penser au tabac surtout >_<".
La mère de ma meilleure amie lui a interdit de fumer quand elle sera grande (comme tout les parents font,je présume ^.^) et pour la dégoûter elle l'a amennée dans un hôpital on l'on prenait en charge les fumeurs qui avaient un cancer des poumons,ils étaient tellement dans un sale état que sa l'a trômatisée et qu'elle s'est promis de ne jamais fumer si c'est pour devenir comme sa plus tard XD. Sadique mais surement radical <__<'.
Et puis dans les raisons qu'à citée Rei'choue y en a pas mal de vraies malheureusement >.<
Donc walou ma kelachoue *o*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Kela
Admin' Pirate
Kela


Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : *°* Dans mon bateau en train de couler -__- *°*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:27

Merci à vous toutes les filles !

Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas une GROSSE fumeuse, plutot occasionnelle. En fait je n'ai jamais acheté de clopes, on m'en à toujours passé et naturellement je suis contre la cigarette.
Je vais tout faire pour essayer de ne plus fumer et je vous donnerais de mes nouvelles sur sa de temps en temps ^_- !

Merci à toutes !! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

Merci pour ce topic , alors voilà !
J'ai la torïde et j'était en hypo( sa veux dire que je prenait du poid ! ) j'avais des cachet a vies tout les matin j'ai arréter de les prendre pendant 1 semaines . et je commencais ( je commence toujours ) a pleurer facilement a haïr les gens et a etre violente et vulgaire . J'ai faot une prise de sang et on a dit que je suis passé en hyper tiroïdi ( je c'est pas si ca s'écrit comme ca )!


J'ai voulu me sucider , j'ai sauté par la fenetre . Ma mère ne me trouvait plus et me trouva par terre dans la rue . Puis elle m'interdit de sortir . Sauf pour aller en cours !!!!

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Je vais te dire un truc, ce n'est aps parce que tu as sa que tu dois te sucider, vie ta vie au lieu de faire sa, il faut que tu pense a autre chose que sa, je ne sais pas vraiment ce que tu endure mais ne pense pas à sa prend tees cachet normlement et fais comme si tu avait atraper un mauvais ruhme qui ne c'est pas arreter.
Mais sinon je sais pas quoite dire d'autre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Amy
Fondatrice

Amy


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 30
Localisation : Tape "Amy" sur Google Earth ! (C'est nimp')
Logiciel(s) utilisé(s) : Heuuu... Tagueuleaussi ? :D
Centres d'intérêt : Dire des tises - bé !
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi je...
Musique favorite: Pony Pony Run Run ♪
Humeur du moment : En grosse déprime
Mais encore ?:

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

Je n'ai pas bien tout saisi en fait.
Je sais pas si c'est tres grave ce que tu as mais comme Shinji
l'a dit,ce n'est pas la peine de penser au suicide pour SA !
Pense aux personnes handicapées à vie alors qu'elles n'ont que 5 ou 6 ans ...
Elles,elles continuent de vivre en savourant à 100% la vie !
Reprend tes cachets et essaye d'être moins violente et vulgaire ou agressive envers les autres ^__-

sukis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://themes.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

[ Nouvelle t'entative de sucide ? ]

Ouep mais ... j'en ai marre :2: :2: :2:
enfin bref passons ce n'est rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

j'ai plus de ptit ami :decevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

Kaori > Moi aussi je suis suicidaire, malheureusement =( Courage à toi, le suicide est peut-être une solution à tes yeux mais pas à celle des personnes qui t'aiment, malheureusement je suis mal placé pour te dire ça, je me suis encore mutilé hier soir parce que je me sent vraiment mal et perdue à cause de ma petite copine à qui je ne peut plus parler pour l'instant, courage Kaori si tu as besoin de parler de ça je serait peut-être mieux placé que les autres pour t'aider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
.Alice
Modo-themes

.Alice


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 1015
Localisation : Derrière toi une tronçonneuse à la main èé
Logiciel(s) utilisé(s) : Graphiste =).
Centres d'intérêt : Graphisme, ordi, musique, msn, photoshop.
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

Angie(milka) veux se sucider je sais pas quoi faire aidé moi jveux pas qu'elle meurt, je sais pas se que je ferais si elle mourrai, j'en sais rien jme suciderais ptetre j'en sais rien jveux pas qu'elle parte aidé moi svp.

[pleure les mille larme de son corps en ce moment même]
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-chi.chocoforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

au theme:

ma meilleure Amie, Nadine a des graves Depressions!

elle me parle tout le temps du suicide et tout ca, meme si elle n'a jamais essayee.

en plus elle se coupe avec une lame a rasior (chais pas comment ca s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin perverse'
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Bruxelles.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4
Date d'inscription : 23/03/2007

Moi je...
Musique favorite: Lost Prophets - Hello Again
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:
Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

Biscotte et Jerry > As tu chercher sa raison ? Te l'as t'elle dit directement ? Si c'est le cas ne t'inquiète pas trop et essaye de l'aider dans 90% des cas quand quelqu'un de suicidaire dit qu'il veut se suicider à ses proches c'est plus un appel au secours qu'un avertissement, je sais ce que je dit car moi que je le dit c'est avant tout ma façon de dire "aider moi je tombe..." et lorsque je tente vraiment de le faire je ne dis rien ! Et je connais beaucoup de suicidaires dans ce cas là, par contre ne lui enfonce pas un couteau en l'engueulant ou en lui disant que ce n'est pas une solution reste calme et douce avec ton amie.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

ben moi, j'ai lìmpression qu'elle s'imagine tout ca.

et maintenant j'ai peur de ne pas la prendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis,quand tout va mal. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis,quand tout va mal.   Petit soucis,quand tout va mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis,quand tout va mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes pour forum :: & GAME AND OTHER :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser